Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

le Lun 10 Fév - 14:40
<< Vous avez décidé de me faire chier aujourd'hui ? Je vous signale que vous n'avez pas le droit de rester ici en étant plusieurs. Si vous faites mumuse entre vous les DayTray pourrait le voir. Alors soyez mignon et retournez dans votre dortoir ou dans la forêt. >> 

Je me levai lentement en ayant du mal à me sécher, m'asseyant au bord de la fontaine avec calme, comme si de rien n'était. Je regardai autour de moi très calmement en cherchant la présence d'un ou d'une DayTray. Non ? Bon. Je me concentrais et fus très rapidement sec, ayant fait voler l'eau vers Courtney avant de l'éclabousser avec comme si de rien n'était. Je lui sourit innocemment et m'étirai tout tranquillement :

- On a le droit de s'amuser quand même. Pour une fois qu'on peut rester dehors. 

De légers ricanements se firent en voyant la chargé de discipline trempée jusqu'aux pieds. Je la regardai un court instant et lui sourit d'un air innocent :

<< C'est moche d'être tout le temps en colère. Ca me donne envie de vous tester, les humains. Vous faites toujours la gueule quand même .. >>

Je poussai un faible soupir amusé et regardai une nouvelle fois la lune. Ca ne faisait que deux ans que j'avais fui, je me demandais de temps à autres si .. on allait me retrouver. Je me tus et tournai le regard. Elle faisait partie de l'Association non ? Elle allait bien être au courant un jour qu'on me recherchait. 

<< M'enfin. Les vampires se font toujours maltraités par les humains, on a bien envie de se venger non ? >>

- Monsieur Vessalius veut se venger maintenant ?

<< Hm ? Non, c'était juste une proposition. Personnellement je m'en fiche mais je comprends les autres. >>
Admin
Framboises : 2418
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

le Lun 10 Fév - 17:23
Une fois trempée de la tête aux pieds, Courtney serra les poings en contenant sa rage et secoua sa tête pour enlever le surplus d'eau de ses cheveux. Elle y retira le noeud pour se nouer les cheveux en queue de cheval tandis que le Sang - Pur coupable racontait sa vie. D'un calme olympien, elle se recoiffa et retira le plus d'eau qu'elle put. Une fois fait, elle se craqua les doigts. Elle avait bien conscience que la morsure non cicatrisé dans son cou se faisait voir mais tout les Vampire connaissaient son histoire. Le massacre de la famille Harper était connu puisqu'il avait été commandité par un Sang - Pur en personne. Elle attendit donc que le Vampire finisse de raconter sa vie avant de se remettre à parler en restant parfaitement calme.

<< Ecoute Vessalius, si je fais la gueule en permanence c'est qu'il y a une raison. Un Sang - Pur de merde a prit la vie de mes parents, depuis je vous haïs, vous et vos capacité de merde. Vous, vous ne pouvez pas comprendre. Vous avez l'éternité devant vous ! Vous ne vous attachez à personne ! Mais moi j'étais humaine ! Je m'attachais aux gens que j'aimais ! Je ne suis pas un monstre comme vous ! Mais quelqu'un de la même race pourris que toi m'a enlever ça ! Alors tu n'as aucun commentaire à faire sur le fait que je sois tout le temps sur les nerfs ! Si tu vivrais un tant soit peu ce que je vis, tu me comprendrais ! >>

Toujours aussi calme, elle sortit sa faux. Le problème avec Courtney c'est qu'elle pouvait s'énerver rapidement pour tout et n'importe quoi mais quand on s'en prenait physiquement à elle, ce qui était plutôt rare, elle devenait d'un calme olympien. Elle savait bien qu'elle était faible, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle faisait tout pour qu'on ait peur d'elle, afin que l'on ne lui fasse rien.

Sans montrer un quelconque signe avant coureur, elle donna un violent coup au Sang - Pur avec sa faux. Elle avait besoin de le faire souffrir pour se sentir mieux, pour retrouver un peu de fierté. Ses yeux emplit de larme de rage, elle lança un regard noir au Vampire. Il l'avait cherché ? Il l'avait trouvé.
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 17:43
<< Ecoute Vessalius, si je fais la gueule en permanence c'est qu'il y a une raison. Un Sang - Pur de merde a prit la vie de mes parents, depuis je vous haïs, vous et vos capacité de merde. Vous, vous ne pouvez pas comprendre. Vous avez l'éternité devant vous ! Vous ne vous attachez à personne ! Mais moi j'étais humaine ! Je m'attachais aux gens que j'aimais ! Je ne suis pas un monstre comme vous ! Mais quelqu'un de la même race pourris que toi m'a enlever ça ! Alors tu n'as aucun commentaire à faire sur le fait que je sois tout le temps sur les nerfs ! Si tu vivrais un tant soit peu ce que je vis, tu me comprendrais ! >> 

J'haussai un sourcil quand elle déballa toute sa vie. Hmm .. bon, mon histoire avait été camouflée au fil des années c'était un peu normal que quasiment personne ne la connaisse. Je me contentais de sourire à sa phrase, j'avais sa version de l'histoire hm. Des humains avaient tués toutes les personnes auxquelles j'étais attachées avant de m'enlever et m'utiliser. La race humaine était bien égoïste hm ..

<< C'est moche d'être tout le temps en colère. Le fait que tu m'es déballé ta vie n'en changera rien. >>

Ignorant le fait qu'elle pouvait en avoir ras - le bol, je me raidis sur place en grimaçant de douleurs sous le coup de la faux. Je regardai le sang couler et fit la moue en attendant calmement que sa se régénère. 

<< Ah .. Ils se sont améliorés .. >>

Je laissais mes yeux devenir un court instant rouge, étant assez vite en manque de sang depuis ces deux morsures. Je regardai les autres vampires et leur sourit calmement avant de redéposer mon regard sur la jeune fille :

<< Sinon, tu comptes encore me blesser ? Quitte à me tâcher de sang autant finir cette oeuvre non ? >>
Admin

le Lun 10 Fév - 17:55
<< C'est moche d'être tout le temps en colère. Le fait que tu m'es déballé ta vie n'en changera rien. >>

<< C'EST JUSTIFIER D'ETRE TOUT LE TEMPS EN COLERE ! >>

En rage, elle le frappa et regarda son sang coulait. Elle ne pensait pas au fait que si elle continuait, il y allait avoir beaucoup de sang. Et elle faisait une crise de panique dès qu'elle voyait trop de sang. C'était instinctif. En voyant une trop grosse quantité de sang, elle avait toujours l'impression de revoir le massacre de chez elle. Elle revoyait le corps de ses parents au sol, ensanglanté, un Vampire au dessus d'eux buvant tout leur sang.

<< Sinon, tu comptes encore me blesser ? Quitte à me tâcher de sang autant finir cette oeuvre non ? >>

<< URUSE ! FUZAKENJANEE !  >>

Elle se remit a donner des coups de plus en plus violent sur Jack. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta, fatiguée et la respiration rapide. Mais elle le regarda toujours d'un air noir, tenant sa faux entre ses mains, prête a continuer de le frapper. Mais elle faisait cela simplement pour garder la face. Elle savait bien que s'il tentait de s'en prendre à elle, elle aurait du mal a se défendre. Surtout que sa robe trempait commencer a lui coller à la peau et limitait ses déplacements.
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 18:10
<< Sinon, tu comptes encore me blesser ? Quitte à me tâcher de sang autant finir cette oeuvre non ? >>

<< URUSE ! FUZAKENJANEE !  >>

De plus en plus de sang coulant, je la regardai en ayant mes yeux rouges et le regard vidé d'émotion en attendant qu'elle finisse. Je poussai un faible soupir tout en regardant le sang dégouliner le long de mes vêtements avant de tomber par terre. Je m'approchai calmement d'elle tout en lui souriant, attrapant sa faux en ignorant le fait que celle - ci brûlait à mon contact pour me repousser :

<< Tu as fini ? >>

Aah .. j'avais besoin de sang moi. Je toussai faiblement et finit par reculer calmement en regardant les vampires, demandant calmement si l'un voulait bien me passer un peu de son sang. Encore, qu'un vampire normal morde un humain, ça n'avait pas de conséquence, mais dès qu'on parlait de Sang - Pur hm. Je remerciai calmement une des personnes, prenant son poignet pour y enfoncer mes crocs et boire assez lentement le tout. Je me relevai, un peu mieux et regardai Courtney dans les yeux :

<< M'enfin, après tu te plains que je viens à cette académie car je supporte pas le contact humain. Tu t'es vu peut - être ? Tu fais peur. Les élèves de la DayTray vont être traumatisés, les pauvres, ils vont finir par être attirés par tes cris tu sais. >>

Je lui souris d'un air tout aussi innocent et m'approchais un peu plus d'elle, passant ma main dans l'eau de la fontaine pour calmer les brûlures.

<< Aah .. je n'avais jamais entendu une humaine s'énerver de la sorte pour ça. C'est assez surprenant n'est - ce pas ? Mais je vais me répéter, le fais que tu déballes ton passé, je m'en fous complètement. Et je me fous aussi du fait que ce soit totalement justifié. >>

Je préférais malgré tout ne pas trop m'approcher d'elle, commençant à voir trouble. Je finissais pas bien trop "m'amuser" avec elle. Je poussai un faible soupir, retirant ma veste pour regarder tout le sang. 

<< Bon. Le soleil se lève hm. Merci de nous avoir occupés Mademoiselle Courtney Harper ~ >>

J'étais totalement tordu. Je partis en direction des dortoirs en compagnie des autres tout en jouant avec ma veste. Aah. Moi qui l'aimait bien.

<< Revient demain peut - être ? >>
Admin

le Lun 10 Fév - 18:22
Courtney continua de répéter inlassablement la même chose pour faire taire le Sang - Pur. Elle n'en pouvait plus de l'entendre. Elle avait envie de le tuer. Mais elle se retenait de le faire pour ne pas que son Oncle ait des problèmes. Mais rien qu'avec ça, si l'Association apprenait qu'elle s'en était prit à un élève, il pouvait lui retirer son droit de chasse en lui faisant subir une quelconque punition qui passerait pour une mission.

<< Revient demain peut - être ? >>

<< Va te faire foutre... Quand je pourrais je te ferais mettre sur un bûcher... C'est tout ce que tu mérite... >>

Après ce murmure, elle ramassa sa faux et la rétracta avant de repartir dans son coin. Elle s'en alla dans sa chambre afin de se changer et de prendre une bonne douche chaude dans l'espoir de calmer ses tremblements.

Le lendemain soir, comme il s'agissait du week-end et que la plupart des élèves humains repartaient chez eux ou rester enfermer dans leurs chambres pour réviser, elle put s'éclipser sans problème. Elle avait reçu l'ordre de tuer un Level E et elle en avait bien besoin pour se calmer. Elle espérait simplement ne croiser personne qu'elle ne connaissait en ville puisque les élèves avaient le droit de sortir une fois le Week - End venu. Elle espérait donc ne voir personne tandis qu'elle sautait de toit en toit pour repérer sa cible.
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 18:42
<< Revient demain peut - être ? >>

<< Va te faire foutre... Quand je pourrais je te ferais mettre sur un bûcher... C'est tout ce que tu mérite...>>

Je rigolai faiblement et m'en allai donc dormir pour un bon moment. Ne me réveillant que le soir. Je regardai calmement l'heure puis me changeai pour aller dans la ville, me décidant à faire quelques achats. Je regardai calmement ce que je pouvais m'acheter, me prenant un paquet de bonbons. Une fois fini, je me promenais un peu dans la rue et me figeai en voyant un de ces scientifiques. Il tilta assez vite en me voyant et esquissai un sourire sadique. Je reculai légèrement et entrai dans un magasin en étant désormais sur mes gardes. Je ne puvais pas fuir et avoir un comportement suspect. Je m'achetai deux - trois babioles et fit une moue déconcertée en voyant le scientifique à l'entrée du magasin, m'ayant attendu. Je sortis lentement du magasin en restant silencieux, le regardant toujours du coin de l'oeil sans broncher. Au bout d'un moment, je poussai un faible soupir stressé, m'arrêtant tout en lui tournant le dos :

<< Quoi encore ? J'ai l'impression de me faire stalker. >>

- Oh mais pas du tout. J'attends juste mes collègues.

Je le dévisageai et me figeai en le sentant soulever ma natte. Celui - ci s'amusa à me tirer les cheveux pour que je me taise. Je ne pouvais pas m'en empêcher. La peur qu'il me fasse quelque - chose m'obligeait à l'obéir. Je le regardai les yeux ronds sortir un briquet et pâlit encore plus que je ne l'étais déjà. L'homme s'amusa à brûler une mèche de mes cheveux ainsi que de passer la flamme devant mes yeux sous mon regard paralysé. Il prit un malin plaisir à me torturer et me menaça sur un bon nombre de chose avant de me laisser filer. Je restai un long moment ainsi, ne bougeant plus. Totalement paralysé. Une mèche de cheveux totalement brûlée, je la pris lentement et l'arrachai, restant silencieux. Je marchais lentement vers les magasins. De toute façon, on allait bien me retrouver un jour hm. Je continuai de marcher et regardai une silhouette sauter de toit en toit, me demandant ce que faisait cette personne. 
Je poussai un nouveau soupir et m'en alla vers un endroit paisible, m'asseyant par terre tout en regardant la lune. Je me demandais quoi faire. Les humains ... étaient bien égoïstes. Revoyant la jeune fille sautiller sur les toits, je fis disparaître ma présence et "réapparut" quand je fus sur les toits. Je préférais rester silencieux et attrapai la cheville de la jeune fille quand elle s'approcha de moi pour l'arrêter :

<< Occupe - moi. >>
Admin

le Lun 10 Fév - 18:51
Arrêter en pleine course, Courtney grogna et jeta un regard plein de mépris au Sang - Pur. Heureusement pour lui qu'elle eut le réflexe de se rattraper pour ne pas trébucher.

<< Occupe - moi. >>

<< Tu m'as bien regarder ? J'ai une tête à t'occuper moi ? >>

Elle lui décrocha un coup de pieds retourner pour qu'il la lâche, et elle s'abaissa sur le bord du toit. Elle regarda en contrebas avant de trouver sa proie cherchée. Elle sourit et se jeta sur le toit opposé avant de se rattraper en retombant au sol tel un félin. Voyant le Level E fuir, elle grogna et continua sa course, étant plutôt endurante. Une fois arrivé à l'entrée d'un clocher inoccupé, elle entra mais se stoppa brusquement en voyant tout le sang et les cadavres. Elle lâcha sa faux en portant la main à sa bouche, prise de nausée. Elle voulut fuir mais le Level E réussit à fermer la porte. Soudain paniquée, elle évita les attaques avant de se laisser coincé dans un coin. Elle se laissa glisser contre le mur et utilisa ses bras pour se protéger. Redevenant une petite fille.

<< N-Non... >>
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 19:01
<< Occupe - moi. >>

<< Tu m'as bien regarder ? J'ai une tête à t'occuper moi ? >> 

Je restai silencieux et la suivit du regard sans rien dire. Demain j'allais devoir partir toute la journée. Bon ... Je poussai un faible soupir et la suivit du regard avant de partir à pas lent là où elle allait. Quand j'arrivai devant le clocher, j'haussa un sourcil en n'entendant quasiment rien et sentit la présence de Courtney.

<< N-Non... >>

J'attendis un court instant pour me décider avant de forcer la porte en ayant mal au crâne. Je cherchais Courtney du regard et regardai ensuite le Level E. Je le fusillai du regard et tendis mon bras vers celui - ci. De l'eau sortant de nul part, je fis monter cette eau dans les airs et entourai le vampire. Je l'empêchai donc de bouger, le menaçant de le noyer s'il bougeait d'un pas.

<< Tu dois le tuer ? Je te laisse la tâche, je ne compte pas tuer de personnes, Level E ou non. >>

Mais la laisser mourir équivalait à la même chose hm. Je poussai un faible soupir et préférai rester à distance d'elle, la porte toujours ouverte pour laisser un minimum de lumière entrer.

<< En échange laisse - moi m'absenter lundi. J'ai des choses à faire. >>

Je passai ma main dans mes cheveux à moitié brûlés et poussai un long soupir désespéré.

<< Je peux aussi te laisser là dans le noir avec une odeur de sang dans les environs hm. >>
Admin

le Lun 10 Fév - 19:19
<< Tu dois le tuer ? Je te laisse la tâche, je ne compte pas tuer de personnes, Level E ou non. >>

Courtney baissa ses bras, toute tremblante et regarda le Vampire sans trop le voir. Mettant un moment avant de le reconnaitre et de comprendre ce qu'il lui était arrivé.

<< En échange laisse - moi m'absenter lundi. J'ai des choses à faire. >>

<< J-Je veux pas de ton aide... >>

<< Je peux aussi te laisser là dans le noir avec une odeur de sang dans les environs hm. >>

<< Arrête de profiter de moi... >>

Elle se leva tant bien que mal en se rattrapant au mur et elle regarda le Vampire, tremblant encore. Elle se sentait vraiment mal. Elle n'avait qu'une envie, partir et, pour une fois, ne pas exécuter sa mission. Elle ne se sentait vraiment pas en état. Mais surtout, sa cicatrice lui faisait mal, signe que le Sang - Pur n'était pas loin. Et elle aurait bien aimé sortir pour le chercher. Mais la douleur fut plus forte et elle retomba à genoux en passant la main sur sa cicatrice, se retenant de vomir.
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 19:30
<< Je peux aussi te laisser là dans le noir avec une odeur de sang dans les environs hm. >>

<< Arrête de profiter de moi... >> 

Je la regardai et restai silencieux. Je la portai lentement en regardant le Level E, ignorant mes maux de tête pour sortir et la déposai sur un banc après quelques - temps de marche. Aah .. et voilà qu'il y avait deux malades. Je pris une faible inspiration en ayant des vertiges et m'assit à côté d'elle sans être proche. Je me sentais mal. Mais je savais qu'elle se sentait encore moins bien. Je la regardai sans rien dire et regardai ma natte qui ne ressemblait plus à rien. Avec des bouts cramés, et d'autres totalement arrachés, il fallait que je fasse quelque - chose hm. Cette association était horrible n'est - ce pas .. Je poussai un nouveau soupir et regardai Courtney en attendant qu'elle se calme :

<< Dis - moi quand t'es calmée. >>

Je changeais de caractère, étant devenu plus craintif qu'avant. Je regardai les environs et pris une faible inspiration en cherchant à me calmer :

<< Aah .. je ne comprendrais jamais votre plaisir à faire souffrir les autres. >>

Je fermai les yeux pour me calmer un peu, réfléchissant à peu à quoi faire. Je proposai une friandise à la jeune fille :

<< Vous êtes étranges les humains. >>
Admin

le Lun 10 Fév - 19:47
Courtney se laissa faire sans rien dire et tritura le bas de sa robe sans rien dire. Elle n'aimait pas qu'on l'aide, encore moins quand il s'agissait d'un Vampire. Elle n'aimait pas se sentir redevable. Cela avait le don de l'agacer.

<< Aah .. je ne comprendrais jamais votre plaisir à faire souffrir les autres. >>

<< Je ne fais pas ça par plaisir. Je n'ai pas le choix. Mais je suppose que tu t'en fous, n'est - ce pas ? >>

Elle poussa un soupir las et prit la friandise en retirant lentement le papier. Elle la fourra dans sa bouche en continuant de jouer avec le bas de sa robe, n'osant pas regarder le Vampire, elle regardait le sol avec une moue gênée tout en tremblant toujours. Elle avait vraiment mal à sa cicatrice, c'était affreux. Elle espérait vraiment qu'elle n'allait pas faire une crise en ayant encore besoin de sang.
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 20:01
<< Aah .. je ne comprendrais jamais votre plaisir à faire souffrir les autres. >>

<< Je ne fais pas ça par plaisir. Je n'ai pas le choix. Mais je suppose que tu t'en fous, n'est - ce pas ? >> 

J'haussai un sourcil et esquissai un faible soupir. Je la regardai m'éviter du regard sans trop comprendre. Elle .. était gênée ? C'était mignon quand même.

<< Je parle d'une généralité. Il y a des exceptions après mais ça devient rare. J'ai vécu deux siècles .. enfin .. ouais. Mais on va dire que j'ai plus d'expérience que toi. >>

Je la regardai toujours, me penchant légèrement pour qu'elle daigne me regarder :

<< Eh .. même moi qui craint les humains je prend la peine de te regarder. A moins que .. tu sois trop gênée ? >>

Je rigolai faiblement, m'étant détendu depuis. De toute façon, même s'il m'arrivait un jour d'éprouver des sentiments envers une humaine ou une vampire, je ne le pouvais pas. J'étais destiné à me fiancer à une Sang Pure pour continuer la dynastie des Vessalius. J'étais l'unique descendant donc je n'avais pas le choix. Pour ma famille il fallait que je continue cette dynastie. Je pris une sucette et enfonçai la boule contre sa joue pour qu'elle lève sa tête. Je continuai de la regarder comme si de rien n'était, commençant à voir flou. Je plissai légèrement les yeux pour mieux la voir et rigola nerveusement. Le bruit, la vision de ce cachot me revenant à l'esprit. Je préférais l'ignorer du mieux que je pouvais.

<< Ca va mieux ? Ou tu veux de l'aide pour quelque - chose ? >>
Admin

le Lun 10 Fév - 20:15
Détournant toujours le regard, elle fixa obstinément l'horizon. Elle était trop gênée pour regarder le Vampire. Mais le pire était qu'elle avait une moue mignonne sans qu'elle ne s'en rende compte.

<< Ca va mieux ? Ou tu veux de l'aide pour quelque - chose ? >>

<< Pourquoi tu veux tout le temps m'aider alors que tu n'aimes pas les humains ? >>

Cette fois, bien qu'elle avait toujours sa moue gênée, elle le regarda. Elle était plutôt intrigué par cela. C'était comme si elle, elle allait aider les Vampires alors qu'elle les haïssait. Mais, se rappelant de quelque chose, elle laissa ses yeux turquoises regarder ailleurs.

<< T-Tu t'appelles comment ? >>
Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 20:24
<< Ca va mieux ? Ou tu veux de l'aide pour quelque - chose ? >>

<< Pourquoi tu veux tout le temps m'aider alors que tu n'aimes pas les humains ? >> 

<< Hm ? Ah .. C'est ... dans mon caractère je pense ? Un innocent ne mérite pas toute ma haine car il est un humain. Certes j'ai du mal avec les humains, mais je n'irais pas blesser une personne innocente à moins qu'elle ne me cherche. C'est tout .. et puis toi, le fait de pas t'aider me fait un peu peur tu vois. J'ai vraiment peur pour ma peau moi. >>

J'esquissai un sourire amusé en la voyant me regarder avec un semblable de moue gênée, voyant toujours aussi flou, voir plus. Je me frottai les yeux un court instant et haussai un sourcil quand je la vis détourner le regard, du moins, c'est ce que j'avais compris. Aah .. je devenais vraiment trop proche.

<< T-Tu t'appelles comment ? >> 

<< Jack .. Pourquoi ? >>

Je laissai mon regard se perdre dans le vide en me remémorant toujours de ces choses et secouai légèrement la tête. Je me mis à réfléchir et regardai la lune qui allait bientôt "disparaître". Je fis la moue en sentant un courant d'air assez fort et plaquai ma main sur ma nuque pour cacher la marque au fer rouge le temps que le vent se calme.

<< Je vais bientôt y aller de toute façon. Ca ira ? >>
Admin

le Lun 10 Fév - 20:33
<< Hm ? Ah .. C'est ... dans mon caractère je pense ? Un innocent ne mérite pas toute ma haine car il est un humain. Certes j'ai du mal avec les humains, mais je n'irais pas blesser une personne innocente à moins qu'elle ne me cherche. C'est tout .. et puis toi, le fait de pas t'aider me fait un peu peur tu vois. J'ai vraiment peur pour ma peau moi. >>

<< Tu n'as pas a avoir peur. Si tu ne me fais rien, je ne te fais rien. Je risque de lancer de mauvais regards, mais c'est instinctif. Mais si tu ne me fais rien, je n'iras pas te faire quoi que ce soit. Je suis pas de ce genre la même si j'en ai pas l'air. >>

<< Jack .. Pourquoi ? >>

<< Parce que tu connais mon prénom et moi je ne connais pas le tien. Et puis... C'est plus facile pour... te... >>

Elle tripota une mèche de ses cheveux en étant gênée avant de se remettre a fixer l'horizon en finissant sa phrase.

<< ... Remercier. Donc... Merci... Jack. >>

Contre toute attente, au lieu de prononcer son prénom d'un air hautain ou plein de mépris, elle l'avait dit de manière presque... Amical. Voire tendre.

<< Je vais bientôt y aller de toute façon. Ca ira ? >>

<< Oui. Je vais récupérer ma faux et finir mon travail. Enfin... Si j' y arrive. >>

Invité
Invité

le Lun 10 Fév - 21:03
<< Parce que tu connais mon prénom et moi je ne connais pas le tien. Et puis... C'est plus facile pour... te...>> 

J'haussai un sourcil, ayant malgré tout un mauvais pressentiment. Je vis un peu plus flou, l'odeur de ces médicaments me revenaient. Il fallait que je rentre. Qu'importe ce qu'elle pouvait avoir, mais je me sentais réellement mal.
Même si cette gêne se calmait un peu avec Courtney, je me sentais beaucoup trop proche d'elle. Je me frottai une nouvelle fois les yeux, comme pour imiter un semblable de fatigue. Sottises.

<< ... Remercier. Donc... Merci... Jack. >> 

Je restai silencieux, pris de plus en plus de vertiges. Je lui sourit faiblement en guise d'excuses et me levai avec difficulté pour me préparer à rentrer.

<< Je vais bientôt y aller de toute façon. Ca ira ? >>

<< Oui. Je vais récupérer ma faux et finir mon travail. Enfin... Si j' y arrive. >> 

<< Appelle - moi sinon. J'ai l'ouïe fine. >>

Je partis lentement vers l'académie, gardant une expression calme pour camoufler ces vertiges de plus en plus violents. Mais ça avait fini par prendre le dessus. Ne sachant même plus ou j'allais, j'attendis d'être hors du champ de vision de la jeune fille pour lentement me mettre contre un arbre, respirant assez rapidement. Je cachai mon visage entre mes bras, torse face au tronc. Que faire ... je me laissai glisser le long de l'arbre en m'asseyant pour pouvoir me reposer un minimum. Il ne fallait plus que j'y pense. C'était bien beau, mais plus j'essayais d'oublier et plus ces hallucinations m'apparaissaient. J'avais peur. Au plus profond de moi - même j'avais peur que Courtney soit ce genre d'humain. La peur était plus forte que tout. Je ne savais plus quoi faire. J'étais totalement perdu. 
Ces humains qui se promenaient dans la rue, qui me regardaient avec pitié avant de repartir faire ce qu'ils faisaient. Ces humains qui nous méprisaient jusqu'à nous faire ces horribles choses. Créant des armes capables de nous tuer. J'avais vu des vampires mourir sous mes yeux durant toutes ces années. On se plaignait ensuite qu'on était sans coeur ? Pourquoi ? Je me tins le crâne avec douleur, le regard vidé.

Une semaine passa, une semaine où j'avais été pris de vertiges assez souvent. J'avais réussi à rentrer aux dortoirs bien que j'avais eu énormément de mal. La réception avait lieu. Tous les vampires se rejoignaient à cette réception de cette famille. J'étais juste fatigué de toute façon. Je m'assis lentement à une table une fois le discours terminé, n'ayant plus parlé à la chargé de discipline depuis. De toute façon, d'un moment à l'autre, ces scientifiques fous allaient venir me chercher pour me réutiliser. Je jouai avec la paille du verre, haussant un sourcil en voyant une adulte venir avec sa fille. Je leurs sourit calmement et parlai poliment avec eux, déclinant gentiment l'offre de mariage. Je fus assez vite entouré par plusieurs familles toutes aussi nobles les unes des autres me demandant le mariage avec leurs filles. Les déclinant toutes gentiment. J'étais fatigué. Je marchais lentement sans savoir vraiment où et haussai un sourcil en voyant des personnes jouer avec un briquet pour allumer les bougies. Je restai silencieux et restai à l'opposé de Courtney pour éviter de lui parler. 
Admin

le Lun 10 Fév - 21:15
Vêtue obligatoirement de manière convenable, Courtney portait une longue robe bleu nuit et avait laissé ses cheveux lâcher sans y noué de ruban comme elle avait l'habitude de faire, elle avait rajouté des talons haut pour parfaire sa tenue, tout l'ensemble la rendait vraiment belle et séduisante et faisait parler plusieurs vampires qui la trouvait vraiment attirante. Selon eux, son air froid et agressif augmentait son charme.

Adossé à un des piliers, elle avait les bras croisés et observait tranquillement les Vampires sans trop d’intéressement. Tout cela l'ennuyait. Déjà, enfant, elle détestait les réceptions et tout ce genre de chose de Bourgeois. Elle n'en voyait pas l'intérêt.

Au bout d'un moment, elle eut soudain mal à son cou. Elle passa la main sur sa cicatrise en voulant l'apaiser et comprit que le Sang - Pur qui avait foutu sa vie en l'air. Elle scruta plus attentivement les invités avant de le reconnaitre. Roux, séduisant, un rictus charmeur aux lèvres... C'était lui. Mais elle ne ressentit aucune haine ou rage envers lui. Le voir éveillé simplement de la panique en elle. Elle s'éclipsa donc discrètement et alla dans une autre salle, vide pour se calmer. Elle alla s'asseoir sur un canapé du salon où elle se trouvait pour pouvoir calmer ses tremblements qui l'empêchait de tenir debout. Mais rien 'n y fait. Les tremblements de plus en plus présent la faisait redevenir une petite fille peureuse avant d'engendrer une crise. Elle voulut prendre des Blood Tablet mais elle n'avait plus sa boite sur elle. Elle était mal, très mal. 
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 6:32
Toujours un peu fatigué, j'haussai un sourcil en ne voyant plus Courtney et me décidai à me promener un peu pour chercher quoi faire. En sentant la présence de la jeune fille dans une salle isolée, je frappai à la porte avant d'y entrer. Voyant l'état de Courtney, je restai silencieux et m'approchai lentement d'elle, me mettant à sa hauteur pour lui sourire faiblement :

<< Je t'ai dit que tu pouvais m'appeler. Que ce soit par peur ou pour du sang hm. >>

Je me mis à réfléchir tout en la regardant, me demandant ce que je pouvais faire pour elle. Est - ce que ... je la regardai un peu plus sérieusement en me posant une question, m'approchant un peu plus d'elle en bougeant quelques mèches de ses cheveux pour regarder son cou. Je regardai ailleurs un court instant et la regardai dans les yeux tout en lui souriant faiblement :

<< Evite de me tuer d'accord ? Ca risque de faire un peu mal mais c'est normal je dirais. >>

Je laissai mes yeux devenir rouge sang, la plaquant contre le canapé pour être plus à l'aise. Bien sûr qu'elle allait avoir mal, elle était en manque de sang et je lui en prenais. Je pris ses poignets et les lui relevait, mettant l'un de mes genoux entre ses cuisses pour qu'elle ne puisse plus bouger. Je pris une faible inspiration en ouvrant ma bouche, plantant lentement mes crocs dans son cou, buvant un peu de son sang.
Assez vite, je retirai mes crocs et me mis face à elle sans lâcher prise. Ramenant ses poignets pour les prendre avec une seule main. Je ramenai ma natte sur le côté pour lui laisser la liberté de me mordre sans être gêné par ses cheveux. Je cherchais du regard quelque - chose de coupant et prit une lame pour me couper au niveau du cou. Laissant du sang couler.
Je lui sourit en guise d'excuses pour le temps que j'avais pris, l'ayant sûrement fait souffrir en attendant. Je lâchai ses poignets et la prit contre - moi pour l'inciter à me mordre. Une main sur sa tête et l'autre enroulé autour de sa taille, je pus voir la cicatrice de l'autre Sang Pur, grimaçant légèrement. Aah. Je comprenais quand même ce qu'elle pouvait ressentir. Je me demandais si elle voyait mon tatouage, enfin .. si elle y faisait attention en tout cas, vu son état, je ne pensais pas réellement. 

<< Bois. Tu te sentiras mieux après. >>

Je caressai lentement ses cheveux tout en me remettant à parler :

<< Tu auras tout loisir de m'insulter après si tu veux. >>
Admin

le Mar 11 Fév - 8:03
Courtney regard Jack en tremblant toujours autant et elle le laissa déplacer une mèche de ses cheveux sans rien dire. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il faisait ou ce qu'il comptait faire. Elle était ailleurs, elle n'avait pas le cerveau pour réfléchir dans l'état actuelle des choses.

<< Evite de me tuer d'accord ? Ca risque de faire un peu mal mais c'est normal je dirais. >>

Elle haussa un sourcil sans trop comprendre avant de se mettre à rougir de la position ambiguë qu'il prenait. En voyant ses crocs et ses yeux rouges, elle commença à se débattre. Elle ne voulait pas se faire mordre une seconde fois. La première fois lui avait laisser un trop mauvais souvenir. Quand il planta ses crocs, elle gémit faiblement de douleur en laissant quelques larmes coulaient. Elle avait mal.

Après qu'il eut retirer ses crocs, elle n'eut même pas la force de le frapper ou autre. Elle se contenta d'avoir un regard perdu en se demandant pourquoi il avait fait ça. Mais son esprit passa rapidement à autre chose quand elle vit le sang. Ce fut à ce moment que ces yeux à elle devinrent rouge. Elle se colla contre Jack et planta ses crocs plutôt doucement. Quand elle avait compris qu'elle ne serait plus jamais humaine, elle s'était juré de mordre doucement ses victimes ou les animaux dont elle pouvait s'abreuver de sang pour ne pas les faire souffrir comme elle avait souffert.

<< Bois. Tu te sentiras mieux après. >>

Elle ne se fit pas prier et but le sang offert sans broncher. Retrouvant peu à peu des forces tout en tremblant moins. Mais ces tremblements atténuer étaient plus du au fait que Jack lui caressait gentiment les cheveux. Pour cela, elle avait plus besoin d'être rassuré qu'autre chose.

<< Tu auras tout loisir de m'insulter après si tu veux. >>

Quelques secondes après cela, elle retira doucement ses crocs sans pouvoir s'empêcher de lécher la plaie qu'elle avait faite. Elle lécha également ses lèvres et regarda Jack, remarquant qu'il avait de très beau yeux émeraude.

<< Je vois pas pourquoi je vais t'insulter alors que tu viens encore une fois de m'aider ... >>

Quand elle remarqua qu'elle était quasiment a califourchon sur lui, elle rougit et se releva rapidement pour aller s'asseoir à côté de lui mais tout de même avec une petite distance, gênée de s'être retrouvé dans cette position.

<< M-Merci... >>
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 11:38
<< Tu auras tout loisir de m'insulter après si tu veux. >>

Je restai silencieux en ignorant la position, grimaçant malgré tout de douleurs. Le cou était une partie assez sensible chez moi. Quand elle retira donc ses crocs pour lécher la plaie, je frissonnai de plaisir et de douleurs. La regardant très calmement, j'haussai un sourcil en sentant son regard dans le mien. Je posais donc ma main sur mon oeil pour vérifier si je n'avais rien et fit la moue. J'avais quoi ?

<< Je vois pas pourquoi je vais t'insulter alors que tu viens encore une fois de m'aider ... >> 

<< Disons que je t'ai mordu alors que tu étais dans un état .. de traumatisée ? >>

Je lui sourit calmement, pouffant de rire à sa moue gênée vu la position. Je la regardai d'un air amusé, passant ma main dans mon cou de douleurs. Je remis ma natte en place en étant légèrement gêné sur le fait que mon tatouage était visible. 

<< M-Merci... >> 

Hm ? Je lui sourit pour dire que ce n'était rien et déposai ma tête sur le dossier pour être tranquille :

<< J'ai été récompensé par cette vue et cette sensation .. exquise ~ .. >>

Faisant un sous - entendu, je lui tirai la langue pour m'amuser. Bien sûr que je n'y avais pas fait attention, mais tout pouvait laisser croire le contraire au vu de sa position et de sa poitrine contre mon torse. Je passai ma main dans mes cheveux en réfléchissant, entendant des personnes frapper à la porte et entrer. Des vampires ?

- Vessalius ? On a senti une odeur de sang assez forte ...

<< Ah. Je me suis coupé. Rien de grave. >>

Ils hochèrent la tête et dévisagèrent Courtney qui se trouvait à côté de moi. Je poussai un faible soupir et me mit à réfléchir à quoi faire. Attendant qu'ils partent pour me remettre à parler. 

<< Désolé. C'est juste qu'en tant qu'unique descendant ils .. ont un peu peur que je mette fin à une dynastie de Sang Pur. Déjà qu'il y en a quasiment pas. >>

Je rigolai nerveusement et me mit à réfléchir. Après tout, ils savaient bien que ma famille était morte, mais ne savaient pas comment. Ils se demandaient justement si j'allais pas finir par mourir à mon tour.
Admin

le Mar 11 Fév - 11:47
<< J'ai été récompensé par cette vue et cette sensation .. exquise ~ .. >>

Rougissant violemment, Courtney reprit une moue plus que gênée. Sa moue l'a rendait particulièrement adorable et elle ne s'en rendait jamais compte puisqu'elle ne cherchait jamais à se mettre en valeur ou autre. Et cela ne faisait que de la rendre encore plus jolie.

Elle ignora donc les Vampires en laissant Jack leur parlait avant de tilter sur quelque chose en l'entendant parler.

<< Désolé. C'est juste qu'en tant qu'unique descendant ils .. ont un peu peur que je mette fin à une dynastie de Sang Pur. Déjà qu'il y en a quasiment pas. >>

<< Attends une seconde... Tu es le Jack Vessalius ? Celui recherché par l'Association parce que tu t'es enfui ? Mais... En un sens on se ressemble alors... On a tout les deux perdu nos parents... >>

Se rendant compte  que ses paroles pouvaient sous entendre qu'elle allait le dénoncer, elle préféra le rassurer tant bien que mal.

<< Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dénoncer. Je ne veux causer des problèmes qu'à un seul Sang - Pur et ce n'est pas toi donc... >>

Elle reprit sa moue gênée et regarda le mur en face d'elle, toujours gênée.
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 11:57
<< Désolé. C'est juste qu'en tant qu'unique descendant ils .. ont un peu peur que je mette fin à une dynastie de Sang Pur. Déjà qu'il y en a quasiment pas. >>

<< Attends une seconde... Tu es le Jack Vessalius ? Celui recherché par l'Association parce que tu t'es enfui ? Mais... En un sens on se ressemble alors... On a tout les deux perdu nos parents... >> 

J'haussai et un sourcil et esquissai un sourire amusé. Etait - elle cruche à ce point ? J'hochais la tête en guise de réponse, baillant faiblement de fatigue tout en posant ma tête sur le bord du canapé par fatigue :

<< Tu es vraiment idiote quand même. Tu n'as pas fait le rapprochement sur mon prénom et mon nom de famille ou bien .. ? >>

<< Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dénoncer. Je ne veux causer des problèmes qu'à un seul Sang - Pur et ce n'est pas toi donc... >> 

<< Hm ? Ah. On m'a déjà retrouvé, c'est trop tard de toute façon. >>

Je lui sourit avec tout autant de calme. De toute façon, après deux siècles passés dans le laboratoire, je savais à peu près à quoi m'attendre. Et puis, je me laissais faire. Je n'avais pas d'autre choix que de le faire puisque ces humains avaient trouvé une méthode bien dure.

<< Mais tu sais que t'es mignonne avec cette moue gênée ? Si j'avais été quelqu'un d'autre j'me demande bien c'que j'te ferais hm .. >>

Aimant paraître tordu, je me contentai de lui sourire de manière innocente.

<< L'association t'as dit quoi à propos de moi ? >>
Admin

le Mar 11 Fév - 15:29
<< Tu es vraiment idiote quand même. Tu n'as pas fait le rapprochement sur mon prénom et mon nom de famille ou bien .. ? >>

<< Ce n'est pas que je suis idiote. Je ne m'intéresse qu'aux Handelgot, Fire pour être précise. Les autres familles, je m'en contrefiche. Je les connais de nom et vaguement de vu pour certaine mais c'est tout. Après j'entends ce qu'on dit sur les autres familles mais je n' y fais pas plus attention que ça. >>

<< Mais tu sais que t'es mignonne avec cette moue gênée ? Si j'avais été quelqu'un d'autre j'me demande bien c'que j'te ferais hm .. >>

Rougissant encore plus, elle recula un peu plus pour s'éloigner encore un peu de Jack. Murmurant dans son coin avec une moue mi - gênée mi - boudeuse plutôt enfantine. Elle avait mûris bien trop vite psychologiquement mais au niveau émotionnel, elle restait une enfant, c'était pour cela qu'elle s'énervait aussi vite et que ses moues mignonnes étaient plutôt enfantines.

<< L'association t'as dit quoi à propos de moi ? >>

<< Ils ne m'ont rien dit d'eux même, j'ai simplement entendu deux trois choses à ton propos. Je sais que tu t'es enfuie alors que des scientifique faisaient des expériences sur toi pour connaitre la résistance des Vampires par rapport à certains matériaux et que tes parents sont morts dans un incendie criminel. C'est tout. Pourquoi ? >>
Invité
Invité

le Mar 11 Fév - 17:04
<< L'association t'as dit quoi à propos de moi ? >>

<< Ils ne m'ont rien dit d'eux même, j'ai simplement entendu deux trois choses à ton propos. Je sais que tu t'es enfuie alors que des scientifique faisaient des expériences sur toi pour connaitre la résistance des Vampires par rapport à certains matériaux et que tes parents sont morts dans un incendie criminel. C'est tout. Pourquoi ? >>

J'hochais faiblement la tête et baillai faiblement. Me demandant quand ils allaient me reprendre. Je me mis à réfléchir et baillai une nouvelle fois de fatigue, déposant ma tête sur les cuisses de la jeune fille pour être plus confortable :

<< Aah .. J'envie la personne qui sortira avec toi ... attends .. cette personne aura le loisir de te reluquer à chaque fois vu comment tu te tiens pour mordre les personnes. >> 

La regardant avec mes yeux émeraudes, je lui souris d'un air enfantin en parlant :

<< Heureux d'avoir été ta première fois ! >>

Un sous - entendu qui pouvait prêter à confusion hm. Je rigolai sadiquement et la tirai par le bras pour qu'elle s'approche un peu plus de moi, la rendant dans une position embarassante avec une plutôt belle vue.

<< Mais si tu veux je peux touuutes te les voler hm. >>

Je lui tirai la langue, attendant quelques secondes le temps qu'elle réagisse avant de la lâcher en rigolant :

<< J'rigole. J'voulais juste voir tes réactions. >>
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant