Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Jeu 27 Fév - 22:45

<< J'essaierai de rentrer tôt. Mais bon .. >>

<< Mais... Il n' y a aucun moyen pour que tu leur échappe ? >>

<< J'ai eu de la chance pendant ces deux années quand j'ai fui le labo. Là, ce serait trop dangereux. >>

Je lui sourit faiblement et regardai ailleurs, toujours couché :

<< Ils ont .. Une personne on va dire.. >>

Je souris à Courtney tout en regardant Oz puis pris une faible inspiration. Me levant lentement. Je passai ma main dans mes cheveux puis partis voir mon sac. Sortant une pommade. Je me l'appliquais sur la nuque en faisant la moue avant de sourire faiblement à la mère.

<< Donc bon. Les humains sont spéciaux après tout. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin

Framboises : 2361
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Jeu 27 Fév - 22:50

<< Ils ont .. Une personne on va dire.. >>

<< Une personne ? Comment ça ? >>

Courtney suivit Jack des yeux sans vraiment comprendre de quoi il pouvait bien parler avant de finir par garder Oz dans les bras pour mieux s'installer en faisant en sorte de ne pas le réveiller.

<< Donc bon. Les humains sont spéciaux après tout. >>

<< Tu en dis trop et pas assez en même temps. Explique moi de quoi tu parles... S'il te plait. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 13:15

<< Donc bon. Les humains sont spéciaux après tout. >>

<< Tu en dis trop et pas assez en même temps. Explique moi de quoi tu parles... S'il te plait. >> 

J'esquissai un faible sourire désespéré puis la regardai dans les yeux :

<< Ils retiennent un proche là - bas. Cette personne a une certaine maladie qui l'empêche de bouger on va dire. Donc même libérée, ça ne servirait à rien. >>

Je baillai longuement de fatigue et me cachai lentement sous la couverture. Continuant de me frotter la nuque de douleurs :

<< Breef .. On fait quoi en attendant ? >>

Je caressai lentement les cheveux d'Oz tout en le regardant dormir puis me tournai vers Courtney. Passant ma tête sur son épaule. Je regardai une nouvelle fois le portable en regardant les messages.

<< Je pars ..au plus tard dans trois jours. Il aura pas fini sa croissance. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 13:19

<< Ils retiennent un proche là - bas. Cette personne a une certaine maladie qui l'empêche de bouger on va dire. Donc même libérée, ça ne servirait à rien. >>

<< Et il n' y a aucun moyen pour l'aider a bouger ? Il n' y a vraiment aucun moyen pour qu'il te laisse tranquille et qu'il laisse en paix cette fameuse personne ? >>

Courtney le regarda se coucher sans rien dire avant de hausser doucement les épaules.

<< Breef .. On fait quoi en attendant ? >>

<< Je ne sais pas, et puis vu qu'il dort, je peux pas vraiment bouger sans risquer de le réveiller... >>

<< Je pars ..au plus tard dans trois jours. Il aura pas fini sa croissance. >>

<< T'inquiète pas, ça ira. Je lui dirais que t'es en voyage et de toute façon vu que ça va être les vacances mon Oncle pourra m'aider au pire. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 13:42

<< Ils retiennent un proche là - bas. Cette personne a une certaine maladie qui l'empêche de bouger on va dire. Donc même libérée, ça ne servirait à rien. >>

<< Et il n' y a aucun moyen pour l'aider a bouger ? Il n' y a vraiment aucun moyen pour qu'il te laisse tranquille et qu'il laisse en paix cette fameuse personne ? >> 

<< Je sais pas. >>

Je poussai un faible soupir désespéré et me mit un peu mieux, me demandant s'ils allaient préférer que je vienne tôt que tard. Je regardai malgré tout la date. Hm .. Octobre. 

<< Je pars ..au plus tard dans trois jours. Il aura pas fini sa croissance. >>

<< T'inquiète pas, ça ira. Je lui dirais que t'es en voyage et de toute façon vu que ça va être les vacances mon Oncle pourra m'aider au pire. >> 

<< Hm .. >>

J'hochais silencieusement la tête et regardai une nouvelle fois Courtney :

<< T'es sûre de pas vouloir me le passer ? Il est entrain de prendre ton énergie non ? T'es assez crevée comme ça non ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 13:58

<< T'es sûre de pas vouloir me le passer ? Il est entrain de prendre ton énergie non ? T'es assez crevée comme ça non ? >>

<< Non ça va. Il est trop petit pour m'en prendre énormément de toute façon. Donc la ça va, ne t'inquiète pas. Quand je commencerais à fatiguer je te le passerais si tu veux. >>

Elle sourit tranquillement à Jack avant de poser son regard sur Oz. Toujours endormis, il serrait sa peluche contre lui en se collant à sa mère avant de doucement ouvrir ses yeux verts.

- F-Faim...

Comme s'il avait finit par comprendre ce que cela voulait dire, son ventre se mit a gargouiller pour concorder avec ce qu"il disait.

- F-Faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 14:26

<< T'es sûre de pas vouloir me le passer ? Il est entrain de prendre ton énergie non ? T'es assez crevée comme ça non ? >>

<< Non ça va. Il est trop petit pour m'en prendre énormément de toute façon. Donc la ça va, ne t'inquiète pas. Quand je commencerais à fatiguer je te le passerais si tu veux. >> 

J'haussai un sourcil en entant un ventre gargouiller et sourit, amusé. Je le prit tout tranquillement dans mes bras pour légèrement tapoter son ventre :

- F-Faim... 

<< Tu veux quoi ? >>

Je lui sourit tout tranquillement et passai une nouvelle fois ma main dans ses cheveux. Lui souriant à pleines dents. Bon, comme tout bon vampire, surtout de sang pur en faite, mes crocs ressortaient assez bien. Je ne pouvais pas les cacher entièrement après tout. 

<< Hm .. Papa il va aller en voyage d'accord ? >>

Je me mis à réfléchir et esquissai un sourire amusé, me tournant vers Courtney :

<< Je sais pas. Mais je sens qu'l va aimer la nourriture. Son premier mot c'est "faim" quand même. Tous les autres enfants c'est "maman" non, lui, c'est "faim". >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 14:32

- F-Faim... 

<< Tu veux quoi ? >>

Oz regarda son père sans rien dire avant de chercher autour de lui. Il finit par reporter son attention sur Jack en le regardant dans les yeux.

- Faim.

Il ne savait pas ce qu'il voulait, mais une chose était sûre, il voulait manger quelque chose. 

<< Hm .. Papa il va aller en voyage d'accord ? >>

Penchant la tête sur le côté, Oz regarda les canines de son père avant de se collé à lui. Il avait comprit qu'il devait partir mais lui il voulait rester avec ses parents. 

<< Je sais pas. Mais je sens qu'l va aimer la nourriture. Son premier mot c'est "faim" quand même. Tous les autres enfants c'est "maman" non, lui, c'est "faim". >>

<< Vu ce que tu lui a dis aussi, c'est pas étonnant ! Et puis c'est peut - être moi qui ait déteint sur lui. Mon premier c'était Chocolat ... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 14:56

<< Je sais pas. Mais je sens qu'l va aimer la nourriture. Son premier mot c'est "faim" quand même. Tous les autres enfants c'est "maman" non, lui, c'est "faim". >>

<< Vu ce que tu lui a dis aussi, c'est pas étonnant ! Et puis c'est peut - être moi qui ait déteint sur lui. Mon premier c'était Chocolat ... >> 

<< Mais vous êtes pas normaux ! >>

Je serrai tranquillement le petit contre moi en cherchant ce qu'il pourrait prendre puis poussai un faible soupir désespéré :

<< Je peux pas savoir pour toi tu sais .. >>

Je caressai son dos et fis la moue. Aah .. Ca m'faisait mal au coeur de partir malgré tout. Je pris une faible inspiration, regardant Courtney :

<< Je crois que moi c'était .. Hm .. Jayden .. ? >>

Je me frottai le crâne nerveusement tout en réfléchissant et fit apparaître une cercle d'eau devant le visage d'Oz, le faisant tourner avant de faire apparaître des bulles d'eau.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 15:03

<< Je sais pas. Mais je sens qu'l va aimer la nourriture. Son premier mot c'est "faim" quand même. Tous les autres enfants c'est "maman" non, lui, c'est "faim". >>

<< Vu ce que tu lui a dis aussi, c'est pas étonnant ! Et puis c'est peut - être moi qui ait déteint sur lui. Mon premier c'était Chocolat ... >> 

<< Mais vous êtes pas normaux ! >>

<< Mais j' y peut rien moi ! Quand j'étais gosse mon père me narguait parce qu'il mangeait des gâteaux au chocolat et moi je pouvais pas parce que j'étais trop petite. Donc a force d'entendre le mot " Chocolat " j'ai finis par le répéter... Et puis c'était le nom que j'avais donné a une de mes peluches d'ailleurs j'crois... >>

Courtney regarda Oz en se demandant ce qu'il pouvait manger avant d'avoir un sourire amusé en entendant Jack.

<< Je peux pas savoir pour toi tu sais .. >>

<< Il peut pas savoir non plus hein... >>

<< Je crois que moi c'était .. Hm .. Jayden .. ? >>

<< Et qui est ce Jayden pour toi ? >>

Oz regarda la bulle d'eau avec un air émerveillé avant de taper des mains pour éclater les bulles d'eau en rigolant. Une fois toutes les bulles éclatées, il se tourna vers son père pour qu'il en fasse d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 15:12

<< Je peux pas savoir pour toi tu sais .. >>

<< Il peut pas savoir non plus hein... >>

<< Je crois que moi c'était .. Hm .. Jayden .. ? >>

<< Et qui est ce Jayden pour toi ? >> 

<< Un proche. >>

Je le regardai éclater les bulles puis en refit apparaître. Ne voulant pas continuer la discussion plus loin. Je l'entourai rapidement de bulles puis lui sourit tranquillement. Le laissant libre de bouger pour toutes les éclater. Jayden hm. C'était .. mon premier mot sûrement. Ah .. Ca faisait longtemps quand même.

<< Alors .. Mon peti Oz, tu vas manger quoi .. >>

Je continuai de réfléchir et me levai tout tranquillement en le reprenant dans mes bras :

<< Et si on allait chercher dans la cuisine ? Tu m'aides Courtney ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 15:19

<< Je peux pas savoir pour toi tu sais .. >>

<< Il peut pas savoir non plus hein... >>

<< Je crois que moi c'était .. Hm .. Jayden .. ? >>

<< Et qui est ce Jayden pour toi ? >> 

<< Un proche. >>

<< Jack. C'est pas une réponse ça. >>

Courtney poussa un long soupir et ne chercha pas a faire avancer la discussion plus loin quand elle vit que Jack n'en dirait pas plus. Elle se leva donc pour aller chercher un ruban dans ses affaires et elle alla face à un miroir pour le nouer dans ses cheveux.

Oz, de son côté, riait tranquillement en éclatant toutes les bulles que faisait apparaitre Jack. Ne faisant même plus attention à son père qui cherchait ce qu'il pouvait bien manger.

<< Et si on allait chercher dans la cuisine ? Tu m'aides Courtney ? >>

<< Ouais. >>

Descendant lentement dans la cuisine, Courtney commença déjà a chercher un peu dans les placard le temps que Jack et Oz arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 15:32

<< Et si on allait chercher dans la cuisine ? Tu m'aides Courtney ? >>

<< Ouais. >>

Je lui souris faiblement et prit tout tranquillement le petit avant de descendre. Je l'assis sur la table et me mis à chercher avant de sourire d'amusement :

<< De la compote ! C'est bon la compote ! >>

Je rigolai d'un air tranquille et montrai le tout à Oz. J'attendis de voir s'il allait vouloir puis tapotai une nouvelle fois le ventre du petit. 

<< Eh .. dans deux, trois jours. Tonton il va venir ! Il fait peur mais il est gentil ! >>

Je me tournai vers Courtney et m'approchai tout tranquillement d'elle en chantonnant. Je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres et sortis deux tartelettes. Les posant sur la table.

<< Hm .. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 15:42

<< De la compote ! C'est bon la compote ! >>

Oz regarda son père puis la compote, son père, la compote, son père... Tout ça pendant quelques secondes avant de sourire en tapant des mains.

- Compote !

<< Je crois que nous avons perdu ce petit... Il ne dit que des mots de bouffe... Au secours ! >>

Riant de son côté, elle rougit légèrement quand Jack vint déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de regarder une des tartelettes, à la framboise, avec un air émerveillé.

<< Hm .. >>

<< Framboise ! >>

Et elle prit la tartelette pour la manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 15:49

- Compote ! 

<< Je crois que nous avons perdu ce petit... Il ne dit que des mots de bouffe... Au secours ! >> 

<< Tu trouves ? >>

Je souris calmement et sortit une cuillère, ouvrant la compote. Je souris gentiment à Oz et lui montrai la cuillère :

<< Tu veux te débrouiller tout seul ou bien .. ? >>

Je pris une cuillère de compote et la lui tendis, lui faisant signe d'ouvrir la bouche. Entendant ensuite Courtney, je rigolai calmement et déposai la cuillère à côté pour mettre quelque - chose, de quoi protéger un minimum les vêtements quoi. 

<< C'est bon la compote ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 16:03

<< Tu veux te débrouiller tout seul ou bien .. ? >>

Oz secoua vivement la tête, voulant que son père lui donne à manger. Il ouvrit ensuite la bouche pour manger de la compote et tapa des mains quand il l'avala.

<< C'est bon la compote ? >>

Il hocha vivement la tête et ouvrit une seconde fois la bouche pour ravoir de la Compote. Mais il fit soudainement une moue pour réfléchir et se tourna vers sa mère pour la tirer par sa robe.

<< Oui ? >>

Il tendit ses bras et Courtney le prit contre elle et Oz lui montra la table puis se tourna vers elle. Après un instant de réflexion, elle comprit et se mit sur la table avant de poser Oz sur ses jambes tandis qu'il nichait sa tête entre ses seins avec un grand sourire en tapant des mains.

<< Ce gamin est aussi pervers que son père quoi... Je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 16:18

<< Ce gamin est aussi pervers que son père quoi... Je sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter ça... >>

<< Mais c'est mignon ! Bon. Maintenant, c'est toi qui le nourrit ! >>

Je lui passai la compote tout en rigolant et mangeai ma tartelette tout tranquillement. Vérifiant de temps à autres le portable. Je fis la moue et regardai une nouvelle fois le calendrier. Ah .. Les vacances qui arrivaient aussi.

<< Je pars demain. >>

Je finis rapidement la tartelette et m'étirai calmement. Chantonnant malgré le fait que je savais parfaitement ce qu'ils allaient me faire. Je cherchai une nouvelle fois de quoi manger avant de regarder Courtney.

<< Puis t'es pas mieux Courtney. Tu le laisses faire ! C'est dégeulasse ça ! >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 16:31

<< Je pars demain. >>

<< Ok... >>

Courtney continua de nourrir Oz et il finit plutôt rapidement le bol de Compote. Mais il avait encore faim.

- Faim ! Faim !

<< Encore ? Mais t'es un morfale ma parole ! >>

Elle se leva en le reposant sur la table et le regarda.

<< Tu veux encore de la compote ? >>

- Compote ! Faim ! Compote !

Souriant d'un air amusé, Courtney prit une seconde fois de la compote et se ré installa comme avant en redonnant de la compote à Oz.

<< Puis t'es pas mieux Courtney. Tu le laisses faire ! C'est dégeulasse ça ! >>

<< Mais je vais pas lui dire non ! Si être comme ça le fait manger je vais pas lui dire non... Ce serait méchant... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 16:48

<< Puis t'es pas mieux Courtney. Tu le laisses faire ! C'est dégeulasse ça ! >>

<< Mais je vais pas lui dire non ! Si être comme ça le fait manger je vais pas lui dire non... Ce serait méchant... >> 

<< Il peut manger autrement tu sais. >>

Je souris calmement et baillai une nouvelle fois de fatigue. Je regardai la vaisselle sale et fit la moue, faisant assez vite voler de l'eau pour laver les assiettes. Oui. J'étais un maniaque, je ne pouvais pas m'en empêcher après tout. Je me lavai les mains une fois fini et sifflotai tranquillement.

<< Hm. J'me demande quel pouvoir il aura. Vu que c'est génétique. Ah. Faudra faire attention aussi. On perd facilement le contrôle, pareil que toi. >>

Je m'assis sur la chaise et me balançai dessus, m'amusant tout tranquillement :

<< C'est surtout le don en faite. C'est quoi le tien déjà ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 16:55

<< Puis t'es pas mieux Courtney. Tu le laisses faire ! C'est dégeulasse ça ! >>

<< Mais je vais pas lui dire non ! Si être comme ça le fait manger je vais pas lui dire non... Ce serait méchant... >> 

<< Il peut manger autrement tu sais. >>

<< Oui mais... >>

Elle rigola nerveusement en se grattant la joue avec un air tout aussi nerveux.

<< Il est trop mignon j'arrive pas à lui dire non... >>

Voyant Jack nettoyer les assiettes, elle laissa échapper un " Espèce de maniaque " tout en finissant de donner à manger à Oz qui, une fois la Compote finit, tendit les bras vers son père.

<< Hm. J'me demande quel pouvoir il aura. Vu que c'est génétique. Ah. Faudra faire attention aussi. On perd facilement le contrôle, pareil que toi. >>

<< Je sais, tu me l'a déjà dit. >>

<< C'est surtout le don en faite. C'est quoi le tien déjà ? >>

<< Euh... Chais pas moi... AH ! Si, je peux endormir les gens et les animaux. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 17:08

<< C'est surtout le don en faite. C'est quoi le tien déjà ? >>

<< Euh... Chais pas moi... AH ! Si, je peux endormir les gens et les animaux. >>

<< Tu vois que tu sais ! >>

Je pris tranquillement le petit dans mes bras en souriant et déposai un baiser sur son front, lui tirant ensuite le nez :

<< Dis - moi. Tu penses dire d'autres mots que Faim et Compote ? Comme .. Papa ! Ou .. Sale folle ! Oui ! >>

Je rigolai tranquillement et jouai avec sa main, m'asseyant encore une fois par terre en jouant avec lui. Je fis apparaître une nouvelle bulle d'eau et baillai encore et encore. La fatigue me prenant petit à petit :

<< Gronde Maman si elle fait trop de désordre d'accord ? >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 17:15

<< Dis - moi. Tu penses dire d'autres mots que Faim et Compote ? Comme .. Papa ! Ou .. Sale folle ! Oui ! >>

- Faim... Compote... P... S...

Oz se mit à réfléchir en regardant le vide avant de doucement secouer la tête en souriant.

- Faim, Compote.

Il se mit à éclater la bulle apparut par Jack en riant avant de regarder Jack, Courtney, Jack, Courtney en la regardant dans les yeux avant de secouer la tête.

<< Ah... J'aime ce petit ! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 17:46

<< Ah... J'aime ce petit ! >> 

<< C'est méchant ça ! >>

Je rigolai faiblement et finis par déposer le petit, lui disant qu'il pouvait aller s'amuser. J'étais beaucoup trop fatigué pour continuer. Je partis sur le canapé et m'endormis assez vite, déposant ma tête sur le dossier. Il fallait que j'ai des forces de toute façon pour le labo. Je serrai un coussin contre - moi. Dormant tout le reste de la nuit ainsi que la journée. Je me réveillai avec difficulté le lendemain et pris mes affaires. Partant en écrivant un mot sur la table. Je partis donc au labo. 

Trois semaines, trois longues semaines passées, je revins. Cette fois, ils s'étaient vraiment amusés à tester les armes sur moi. Des bandages autour de mon torse et de mes bras, j'entrai lentement chez le directeur en haletant légèrement. Posant mes affaires dans un coin et passant à la cuisine. J'étais épuisé. Je n'avais pas eu un seul moment de libre. Je pris lentement un verre d'eau et le bu. J'avais mal. J'avais horriblement mal, au torse, aux bras, dans le dos. Ils n'avaient eu aucune pitié. 
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 18:15

Entendant son père rentrait, Oz courut jusqu'à lui et l'enlaça. Courtney lui ayant dit que Jack risquait d'être fatigué, il avait évité de lui sauter dessus et s'était contenter de faire un câlin à son père en restant sagement au sol.

- Papa !

Vêtue d'un bermuda bleu et d'une chemise blanche, il avait un des ruban de Courtney, celui qui lui avait prit en étant bébé, noué autour de son cou pour faire plus chic. Oz se détacha de son père et le regarda en lui faisant un grand sourire avant de hausser un sourcil en voyant les bandages sur les bras de Jack.

- Qu'est - ce que c'est papa ? Tu t'es fait mal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Ven 28 Fév - 18:38

- Papa ! 

J'haussai un sourcil et baissai le regard, souriant d'un air attendri en voyant Oz. Je me baissai lentement pour lui ébouriffer les cheveux. Il avait grandi .. énormément grandi pour moi. Ah .. j'avais l'impression d'avoir raté pas mal de choses ..

- Qu'est - ce que c'est papa ? Tu t'es fait mal ?

<< Ah. C'est rien. Je suis mal tombé. >>

Je fus pris de légers vertiges et finis par me relever, allant lentement jusqu'au canapé. Je m'allongeais d'un air fatigué et regardai une nouvelle fois Oz. Ne voyant pas Courtney :

<< Elle est passée où Maman ? >>

Je m'allongeai un peu mieux, ayant toujours aussi mal. Je gardai la chemise sur moi, ne voulant pas trop inquiéter le petit. Je regardai une nouvelle fois Oz et sourit d'un air désespéré. Je tendis mes bras pour l'inviter à venir et le prit dans mes bras pour lentement le poser sur mon torse. Je lui tirai le nez tout en souriant et toussai faiblement :

<< Tu grandis vraiment vite .. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant