Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Framboises : 2418
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

le Mar 11 Fév - 17:13
Rougissant violemment en voyant Jack se mettre sur ses cuisses, elle fit la moue en croisant les bras quand elle l'entendit.

<< Aah .. J'envie la personne qui sortira avec toi ... attends .. cette personne aura le loisir de te reluquer à chaque fois vu comment tu te tiens pour mordre les personnes. >>

<< Je te signale que c'est toi qui m'a fait me tenir comme ça ! J'ai reçu une bonne éducation moi ! Je me mets pas à califourchon sur le premier venu ! >>

Elle se remit à rougir à son sous entendu avant de se laisser faire pour ensuite rougir encore plus si cela était encore possible en sachant qu'elle rougissait déjà beaucoup.

<< Mais si tu veux je peux touuutes te les voler hm. >>

<< ... H-Hein ... ?! >>

<< J'rigole. J'voulais juste voir tes réactions. >>

Faisant la moue, elle se releva, faisant tomber Jack. Elle se rasseya, croisant ses jambes et posant son coude sur l'accoudoir pour mettre sa tête dans sa paume de main. Un sourire mi - sadique mi - amusé étirant ses lèvres.

<< Bien fait. >>

Elle lui tira la langue. Oui, une fois de " bonne humeur " elle pouvait se montrer plus agréable et taquine. Mais c'était plutôt rare.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 17:34
<< ... H-Hein ... ?! >>

<< J'rigole. J'voulais juste voir tes réactions. >>

Je poussai un léger cri de surprise, roulant par terre et me rattrapant avec difficulté sur le torse. Je grimaçai de douleurs et me relevai avec difficulté, laissant un des chiffres ressortir de ma nuque. Je mis ma main sur le tatouage tout en grimaçant de douleur et faisant la moue à son regard sadique :

<< Bien fait. >> 

<< C'est méchant ça .. >>

Je soulevai Courtney pour m'asseoir à sa place en tailleurs et l'assit entre mes jambes, lui léchant lentement le cou tout en étant taquin. Après tout, de mon côté, j'avais déjà deux siècles donc une action comme celle - ci était "normale" en quelques sortes. Ou en tout cas, c'était juste une action qui était faite pour taquiner et m'amuser un peu avec des personnes. 

<< C'est très très méchant tu sais ! J'ai mal moi .. >>

Je pleurnichais légèrement et haussai un sourcil en voyant un vampire me chercher :

- Ve - .. Eum .. Pourriez - vous m'expliquer cette position .. ambiguë ? 

<< Hm ? Mais on s'amuse ! Elle m'a fait tomber donc voilà ... >>

- Hm ... Vous êtes appelés.

<< Ah ! >>

Je prévins le vampire que j'allais venir et déposai tranquillement Courtney par terre, me regardant au miroir pour vérifier qu'il n'y avait rien. 
Admin

le Mar 11 Fév - 17:45
Gémissant de surprise, Courtney n'eut pas le réflexe de se débattre pour que Jack la lâche. Elle frémit en sentant la langue du Vampire sur son cou avant de se raidir en voyant un Vampire apparaitre. C'était instinctif chez elle que de se raidir quand un Vampire apparaissait face à elle.

- Ve - .. Eum .. Pourriez - vous m'expliquer cette position .. ambiguë ? 

<< Hm ? Mais on s'amuse ! Elle m'a fait tomber donc voilà ... >>

- Hm ... Vous êtes appelés.

<< Ah ! >>

Position... Ambiguë ? Elle ne comprit que lorsque Jack la soulevait pour la rasseoir. Il aimait les positions à sous - entendu lui...

Elle le laissa donc se préparer avant d'elle même se relever. Elle ré arrangea sa jarretière qui portait sa faux et elle sortit un ruban de son décolleté pour nouer ses cheveux comme elle avait l'habitude de faire.

<< Bon... J'ai un Sang - Pur a trouver moi... >>

Elle se parlait plus à elle même qu'autre chose et elle finit donc par commencer a sortir dans l'espoir de trouver le Vampire en question.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 17:55
<< Bon... J'ai un Sang - Pur a trouver moi... >> 

J'haussai un sourcil et esquissai un faible sourire. Je partis voir la personne qui m'avait appelé et haussai un sourcil en faisant la rencontre d'une petite fille. Je me mis à sa hauteur pour lui parler et fis la moue quand elle voulut s'approcher de moi. Je jouai un court instant avec elle et fut une nouvelle fois appelé. Dès qu'il y avait un Sang Pur, les vampires se ruaient à nous. Alors le fait qu'il y en ai deux les attirait énormément ici. Je poussai un faible soupir et me remit à décliner les demandes en mariage, m'excusant gentiment. 

Me cognant contre un autre Sang Pur, je grimaçai de douleurs et haussai un sourcil. Ca .. ne me disait rien du tout.

<< Ah. Désolé. Je regardai pas trop où j'allais. >>

Etrangement, je sentais que cette personne allait m'être intéressant pour le reste du temps. Oh. Si je savais que ce Sang Pur était la cause de tous ses soucis. 
Admin

le Mar 11 Fév - 18:21
Courtney parcouru les couloirs de la salle, se fichant désormais de sa mission d'observation. Cela n'avait été qu'un prétexte pour s'introduire ici depuis qu'elle avait apprit que le Sang - Pur qu'elle rechercher y serait. Elle finit d'ailleurs par sentir sa présence proche d'elle et elle se prépara a le repérer mais il fut plus rapide qu'elle. Il plaqua une main sur sa bouche pour l'attirer dans l'ombre et il la paralysa rapidement avant de l'hypnotiser, la faisant lui devenir soumise dès qu'il était présent au même endroit qu'elle et qu'il ré activait l'hypnose. Il comptait bien s'amuser avec elle une fois qu'il rentrerait à l'Académie où elle était...

Une semaine après la soirée, rien n'avait changé hormis le fait que Courtney saluait désormais Jack quand elle le voyait et que... Un nouvel élève avait intégrer la  Night Class. Un certain Fire HandelGot.

Un soir, Courtney faisait sa ronde habituel et grogna en croisant plusieurs Vampire près de la Fontaine. Elle alla vers eux et leurs demanda de partir sans spécialement faire attention à qu'il s' y trouvait. Mais elle se figea net quand Fire vint vers elle en plongeant son regard.

- Comment vas - tu ma douce ?

<< B-Bien... >>

Le regard complétement vide, elle sourit d'un faux air sincère en rougissant légèrement. Comme si elle aimait Fire, comme si cela lui plaisait qu'il vienne lui parler.

De son côté, Fire se régalait de la voir ainsi. Il savait que les autres Vampire le connaissait et devait certainement savoir que ce qu'il faisait. Mais personne n'osait le contredire puisqu'il était un Sang - Pur puissant. Fire n'avait même pas fait attention aux autres Sang - Pur. Du peu avec qu'il parlait, il savait qu'ils se fichaient de ce qu'il pouvait bien faire à la chargée de discipline puisqu'il la trouvait tous insupportable.

- J'ai une petite soif... Tu veux bien me rassasier ma mignonne ?

<< O-Oui Fire-Sama ! >>

Courtney poussa d'elle même ses mèches de cheveux en laissant Fire la mordre. De tout cela, elle paraissait consentante. Seul son regard vide prouvait qu'elle était hypnotiser.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 18:41
- Comment vas - tu ma douce ? 

<< B-Bien... >> 

J'haussai un sourcil sans comprendre. Depuis peu, son caractère changeait hm. Et puis .. ce Fire .. ne m'inspirait pas grand chose de bon. Regardant un court instant ailleurs en me demandant quoi faire, j'avais entendu dire qu'il allait le pouvoir du feu. Enfin, rien que son nom me le disait. J'avais en quelques sortes peur de le combattre. 

Quand je la vis accepter qu'il la morde, je le dévisageai et restai silencieux. Faisant voler de l'eau et l'éclaboussant autant sur Courtney que sur l'autre Sang Pur :

<< Ca pue le sang. Retiens - toi de le faire devant tout le monde au moins. >>

Je poussai un faible soupir et m'amusai à refaire voler un peu d'eau, l'éclaboussant une nouvelle fois sur le Sang Pur :

<< Aah .. C'est déprimant à voir à quel point t'es même pas capable de le faire sans l'hypnose. J'veux bien qu'tu sois Sang pur, mais bon, c'en est pitoyable. >>
Admin

le Mar 11 Fév - 18:46
Courtney le laissa boire de son sang sans rien dire avant de faire une moue pas contente en se voyant mouillé. Elle remercia Fire qui la sécha grâce à son pouvoir et lui fit un baiser sur la joue en s'accrochant à son bras tout étant contente.

<< Ca pue le sang. Retiens - toi de le faire devant tout le monde au moins. >>

- Je fais ce que je veux.

<< Aah .. C'est déprimant à voir à quel point t'es même pas capable de le faire sans l'hypnose. J'veux bien qu'tu sois Sang pur, mais bon, c'en est pitoyable. >>

- Oh mais va te faire foutre. Elle m'appartient. Je fais ce que je veux avec elle, que ça te plaise ou non. C'est ta propriété ? Non, alors tu la fermes.

Fire sourit d'un air narquois et caressa doucement les cheveux de Courtney qui lui sourit tout tranquillement.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 18:58
<< Aah .. C'est déprimant à voir à quel point t'es même pas capable de le faire sans l'hypnose. J'veux bien qu'tu sois Sang pur, mais bon, c'en est pitoyable. >>

- Oh mais va te faire foutre. Elle m'appartient. Je fais ce que je veux avec elle, que ça te plaise ou non. C'est ta propriété ? Non, alors tu la fermes.

J'haussai les épaules en poussant un soupir ennuyé, re - balançant de l'eau sur le soi disant couple en attendant que l'un d'eux daigne s'énerver. Après tout, depuis, on s'ennuyait à ne pas voir la chargé s'énerver et nous occuper pendant la nuit. Non, cette fois, c'était les Feux de l'Amour en direct qu'on avait ce soir. Je poussai un faible soupir ennuyé et me concentrai pour rendre l'eau glaciale celle que je faisais encore voler. La balançant encore une fois à ces deux personnes.

<< Hmph. Mais j'aime bien vous emmerder moi. >>

Je me levai calmement et regardai la lune. Me demandant un peu quelle heure il était.

<< Raah. Occupez moi. J'm'emmerde moi. >>
Admin

le Mar 11 Fév - 19:03
Quand Courtney se mit a éternuer, Fire poussa un profond soupir et demanda gentiment à Courtney de s'en aller pour qu'elle aille se reposer et qu'il ferait son travail à sa place. Elle hocha doucement la tête en lui souriant et re déposa un baiser sur sa joue avant de tranquillement partir en direction de sa chambre.

Une fois qu'elle ne fut plus en vue, Fire alla vers Jack et l'attrapa par le col de sa veste.

- Ecoute moi bien, je fais ce que je veux avec elle. Alors ne t'avise pas de m'interrompre pendant que je m'occupe d'elle !

Il lâcha - ou plutôt jeta - Jack et partit tranquillement dans la forêt. Dans ces cas la, seul Jack pouvait aider Courtney à annuler l'hypnose et à la faire sortir de son état de transe en présence de Fire. Elle ne pouvait compter que sur lui puisque, une fois elle même, elle ne se savait pas hypnotiser.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 19:13
- Ecoute moi bien, je fais ce que je veux avec elle. Alors ne t'avise pas de m'interrompre pendant que je m'occupe d'elle ! 

Je la regardai partir en silence puis haussa un sourcil, ah. Enfin un peu d'action quand même. Je l'écoutai parler et esquissai un sourire amusé, me contentant d'ignorer son ordre. Je n'étais pas son chien non plus. Quand il me jeta par terre, je grimaçai légèrement de douleurs et me relevai calmement. Partant calmement voir Courtney pour voir si elle était encore hypnotisée. Je me mis derrière elle et soufflai dans son cou pour la faire réagir :

<< Couuurtneeey .. occupe - moi. >>

Je la regardai d'un air ennuyé, rivant mes yeux émeraudes dans les siens. Comment est - ce que je pouvais l'aider même ?

<< Couurtneey ... C'est méchant de le laisser me taper euh .. >>
Admin

le Mar 11 Fév - 19:23
Courtney, une fois partie vers sa chambre, mit quelques minutes à retrouver son état normal et haussa un sourcil en se voyant près des Daytray. Que faisait - elle la ? Elle était censé faire sa ronde pas partir se coucher... Alors que faisait - elle ?

<< Couuurtneeey .. occupe - moi. >>

Elle sursauta et se retourna vers Jack en portant une main à son coeur. Elle avait vraiment eu peur et son coeur battait encore la chamade.

<< Espèce de fou... J'aurais put te tuer ! >>

<< Couurtneey ... C'est méchant de le laisser me taper euh .. >>

<< Te laisser frapper ? Non mais... T'es assez grand pour te défendre, tu crois pas ? Je suis pas ton garde du corps hein... >>

Elle se planta devant lui et le regarda dans les yeux. Elle adorait le vert émeraude de ses yeux. Evidemment, elle ne le dirait jamais à voix haute puisqu'elle n'avouerait jamais qu'elle apprécie quelque chose sur un Vampire.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 19:30
<< Espèce de fou... J'aurais put te tuer ! >> 

<< Couurtneey ... C'est méchant de le laisser me taper euh .. >>

<< Te laisser frapper ? Non mais... T'es assez grand pour te défendre, tu crois pas ? Je suis pas ton garde du corps hein... >> 

<< M - Maiiis ! T'es la chargée de discipline. >>

Je fis la moue et haussa un sourcil quand elle me regarda une nouvelle fois dans les yeux. Comme d'habitude, habillé de vert. Je me penchais légèrement pour voir si elle allait en même temps bouger son regard et esquissai un sourire amusé :

<< Ooh. J'ai trouvé un nouveau jeu !! >>

Je tapai des mains et lui sourit de manière calme. Je me mis à réfléchir et tirai légèrement sur le bas de sa robe avant de la soulever pour voir ses dessous :

<< Ooh. Mais c'est tout mignon ça ! >>

Je tirai la langue d'un air taquin me mit une nouvelle fois à réfléchir. 

<< Tu t'es faite belle pour moi avoue - le ! >>
Admin

le Mar 11 Fév - 19:45
Courtney recula d'un pas quand Jack se rapprocha, n'arrivant pas à détacher son regard du sien. Elle aimait trop l'iris de ses yeux pour s'arrêter de les regarder...

<< Ooh. J'ai trouvé un nouveau jeu !! >>

<< Niein ... ? >>

Elle rougit violemment en baissant rapidement sa robe, fusillant Jack du regard. Il était pas gêné lui !

<< Ooh. Mais c'est tout mignon ça ! >>

<< Non mais ça va pas ! Pervers ! >>

<< Tu t'es faite belle pour moi avoue - le ! >>

<< Non mais non ! >>

Reprenant sa moue gênée que Jack avait trouvé mignonne, elle garda les mains sur le bas de sa robe pour ne pas qu'il s'amuse à la relever une seconde fois.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 19:52
<< Non mais ça va pas ! Pervers ! >>

<< Tu t'es faite belle pour moi avoue - le ! >>

<< Non mais non ! >>

J'explosai de rire en lui souriant et m'approchai lentement d'elle, me demandant bien pourquoi elle n'arrêtait pas de me regarder dans les yeux. Je m'approchais un peu plus, un peu plus, avant de pousser un faible soupir :

<< Aah. Dis, t'es au courant que tu te limite violer sous nos yeux par le Sang Pur ? >>

Je la regardai calmement et me mit à réfléchir longueemnt :

<< Enfin .. Tu sais comment faire pour annuler une hypnose ? Je débute encore avec tout ça donc je saurais pas trop quoi faire. >>

Je rigolai nerveusement et prit tranquillement sa main pour la forcer à soulever la robe d'elle même :

<< Mais c'était trop mignon ! >>
Admin

le Mar 11 Fév - 20:03
Courtney continua de regarder Jack sans trop comprendre son petit jeux, mais surtout sans remarquer que c'était elle qui lui faisait provoquer ce " jeu ".

<< Aah. Dis, t'es au courant que tu te fais limite violer sous nos yeux par le Sang Pur ? >>

<< Hein ? >>

Elle pencha la tête sans trop comprendre avant de tilter au bout de quelque minute. Elle avait bien remarquer que depuis quelques temps elle avait des trous de mémoire et il lui était impossible de s'en rappeler. Elle savait que Fire était la. Mais dès qu'elle tentait de l'approcher, elle avait une absence et reprenait ses esprits en étant toute seule.

<< Enfin .. Tu sais comment faire pour annuler une hypnose ? Je débute encore avec tout ça donc je saurais pas trop quoi faire. >>

<< Bah... Je crois qu'il faut que tu m'hypnotises à ton tour en me demandant de justement ne pas me faire hypnotiser par HandelGot. >>

Elle reprit rapidement sa moue gênée quand il releva sa robe. Elle lâcha le pan de sa robe et regarda Jack, ayant toujours autant sa moue mignonne.

<< Mais t'arrêtes oui ! Sale obsédé ! T'as jamais vu de culotte de ta vie ou quoi ? >>

Voir une fille avec une moue aussi mignonne dire une telle phrase pouvait paraitre assez paradoxal.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 20:12
<< Enfin .. Tu sais comment faire pour annuler une hypnose ? Je débute encore avec tout ça donc je saurais pas trop quoi faire. >>

<< Bah... Je crois qu'il faut que tu m'hypnotises à ton tour en me demandant de justement ne pas me faire hypnotiser par HandelGot. >> 

J'haussai un sourcil et rigolai nerveusement. Hmm. Jamais testé ça en vrai. J'avais déjà du hypnotiser pour les expériences mais bon .. c'était différent hm. 

<< Mais c'est trop simple ça. J'peux pas ajouter un niveau de difficulté ? Genre ... hmm .. >>

Je me mis à réfléchir et éclata de rire quand elle reprit sa moue mignonne par la gêne :

<< Mais t'arrêtes oui ! Sale obsédé ! T'as jamais vu de culotte de ta vie ou quoi ? >>

<< Bah si. Quand même. >>

Je laissai mes yeux devenir rouge sang, la regardant toujours dans les yeux. Je l'hypnotisai assez rapidement, l'obligeant à ne plus se laisser faire. J'allais juste rajouter une p'tite couche en faisant en sorte qu'elle soit encore plus froide envers lui qu'avant, elle n'allait pas le faire comme étant hypnotisée. Non. Juste comme étant inconsciemment plus .. hm .. dégoûtée ? Comment dire le juste mot.
A la fin de l'hypnose, j'attendis que la jeune fille se trouve un peu mieux avant de rigoler calmement :

<< Tu as de très jolis sous - vêtements. Merci de me les avoir montrer ma chère amie. >>
Admin

le Mar 11 Fév - 20:18
<< Mais t'arrêtes oui ! Sale obsédé ! T'as jamais vu de culotte de ta vie ou quoi ? >>

<< Bah si. Quand même. >>

<< Alors pourquoi t'es émerveillé devant la mienne ?! >>

Elle se laissa malgré tout hypnotiser, sachant que c'était le seul qui pourrait l'aider. Une fois retrouvé ses états, elle passa une main dans ses cheveux avant de se remettre à rougir en l'entendant.

<< Tu as de très jolis sous - vêtements. Merci de me les avoir montrer ma chère amie. >>

<< Je ne t'ai rien montré du tout ! Tu m'as prise de surprise avant de me forcer ! C'est différent Monsieur Je-Suis-Un-Accro-Des-Culottes ! >>
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 20:22
<< Tu as de très jolis sous - vêtements. Merci de me les avoir montrer ma chère amie. >>

<< Je ne t'ai rien montré du tout ! Tu m'as prise de surprise avant de me forcer ! C'est différent Monsieur Je-Suis-Un-Accro-Des-Culottes ! >> 

<< Oh ! Je suis blessé .. >>

Je fis une fausse moue triste en gardant mes yeux rouges, les laissant redevenir verts très lentement. Je me mis à réfléchir et la portai très calmement jusqu'à ses dortoirs avant de nous y enfermer en entendant quelqu'un. Faisant un signe pour qu'elle se taise. Je restai un long moment dans la chambre en attendant que la personne parte, finissant par me relever très lentement en baillant de fatigue :

<< Ah mais c'est tout joli ici. >>

Je fouillai calmement les placards et balançai les sous - vêtements de la jeune fille sur sa tête :

<< Ooh. Elle a mit sa paire préférée ? >>
Admin

le Mar 11 Fév - 20:26
<< Tu as de très jolis sous - vêtements. Merci de me les avoir montrer ma chère amie. >>

<< Je ne t'ai rien montré du tout ! Tu m'as prise de surprise avant de me forcer ! C'est différent Monsieur Je-Suis-Un-Accro-Des-Culottes ! >> 

<< Oh ! Je suis blessé .. >>

<< Tant mieux ! >>

Courtney soupira longuement en le voyant la porter. Elle se laissa malgré tout faire, sachant que cela ne changerait pas grand chose. Une fois enfermé dans sa chambre avec Jack, elle ne dit rien, se contentant de retirer sa jarretière pour la ranger dans un des tiroirs de sa salle de bain.

Quand elle commença a recevoir ses sous - vêtements sur la tête, elle se remit à violemment rougir et les rangea rapidement avant d'éloigner Jack de ses affaires en refermant son armoire.

<< Mais tu vas t'arrêter l'accro des culottes ?! >>
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 20:34
<< Mais tu vas t'arrêter l'accro des culottes ?! >> 

Je la regardai réagir et m'amuser à lui montrer l'un de ses soutien - gorge. Je sentis malgré tout un léger manque niveau sang, sortant tranquillement une boîte et faisant flotter de l'eau. Je cherchais un verre et revint pour y mettre l'eau ainsi qu'un bon paquet de ces tablettes. Buvant le tout tranquillement :

<< Bah quoi ? Tu préfères les soutifs ? Aaah. Tu préfères ne rien n'avoir c'est ça ? >>

Je lui tirai la langue et m'allongeai tranquillement sur son lit en baillant de fatigue, le jour commençant à se montrer :

<< J'ai paaas enviie d'aller dans mes dortoirs moi .. >>

Je me remis à bailler et nichai ma tête dans l'oreiller :

<< Comment ça se fait au juste que tu autorises un pauvre Sang Pur comme moi à aller dans ta chambre ? >>
Admin

le Mar 11 Fév - 20:39
<< Bah quoi ? Tu préfères les soutifs ? Aaah. Tu préfères ne rien n'avoir c'est ça ? >>

<< Rah mais tais toi bon sang ! >>

Elle lui donna un coup sur la tête pour qu'il se taise et soupira en le voyant sur son lit. S'il comptait squatter, elle n'allait pas pouvoir dormir alors qu'elle en mourrait d'envie.

<< J'ai paaas enviie d'aller dans mes dortoirs moi .. >>

<< Mais t'as pas le choix. Si tu restes la je vas pas pouvoir dormir. >>

<< Comment ça se fait au juste que tu autorises un pauvre Sang Pur comme moi à aller dans ta chambre ? >>

<< Je ne t'autorise a rien. Tu t'es incrusté tout seul. Alors maintenant soit mignon, part. J'ai besoin de dormir moi. Et la tu squatte mon lit en prenant toute la place en plus. >>
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 20:46
<< J'ai paaas enviie d'aller dans mes dortoirs moi .. >>

<< Mais t'as pas le choix. Si tu restes la je vas pas pouvoir dormir. >> 

<< Comment ça se fait au juste que tu autorises un pauvre Sang Pur comme moi à aller dans ta chambre ? >>

<< Je ne t'autorise a rien. Tu t'es incrusté tout seul. Alors maintenant soit mignon, part. J'ai besoin de dormir moi. Et la tu squatte mon lit en prenant toute la place en plus. >>

<< Mais je m'en fous de toi moi ... >>

Je baillai une nouvelle fois et finis par lentement commencer à m'endormir, serrant toujours l'oreiller contre - moi.

<< Dors par terre toi .. >>

Je la regardai d'un air fatigué et lui sourit faiblement.

<< Ou bien rejoint moi. >>

Je m'endormis assez vite et très profondément. Même un coup de canon ne pouvait me réveiller si je pouvais le dire. La respiration calme et la natte mise de côté, je dormais comme si rien ne pouvait m'arriver.
Vivant de nuit, j'avais fini par m'y habituer et avait fait en sorte de ne pas pouvoir me réveiller à cause de quelqu'un durant la journée. La tête cachée dans l'oreiller que je serrais fortement contre - moi comme quelque - chose pour laquelle me consoler.
Admin

le Mar 11 Fév - 20:51
Courtney grogna en entendant Jack avant de rougir en entendant sa dernière phrase. Kyah... Elle avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle soupira longuement et prit de quoi se changer. Elle enfila donc sa tenue de nuit constitué d'un tee - shirt rose et d'un mini - short bleu pétant. Cela changeait grandement du noir qu'elle portait constamment. Une fois prête, elle alla donc vers son lit et soupira longuement quand elle se rendit compte de ce qu'elle allait faire. Elle poussa légèrement Jack en lui volant l'oreiller et elle se coucha en essayant de ne pas trop se coller à lui et elle s'endormit plutôt rapidement. Serrant l'oreiller contre elle en se recroquevillant sur elle même, ressemblant à une petite fille sans défense.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 21:03
 Gémissant faiblement en ne sentant plus l'oreiller, je préférai rester sans bouger, serrant la couverture. Au bout de quelques temps, n'étant pas à l'aise sans quelque - chose de réellement maniable, j'enroulais inconsciemment mes bras autour de Courtney, posant mes mains à un endroit bien particulier. Je continuai de dormir profondément, la serrant contre - moi en glissant aussi une jambe entre les siennes. Après tout, j'avais besoin de quelque - chose dans mes bras pour dormir donc c'était bien la seule chose que j'avais sous la main. 

Le lendemain soir, ne me réveillant pas automatiquement, je restai dans la même position quoiqu'en serrant un peu plus fort ma prise. Extrêmement fatigué et la natte s'était totalement défaite, on voyait aisément mon tatouage ce qui risquait de me gêner au plus au point une fois réveillé.
Admin

le Mar 11 Fév - 21:07
Courtney continua de dormir profondément, se contentant de gémir faiblement en sentant les mains de Jack sur elle. Mais, dormant trop profondément, elle ne comprit pas sur le coup où se trouvait les mains du Vampire.

Le lendemain, elle se réveilla doucement, frottant doucement ses yeux sans bouger avant de hausser un sourcil en sentant quelque chose sur sa poitrine. Elle baissa son regard fatigué vers cette partie de son corps et poussa un petit cri en rougissant violemment et en jetant Jack hors de son lit. Mettant ses bras autour de sa poitrine. Complétement rouge de gêne.

<< T-T-T-T-T-Tu... ! >>
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant