Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mar 11 Fév - 21:13

Continuant de dormir profondément, je fus difficilement réveillé à cause de la chute, somnolant à moitié avec les cheveux quasiment lâchés. Je regardai d'un air totalement endormi la jeune fille, ne comprenant pas pourquoi elle réagissait ainsi alors qu'elle avait bien voulu que je dorme pendant la nuit.

<< T-T-T-T-T-Tu... ! >>

<< Hmm ... ? >>

Je me frottai les yeux de fatigue intense, cherchant l'élastique du regard. Je continuai de chercher d'un air fatigué, le prenant lentement sur le lit. 

<< Hmm .. >>

Je grognai faiblement à cause de la fatigue et me recouchai sur le lit, serrant le coussin contre - moi.

<< J'veux pas m'lever ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin

Framboises : 2361
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mar 11 Fév - 21:17

Courtney regarda Jack en ayant une moue mi - gênée mi - énervé et elle eut une soudaine envie de meurtres envers lui. Il avait osé la toucher dans son sommeil ! Mais c'est surtout que c'était le premier à l'avoir fait puisqu'elle était complétement vierge pour ce genre de chose. Elle ne connaissait rien aux "choses sérieuses".

<< J'veux pas m'lever ... >>

<< Tu m'as tripoté ! T-T'avais les mains sur ma poitrine ! Sale pervers ! J'aurais du me méfier ! >>

Elle le repoussa de son lit, gardant les bras autour de sa poitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mar 11 Fév - 21:28

<< J'veux pas m'lever ... >>

<< Tu m'as tripoté ! T-T'avais les mains sur ma poitrine ! Sale pervers ! J'aurais du me méfier ! >> 

Je l'ignorai, beaucoup trop fatigué pour continuer de parler. Je la fusillai du regard en me relevant une nouvelle fois pour me coucher sur le lit. J'étais toujours de mauvaise humeur au réveil alors le fait qu'on m'empêche de me rendormir comme je le voulais ne faisait que de m'énerver encore plus. Mes yeux devenant assez vite rouge pour la menacer, je poussai ensuite un faible soupir fatigué, la regardant du coin de l'oeil :

<< Laisse - moi dormir. >>

Mes cheveux doux malgré le fait que j'ai dormi avec ceux - là de lâchés, je me grattai la nuque puis me rendormit pour quelques temps. Un quart d'heure, une demi - heure. Je me réveillai cette fois - ci par moi - même. Les yeux toujours rouges. Je regardai Courtney puis m'assit lentement, ramenant toutes ces mèches sur mon épaule pour lentement commencer une natte :

<< Tu voulais quoi ? >>

Je baillai longuement de fatigue, n'ayant jamais réussi à rester éveillé longtemps quand ce réveil était forcé par quelqu'un.

<< Déso. J'ai vraiment du mal quand j'me réveille. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mar 11 Fév - 21:34

<< Laisse - moi dormir. >>

Courtney grogna en prenant une moue agressive, retroussant les lèvres en montrant ses crocs de petite Vampire. Elle laissa Jack se rendormir et, comme il s'agissait des vacances et qu'aucun humain n'était la, elle resta en pyjama et alla s'asseoir sur son bureau, gardant l'oreiller contre elle comme s'il s'agissait d'un bouclier.

Elle se tourna vers Jack en le voyant se réveiller et elle reprit automatiquement sa moue gênée, ayant ressentis ses mains sur elle en le regardant.

<< Tu voulais quoi ? >>

<< Tu m'as tripoter ! >>

Sa voix étant partis dans les aiguë, elle se racla la gorge avant de reporter son regard sur lui.

<< Quand je me suis réveiller... T-Tu... T'avais les mains sur ma poitrine ! T'es vraiment qu'un sale pervers ! Obsédé ! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mar 11 Fév - 21:43

<< Tu voulais quoi ? >>

<< Tu m'as tripoter ! >> 

Je la regardai d'un air fatigué, poussant un faible soupir désespéré en continuant très calmement ma natte. 

<< Quand je me suis réveiller... T-Tu... T'avais les mains sur ma poitrine ! T'es vraiment qu'un sale pervers ! Obsédé ! >>

<< Pas ma faute si c'était la seule chose que je pouvais tenir pendant que je dormais. J'ai pas fait gaffe à quoi c'était. >>

Je regardai ce début de natte et la continuai avec tout autant de calme :

<< Puis ça va. J'ai deux siècles j'te rappelle, j'vais pas non plus me mettre à sortir ou faire je n'sais quoi avec une gonzesse de dix - huit ans. >>

Je poussai un nouveau soupir, de mauvaise humeur dès le réveil. Bien sûr, si j'étais un peu plus de bonne humeur, je n'aurais pas été jusque là. Me rendant compte de ce que je venais de dire, je laissai mes yeux redevenir vert et détournai le regard :

<< D - Désolé. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 6:17

<< Pas ma faute si c'était la seule chose que je pouvais tenir pendant que je dormais. J'ai pas fait gaffe à quoi c'était. >>

<< C'pas une raison ! >>

<< Puis ça va. J'ai deux siècles j'te rappelle, j'vais pas non plus me mettre à sortir ou faire je n'sais quoi avec une gonzesse de dix - huit ans. >>

<< J'ai dix-sept ans, pas dix-huit. >>

Elle poussa un long soupir d'ennui et finit par se remettre a faire ce qu'elle faisait. Elle reproduisait en dessin le modèle d'un personnage d'anime. Elle n'avait pas assez de talent pour dessiner ce qui sortait de son imagination alors elle reproduisait ce qu'elle trouvait sur Internet ou dans les livres.

Finissant par s'arrêter au bout d'un moment, elle se leva et posa l'oreiller sur son lit avant d'aller vers sa salle de bain pour prendre sa douche et se changeait pour adopter une tenue un peu plus conventionnelle pour sortir dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 7:37

<< Puis ça va. J'ai deux siècles j'te rappelle, j'vais pas non plus me mettre à sortir ou faire je n'sais quoi avec une gonzesse de dix - huit ans. >>

<< J'ai dix-sept ans, pas dix-huit. >> 

Je restai silencieux, la regardant partir prendre sa douche. Quand elle en sortit, je lui sourit calmement en attachant -enfin- mes cheveux et les remit correctement sur la nuque. Je me dos au miroir et essayai tant bien que mal de bien la placer. Je regardai ensuite Courtney et me mit à réfléchir.

<< Tu vas faire quoooi ? >>

Je baillai longuement de fatigue et m'allongeai sur son lit :

<< Hmm .. Courtneeey ... fait moi un câlin. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 11:09

<< Tu vas faire quoooi ? >>

<< Je vais aller trouver une certaine personne pour me retirer enfin de manière définitive le risque de devenir folle et de m'attaquer à tout et n'importe quoi. >>

Elle alla vers sa table de nuit pour y retrouver sa jarretière qui retenait sa faux et elle l'attacha au haut de sa cuisse. Suite à cela, elle alla enfiler ses bottes plates pour pouvoir avoir plus d'agilité et elle se tourna vers Jack en haussant un sourcil.

<< Hmm .. Courtneeey ... fait moi un câlin. >>

<< J'ai une tête à faire des câlins moi ? >>

Elle se tourna vers le miroir pour arranger ses cheveux et lissa le bas de sa robe avant de s'étirer pour ensuite commencer a sortir de sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 11:54

<< Hmm .. Courtneeey ... fait moi un câlin. >>

<< J'ai une tête à faire des câlins moi ? >>

<< Courtneeey .. >>

Je fis la moue et me levai lentement. La prenant par la cheville pour la faire tomber par terre. Je la regardai par terre et lui tirai la langue pour m'en aller rapidement dans mes dortoirs. Je ressortis, habillé cette fois de noir en ne laissant que mes cheveux et mes yeux ressortir. Je rejoignis tout tranquillement le groupe de vampire à la fontaine, poussant un cri de surprise quand on me poussa dedans. J'entrainai un petit groupe dans ma chute, faisant un bruit pas croyable en tombant. 
Je me relevai avec difficulté tout en rigolant, me séchant très vite grâce à mon pouvoir. Je parlai tranquillement avec le groupe en souriant d'amusement. Autant en profiter un maximum avant que je ne parte. Je poussai un faible soupir désespéré et regardai l'autre Sang Pur en me posant une question. Hmm .. Je regardai ensuite Courtney arriver :

<< Ooh ... >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 12:05

Courtney grogna une fois au sol et se contenta de se relever sans rien dire. Elle laissa Jack partir et se contenta de poursuivre son chemin sans rien dire. Elle sortit rapidement sa faux sans pour autant la faire prendre sa forme originelle et elle chercha rapidement où se trouvait Fire. Quand elle l'eut trouvé, elle fit un geste du poignet en lançant sa faux en l'air pour qu'elle prenne sa forme et elle attaqua dores et déjà le Sang - Pur bien qu'il soit de dos. Elle n'avait aucun remords à faire cela.

<< Toi et moi on a un compte à régler. >>

- Voyons, ,ma chérie...

<< Je ne suis plus hypnotiser alors cesse ton petit jeu. >>

Elle évita agilement une tentative d'attaque de Fire avant de se remettre à l'attaquer. Etant vraiment agile et souple et encore plus depuis que Jack lui avait rendu service en lui donnant de sang après l'avoir mordu. Et tandis qu'elle se battait avec Fire, elle ne remarqua pas que la plupart des autres Vampires étaient surpris - voire émerveiller - de la voir se battre avec autant d'ardeur et d'endurance. Après tout, elle était censé avoir perdu la raison ou avoir des crises de plus en plus fréquente depuis peu de temps. Alors la voir avec autant d'énergie les surprenaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 12:23

<< Toi et moi on a un compte à régler. >> 

- Voyons, ,ma chérie... 

<< Je ne suis plus hypnotiser alors cesse ton petit jeu. >> 

Je les regardai calmement puis esquissai un sourire amusé en les regardant combattre. En entendant un bruit qui m'était familier, j'haussai un sourcil en voyant une personne courir vers moi et me dire qu'on m'appelait à l'entrée du portail. Je partis tranquillement voir et grimaçais en voyant ces scientifiques, les écoutant me parler je pris lentement un objet qu'ils me tendirent en le mettant dans ma poche, grimaçant aussitôt en n'étant pas réellement à l'aise. Je m'en allais peu après, revenant vers les vampires. Je baillai longuement de fatigue, me sentant soudainement somnolant. 

<< J'vais aller m'coucher après. >>

- Déjà ? Mais on vient juste de se réveiller Vessalius ..

<< Hm .. >>

La vampire se colla à moi en laissant sa poitrine généreuse mise en valeur, je la regardai d'un air endormi et fit la moue quand elle colla un peu plus sa poitrine à moi, la poussant lentement en souriant faiblement. Hm .. je n'aimais pas ces avances, autant préférer une fille innocente que ça. Elle gonfla ses joues pour me montrer son mécontentement et serra mon bras contre - elle.

<< Eh .. T'es si attachée à moi ? >>

- Bah oui ! T'es trop sympa ! Et puis les SangPur sont tous charmants dans tous les cas .. 

Je poussai un faible soupir, somnolant toujours autant. Les Sangs Purs. Toujours eux hm.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 12:29

Au bout d'un moment qui lui parut être l'éternité, Courtney réussit à maitriser Fire. Elle se trouvait désormais à quatre patte sur lui en le tenant de toute ses forces pour ne pas qu'il bouge. Elle n'attendit pas plus et retroussa ses lèvres en laissant ses canines vampirique apparaitre. Elle le mordit le plus violemment possible et se força a boire de son sang. Elle en prit le plus possible, ne sachant pas vraiment la quantité qu'elle devait boire pour devenir une Vampire et elle le lâcha en le laissant au sol. Elle rangea sa faux en laissant Fire, en sang, dans la forêt tandis qu'elle ré apparaissait près de la fontaine, du sang coulant de sa lèvre inférieure qu'elle s'empressa de venir rincer à la fontaine. Elle profita d'être près de l'eau pour regarder son reflet et elle soupira en voyant une coupure le long de sa joue gauche. Elle se contenta de passer un coup d'eau dessus et elle prit tranquillement son chemin pour retourner dans sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 15:58

<< Eh .. T'es si attachée à moi ? >>

- Bah oui ! T'es trop sympa ! Et puis les SangPur sont tous charmants dans tous les cas .. 

J'haussai un sourcil en voyant Courtney revenir et la suivit calmement tout en lui souriant. La suivant en chantonnant de temps à autres. Quand on arriva à sa chambre ,je me couchai dans son lit en me sentant toujours aussi fatigué. Me demandant si c'était cet objet qu'on m'avait donné. Je sortis l'objet de ma poche et restai immobile en la regardant, j'avais envie de la lâcher, mais j'y arrivais pas. Comme si on me retenait. Je fis la moue et continuait d'essayer, ressentant assez vite une décharge électrique en moi.

<< Courtneeey .. Aide - moi, j'arrive pas à le lâcher. >>

Je lui tendis cette balle en continuant d'essayer comme un idiot de la retirer, recevant une nouvelle décharge assez intense dans tout mon corps. Je grimaçai de douleurs puis m'approchai calmement d'elle :

<< Alleeer .. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 16:06

Courtney soupira en voyant Jack la suivre.

<< Tu t'es pris d'affection pour moi ou quoi ? >>

Ok, elle voulait bien avouer que cela ne la dérangeait pas tant que ça de briser sa solitude quotidienne et qu'elle pouvait peut - être apprécier Jack... Mais ce n'était pas  une raison pour qu'il vienne la suivre en permanence, qu'il l'apprécie ou non.

<< Courtneeey .. Aide - moi, j'arrive pas à le lâcher. >>

<< Mmh ? >>

Elle s'approcha pour voir ce que tenait Jack et soupira longuement. Elle chercha une dague dans ses affaires et la planta violemment dans la balle, causant un dysfonctionnement et elle retira la balle des mains de Jack avant de la lâcher pour la jeter. Elle rangea donc sa dague et se tourna vers Jack. Le fait d'être vraiment une vampire lui rajoutait du charme et de la prestance sans qu'elle n'y fasse vraiment attention.

<< Je peux savoir pourquoi tu me suis ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 16:27

<< Courtneeey .. Aide - moi, j'arrive pas à le lâcher. >>

<< Mmh ? >> 

Je la regardai et grimaçai de douleurs. Je la regardai jeter la balle, lui souriant en guise de remerciement. Je jouai dans mon coin sur le lit en me balançant d'avant en arrière. J'haussai un sourcil en voyant Courtney se tourner vers moi, souriant faiblement. Hmm ..Elle faisait une belle fille quand même. Aah ..

<< Je peux savoir pourquoi tu me suis ? >> 

<< Hm .. Je sais pas trop. >>

Je lui souris faiblement et la tirai par le poignet pour la mettre à califourchon sur moi, jouant tranquillement avec ses cheveux :

<< Aah .. tu sais qu'être vampire a de bons côtés hm. Tu es trèèès charmante je dirais. >>

Je rigolai faiblement et baillai longuement de fatigue :

<< J'ai faaaaiiim .. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 16:34

Courtney grogna en entendant la réponse de Jack qui ne lui plut pas vraiment. Elle rougit en voyant la position avant de violemment rougir en reprenant sa moue gênée à ses paroles.

<< Aah .. tu sais qu'être vampire a de bons côtés hm. Tu es trèèès charmante je dirais. >>

<< Rah... Arrête de dire des trucs comme ça ! >>

Elle se releva en gardant sa moue gênée, lissant le bas de sa robe et replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de hausser les épaules.

<< J'ai faaaaiiim .. >>

<< Bah mange. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 16:49

<< J'ai faaaaiiim .. >>

<< Bah mange. >>

<< Ooh je peux vraiment ? >>

Je lui sourit calmement en prenant lentement sa main, la baisant avant de sortir mes crocs, bien sûr que je parlais de sang. Je léchai lentement son poignet, prenant une tournure charmeuse en la regardant de mes yeux émeraudes qui allaient devenir rouges d'un moment à l'autre :

<< Ca sent sii boon ~ >>

Je rigolai faiblement et léchai son bras, remontant lentement ma tête pour souffler dans son cou.

<< Donc je peux ? A moins que tu ne veuilles un endroit plus discret que ça. >>

Je me mis à réfléchir et levai sa jambe pour caresser le creux de ses cuisses avec un regard taquin. Bon. Je ne pensais pas non plus à grand - chose de pervers sur le moment. Sur le moment.

<< Ici ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 16:57

Courtney regarda Jack sans trop vraiment comprendre pour le moment avant de continuer de rougir. Elle frémit en sentant sa langue sur son poignet et rougit un peu plus en voyant l'air charmeur qu'il l'avait.

<< A-Arr... Aaaah... >>

Oui, elle venait de laisser une sorte de gémissement se faire entendre au moment où Jack fut près de son cou. 

<< Donc je peux ? A moins que tu ne veuilles un endroit plus discret que ça. >>

<< A-Ar... >>

Elle retomba sur son lit quand il lui souleva la jambe et elle se remit à frémir en gémissant très faiblement quand il lui caressa l'intérieur des cuisses. La respiration rapide et sa moue gênée toujours présente, elle n'était pas capable de pouvoir répondre à Jack. Sa raison refusait mais le plaisir qu'elle commençait à ressentir l'empêchait de refuser et la poussait plus à dire oui... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 17:07

<< Donc je peux ? A moins que tu ne veuilles un endroit plus discret que ça. >>

<< A-Ar... >>

J'haussai un sourcil à ses réactions, poussant un faible soupir amusé. Hmm .. elle était jeune après tout, c'était normal ? Je me plaçai entre ses jambes, baissant ma tête en relevant lentement sa robe pour trouver où la mordre précisément. Je finis par laisser mes yeux devenir rouge sang en me concentrant, caressant du doigt un peu plus haut que la moitié de sa cuisse. Je baissai ma tête et léchai lentement l'endroit que j'allais mordre puis esquissai un faible sourire amusé :

<< Evite de te mouiller s'il te plaît. Ce serait gênant tu vois. >>

Je rigolai légèrement puis plantai mes crocs dans sa peau, suçant lentement le sang une fois cela fait. Restant pendant une bonne minute ainsi, avec le souffle qui caressait sa peau et ma main qui soulevait sa cuisse, je retirai mes crocs puis léchait le sang qui en coulait encore :

<< Michiii ! >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 17:17

Courtney laissa Jack la mordre et elle laissa un autre faible gémissement se faire entendre quand il lécha sa cuisse tout en la caressant. Elle était complétement vierge, ce n'était pas de sa faute si elle réagissait autant avec de simple coups de langue et de simple caresse. Elle n'était pas habitué aussi...

Pendant qu'il buvait de son sang, elle plaça un de ses bras sur ses yeux en se mordillant la lèvre pour s'empêcher de gémir. Pourquoi cela lui faisait - il maintenant plaisir alors qu'avant elle en souffrait au possible ?

Quand il retira ses crocs, Courtney retrouva peu à peu une respiration normale en soulevant faiblement son bras, ayant une moue mi - gênée mi - pleine de plaisir qui la rendait encore plus jolie.

<< Michiii ! >>

<< U-uruse... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 17:24

<< Michiii ! >>

<< U-uruse... >>

<< Hidoi .. >>

Je fis une moue boudeuse en me léchant les lèvres, relaissant mes yeux devenir d'une couleur verte émeraude. Je ricanai en voyant son état, lui tirant la joue tout en souriant :

<< Très jolie culotte en passant. >>

Je rigolai et la soulevai une nouvelle fois, déposant un baiser sur son front tout en rigolant. Il fallait avouer que le fait qu'elle soit jeune m'amusait, mais je la traitait plus comme une enfant qu'autre chose en vrai. La différence d'âge me paraissant trop grande sur le moment. Après tout, j'avais deux longs siècles d'expérience, là où je connaissais malgré tout l'histoire, tout ce qu'il se passait alors qu'elle n'avait vécu qu'un dixième de mon histoire. C'était .. toujours autant une enfant pour moi après tout.

<< Tu n'as pas mouillé rassure - moi ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 17:32

<< Très jolie culotte en passant. >>

<< Oh ferme la l'accro des culottes... >>

Courtney garda toujours sa moue avant de prendre soudainement une moue boudeuse en voyant Jack la traitait comme une enfant, elle n'aimait pas ça. Certes par rapport à lui c'en était une, mais elle avait tout de même dix sept ans, elle n'était pas si enfant que ça. Surtout avec ce qu'elle avait vécu et tout ce dont elle gardait pour elle pour que personne ne soit affecté par le travail qu'elle entreprenait.

<< Tu n'as pas mouillé rassure - moi ? >>

<< Roh arrête de me prendre pour une gosse... Je suis peut - être vierge mais j'ai un minimum de tenue, MOI. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 17:43

<< Tu n'as pas mouillé rassure - moi ? >>

<< Roh arrête de me prendre pour une gosse... Je suis peut - être vierge mais j'ai un minimum de tenue, MOI. >> 

Je lui sourit calmement, baillant faiblement par la fatigue. Je cherchai la lune par la fenêtre, ayant gagné ce réflexe à cause du laboratoire, qui me laissait toujours dans un coin sombre où une petite fenêtre y était. Au moins, elle me permettait de savoir quand les expériences étaient finies. Je devins silencieux avant de sauter dans les bras de la jeune fille et de la serrer contre - moi.

<< J'ai le droit d'en profiter quand même ... C'est méchant tu sais .. >>

Je nichai ma tête dans son cou en la laissant retomber sur le lit, m'endormant petit à petit. Je soufflai légèrement et esquissai un sourire fatigué :

<< Demain shui pas là, ni les jours d'après. Je sais pas quand je rentre. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 17:53

Courtney regarda Jack en soupirant légèrement avant d'avoir un hoquet de surprise quand il vint sauter sur elle pour la prendre dans ses bras. Surprise, elle n'eut d'autre choix que de se laisser faire.

<< J'ai le droit d'en profiter quand même ... C'est méchant tu sais .. >>

<< Mais c'pas une raison pour me prendre pour une peluche ! >>

Elle le laissa nicher sa tête dans son cou avant de hausser un sourcil en l'entendant.

<< Demain shui pas là, ni les jours d'après. Je sais pas quand je rentre. >>

<< Tu vas où ? >>

Remarque, en un sens, ça l'arrangeait. Vu qu'elle était désormais transformé en Vampire, elle voulait partir pour prendre son indépendance. Elle travaillerait toujours pour l'Association puisqu'il lui fallait bien de l'argent mais elle ne logerait plus à l'académie aux frais de son Oncle. Elle ne savait pas si c'était un bon choix mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Mer 12 Fév - 18:49

<< Demain shui pas là, ni les jours d'après. Je sais pas quand je rentre. >>

<< Tu vas où ? >> 

<< Tu peux le deviner si tu utilises ton cerveau. >>

Je m'endormis juste après cette phrase, ne me réveillant que le lendemain soir, abandonnant la jeune fille. Je m'en allais en direction du portail et sortit de l'académie, entrant dans une voiture sans broncher. Un mois passa, un mois sans aucune nouvelle de ma part. Mais j'avais pu revenir un peu, passant lentement le portail en ayant réellement mal au cou. Cette marque ayant un peu disparu par le temps, ils avaient eu le malin plaisir à me la refaire exactement de la même façon. Je grimaçai de douleurs en entrant puis pris une faible inspiration, cherchant du regard quoi faire. Je partis voir les vampires en étant toujours aussi fatigué. Ne sachant réellement pas quoi faire.

<< Y a persooooonne ... >>

Je fis une moue plus qu'ennuyée et haussai un sourcil en voyant une silhouette. Ooh une personne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant