Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

le Mar 18 Fév - 23:36
<< Je préfère notre version à nous quand même. Pas toi ? >>

<< O-Oui... Mais ce serait mieux u-un vrai... >> 

<< Mais t'es pire que perverse en faite ! >>

Je rigolai calmement et passai ma main dans ses cheveux tout en souriant. Elle était vraiment mignonne. Je me plaçais correctement au dessus d'elle tout en lui souriant :

<< Dis Dis. Tu vas le dire à ton Oncle ? >>

<< Chais pas. Et puis même si je le dis pas il finira par le savoir. Quand quelque chose de bien ou de mal m'arrive ça se voit clairement sur la manière que j'ai de parler ou de me tenir. Et en réfléchissant un peu il finira par comprendre... Il est pas aussi stupide qu'il laisse paraitre. >>

<< Ah bon ? J'aurais juré pourtant .. >>

Je ricanai faiblement et donnai un baiser sur son nez avant de l'embrasser une nouvelle fois sur ses lèvres. Je mordillai légèrement en faisant attention à ce que mes crocs ne lui fassent pas mal et attendit patiemment qu'elle ouvre la bouche, laissant ma langue chercher la sienne pour jouer avec.
Je continuai se baiser pendant un moment, l'une de mes mains tenant son menton. Je m'arrêtai en reprenant mon souffle, lui tirant la langue avant m'allonger tout tranquillement à côté d'elle :

<< Malheureusement pour ton petit cerveau de pervers, non, je ne continuerais pas. Je suis sadique sur les bords moi. >>
Admin
Framboises : 2416
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

le Mar 18 Fév - 23:58
<< Dis Dis. Tu vas le dire à ton Oncle ? >>

<< Chais pas. Et puis même si je le dis pas il finira par le savoir. Quand quelque chose de bien ou de mal m'arrive ça se voit clairement sur la manière que j'ai de parler ou de me tenir. Et en réfléchissant un peu il finira par comprendre... Il est pas aussi stupide qu'il laisse paraitre. >>

<< Ah bon ? J'aurais juré pourtant .. >>

Rigolant légèrement Courtney fit la moue quand il donna un baiser sur son nez avant de se remettre à rougir quand il vint l'embrasser sur les lèvres. Ouvrant la bouche, elle rougit encore plus quand il vint l'embrassait avec la langue.

Quand il stoppa le baiser, elle le regarda en ayant sa moue gênée et un regard plutôt amoureux qui changeait de son habituel regard neutre ou agressif et froid.

<< Malheureusement pour ton petit cerveau de pervers, non, je ne continuerais pas. Je suis sadique sur les bords moi. >>

<< Je suis pas perverse ! C'est toi le pervers ici ! >>
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 13:27
<< Malheureusement pour ton petit cerveau de pervers, non, je ne continuerais pas. Je suis sadique sur les bords moi. >>

<< Je suis pas perverse ! C'est toi le pervers ici ! >>

J'esquissai un sourire amusé en voyant sa réaction face au baiser. Aaah. Elle était craquante. Vraiment. Je me demandais à quoi elle allait ressembler quand on allait le faire, elle allait mourir ! Déjà qu'elle réagissait comme pas permis. Rah la la. Je continuais de réfléchir pendant un moment tout en la regardant avec ce sourire amusé sur le coin des lèvres :

<< Mais ... t'es ... comment dire, encore vierge en pratique ? >>

C'était dur d'en parler sans la gêner, ça c'était sûr hm. Je poussai un faible soupir en y pensant, bon, moi je l'étais plus. Je levais mes bras comme pour être victorieux alors que c'était le contraire. Aah .. Vraiment, y avait de ces façons de la perdre sans que personne ne s'en rende compte ...

<< Hmm .. J'ai peur de ton Oncle un peu. >>
Admin

le Mer 19 Fév - 13:35
<< Mais ... t'es ... comment dire, encore vierge en pratique ? >>

Rougissant violemment en prenant une moue surprise, elle dévisagea Jack avant de triturer le bas de sa robe, gênée et tout de même honteuse. Après tout, elle avait dix sept ans et l'étais toujours la où d'autres l'avait déjà fait sûrement plus d'une fois.

<< ...O-Oui... >> 

Elle continua de jouer avec le bas de sa robe avant de prendre une moue intrigué en haussant un sourcil. Penchant la tête sur le côté pour montrer qu'elle ne comprenait pas, elle se tourna vers Jack.

<< Hmm .. J'ai peur de ton Oncle un peu. >>

<< Pourquoi ? Y ' a pas de quoi... Il est certes chiant et collant mais y a pas de raison d'en avoir peur. >>

Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 13:55
<< Mais ... t'es ... comment dire, encore vierge en pratique ? >>

<< ...O-Oui... >>  

J'esquissai un faible sourire amusé et lui sourit faiblement. C'est vrai que pour eux c'était totalement différent alors que chez nous, on pouvait le rester pendant looongtemps. Je restai donc un court moment avec les bras levés avant de revenir à la normale :

<< Hmm .. J'ai peur de ton Oncle un peu. >>

<< Pourquoi ? Y ' a pas de quoi... Il est certes chiant et collant mais y a pas de raison d'en avoir peur. >> 

<< Il est collant justement .. >>

Je rigolai nerveusement puis la prit par le bras pour la tirer sur moi. Je la plaçai à califourchon tout en lui souriant, la tirant contre mon torse avant de déposer un baiser sur son nez :

<< Sinon ... tout va bien ? Pas trop gênéeee ? >>
Admin

le Mer 19 Fév - 14:22
<< Sinon ... tout va bien ? Pas trop gênéeee ? >>

<< Eh ! Arrête de te foutre de moi ! >>

Courtney fit la moue et finit par croiser ses bras sur le torse de Jack avant de poser sa tête dessus. En voyant son ruban qu'elle avait utilisé en guise de bandage, elle soupira. Il était foutue vu tout le sang dessus. Elle allait devoir en mettre un autre. Mais pour l'instant, elle n'avait pas envie de bouger. Pas le moins du monde.

Seulement, elle entendit des bruit de pas avant de sentir une présence familière. Elle prit un air dramatique.

<< Oh non... >>

A ce moment la, la porte s'ouvrit pour laisser son Oncle entrait.

- Courtneyyyyyy ! Tu es ...

Il se stoppa net en voyant Courtney encore allongé sur Jack. Quand elle le comprit, elle se leva rapidement en rougissant de gêne tandis que son Oncle était émerveillé.

- Oh c'est trop mignon ! Tu vois que tu peux aimé les Vampire ma petite Hope chérie !

<< Je ne suis pas petite ! >>

- Si !

<< Non ! >>

- Si !

<< Non ! >>

Cela continua encore quelques seconde jusqu'à ce que l'Oncle de Courtney finisse par se faire avoir. Suite à cela, il prit la chaise de bureau de Jack et s'asseya dessus sous le regard faussement déprimé de Courtney.

<< Il me semble qu'un Directeur ait censé avoir du travail non ? >>

- Oh mais je peux bien prendre cinq minute de mon temps pour ma petite chérie !

<< Je suis pas petite ! >>

- Mais si mais si... Alors... Vous êtes ensemble depuis quand ? Vous êtes déjà embrassé ? Vous êtes sortie ensemble ? Vous l'avez déjà fait ? Vous savez, de nos jours, il faut se protéger hein... Un accident peut vite arriver...

Rouge de gêne, Courtney murmurait des " Je vais le tuer... Je vais le tuer... "
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 14:39
<< Oh non... >> 

J'haussai un sourcil et sursautai légèrement en entendant quelqu'un ouvrir la porte. J'haussai un sourcil en voyant le directeur puis regardai la fille qui était précédemment sur mon torse se lever.

- Oh mais je peux bien prendre cinq minute de mon temps pour ma petite chérie ! 

<< Je suis pas petite ! >>

- Mais si mais si... Alors... Vous êtes ensemble depuis quand ? Vous êtes déjà embrassé ? Vous êtes sortie ensemble ? Vous l'avez déjà fait ? Vous savez, de nos jours, il faut se protéger hein... Un accident peut vite arriver... 

<< Ah euh .. Depuis Quelques - temps .. Et euh .. hm .. Non on l'a jamais fait. >>

Je rigolai nerveusement et passai un coup d'oeil sur Courtney. J'esquissai un sourire amusé et allai tranquillement la prendre dans mes bras, l'asseyant sur mes genoux :

<< Eum .. Vous allez restez combien de temps ? >>

J'enroulais mes bras autour de sa taille tout en réfléchissant, baillant longuement de fatigue.
Admin

le Mer 19 Fév - 14:51
Courtney rougit en sentant Jack la mettre sur elle bien qu'elle lui sourit légèrement et elle tourna la tête vers son Oncle en se demandant ce qu'il allait trouver à dire qui réussirait à la gêné.

<< Eum .. Vous allez restez combien de temps ? >>

- Oh je vous ai peut - être dérangé dans un moment crucial... Vu que Courtney était sur toi peut - être que...

<< Mais chut ! >>

Elle prit la première chose qui lui passa sous la main, un coussin, qu'elle lança sur son Oncle avant que ce dernier ne se mette a rire.

- Bon les jeunes, je vous laisse ~

Soupirant de soulagement, Courtney retrouva peu à peu une couleur de peau normale après que son Oncle soit partie. Elle ne savait pas comment mais il avait toujours le mot qui réussissait à la gênée face aux autres.
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 15:20
<< Eum .. Vous allez restez combien de temps ? >>

- Oh je vous ai peut - être dérangé dans un moment crucial... Vu que Courtney était sur toi peut - être que... 

<< Mais chut ! >> 

<< Oh oui .. Pour une fois qu'elle faisait l'effort ... >>

Je rigolai calmement et lui sourit en le regardant partir. Je me recouchais tranquillement et regardai Courtney, lui caressant la joue avant de l'embrasser :

<< Alors ? On continue ce qu'on faisait ? >>

Je passai ses mains sur mon torse et déposai un baiser sur ses lèvres. Je tirai un peu sur sa lèvre inférieure et y glissai ma langue. Je continuai de l'embrasser langoureusement et m'arrêtai en reprenant mon souffle :

<< Tu veux pas te joindre au baiser euh ? >>
Admin

le Mer 19 Fév - 15:31
<< Eum .. Vous allez restez combien de temps ? >>

<< Mais chut ! >> 

<< Oh oui .. Pour une fois qu'elle faisait l'effort ... >>

<< Mais tu vas pas t' y mettre aussi ! >>

Une fois remise sur Jack, elle garda ses joues légèrement rose quand il vint caresser l'une de ses joues avant de faiblement sourire quand il vint l'embrasser.

<< Alors ? On continue ce qu'on faisait ? >>

<< On faisait rien de spécial ... >>

Rougissant un peu plus au baiser, elle détourna le regard de gêne à la question de Jack.

<< Tu veux pas te joindre au baiser euh ? >>

<< M-Mais je sais pas moi... Je sais pas embrasser... J'pas envie que tu te moque de moi après... >>
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 15:39
<< Tu veux pas te joindre au baiser euh ? >>

<< M-Mais je sais pas moi... Je sais pas embrasser... J'pas envie que tu te moque de moi après... >>

Je poussai un faible soupir amusé et déposai un baiser sur son nez, sa joue, ne lâchant pas un seul endroit. Elle était à moi. C'était ma mignonne petite Courtney.

<< Allons Allons. Essaie. Tout le monde peut se tromper tu sais. >>

Je lui sourit calmement et redéposai mes lèvres sur les siennes :

<< Je t'aime. >>

Je passai mes mains sur sa taille et la serrai un peu plus contre - moi. Je finis par lécher ses lèvres et la pénétrer dans sa bouche, recommençant à jouer avec sa langue en attendant qu'elle fasse quelques efforts de son côté. Même si je sentais tout ça, le fait de sentir .. sans rien n'avoir en retour était assez désolant et déprimant. 
Admin

le Mer 19 Fév - 15:49
<< Je t'aime. >>

Courtney se remit à rougir, ne pouvant s'en empêchait quand elle entendait ses mots la prononçait par Jack. Elle le laissa l'embrasser avant de finir par commencer à prolonger le baiser, faisant jouer sa langue avec celle de Jack. Elle passa ses bras autour de son cou pour être encore plus proche de lui et elle continua de l'embrasser. Finissant par stopper le baiser pour pouvoir reprendre son souffle, elle bougea légèrement pour être plus confortable. Se disant que Jack aimerait peut - être entendre de sa part la preuve qu'elle l'aimait, elle le regarda en rougissant deux fois plus tout en se mettant a bégayer.

<< J-Je... >>

N'arrivant pas à le faire en le regardant elle finit par nicher sa tête dans le cou de Jack pour pouvoir le lui murmurer, ce qui était tout de même plus facile.

<< Je t'aime... >>

Rouge pivoine, elle n'osait même plus bouger pour montrer son visage empreint de gêne.
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 16:01
<< J-Je... >> 

J'haussai un sourcil tout en lui souriant, me mettant à réfléchir. Quand elle nicha sa tête dans mon cou, je sursautai légèrement et passai ma main dans ses cheveux pour les caresser tout en lui souriant. 

<< Je t'aime... >> 

<< Moi aussi Moi aussi .. >>

Je relevai sa tête en souriant d'un air amusé en la regardant. Aah. Elle était craquante. Je caressai une nouvelle fois sa joue et recommençai à l'embrasser, prenant tout mon temps :

<< Ah. Je dois sortir la semaine prochaine. Je sais pas quand je reviens. >>

Je lui souris une nouvelle fois et regardai les mèches de ses cheveux :

<< Tu m'attendras ? >>
Admin

le Mer 19 Fév - 16:07
<< Ah. Je dois sortir la semaine prochaine. Je sais pas quand je reviens. >>

Courtney prit une moue intrigué en se demandant où il pouvait bien aller même si elle avait une petite idée derrière la tête. Elle espérait juste qu'elle avait tort.

<< Tu m'attendras ? >>

<< Bah oui. >>

Elle l'embrassa d'elle même avant de se coucher tranquillement sur lui en baillant légèrement. Le soleil allait bientôt se lever alors elle était plutôt fatigué.
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 16:17
<< Tu m'attendras ? >>

<< Bah oui. >> 

Je rigolai faiblement et lui sourit calmement. M'endormant assez vite en sentant le jour se lever. Une semaine passa, et je préparai rapidement un sac d'affaires. Courtney ne s'étant pas encore réveillée, j'écrivis rapidement un mot et m'en allai, entrant une nouvelle fois dans cette voiture de luxe. Aah .. Fatiguant hm. 

Je passai une longue semaine, puis deux, puis trois. Trois longues semaines dans ce laboratoire sans avoir pu faire grand chose, sachant pertinemment que si je me révoltais, j'allais en payer les conséquences d'une façon ou d'une autre. On me jeta après ces trois semaines passées, me laissant devant le portail d'un air plus que fatigué. J'y entrais donc assez lentement, encore froid à cause de ces expériences. Bon, je risquais de ne pas être d'humeur après tout en rentrant, je ne l'étais pas. Ce n'étais pas un risque, je l'étais déjà. Je me frottai les yeux en toussant légèrement tout en marchant. Ah.. J'allais me faire gueuler dessus par le directeur non ? J'espérais qu'il me lâche. Juste une fois.
Admin

le Mer 19 Fév - 16:24
Durant tout le temps où Jack n'était pas la, Courtney ressentit vite le manque. Elle avait été habitué à être avec lui et le fait qu'il ne soit pas la pendant un moment faisait qu'il lui manquait. Alors, au bout de deux semaines d'absence, elle finit par squatter la chambre de Jack , dormant dans son lit en serrant une des ses chemises contre elle pour pouvoir avoir son odeur.

Le jour où Jack rentra, elle était encore entrain de dormir dans son lit en serrant une des chemises de son cher et tendre contre elle tout en dormant plutôt profondément, elle s'était endormis il y a peu et elle dormait plutôt bien. Elle espérait juste que cela ne dérangeait pas Jack...
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 16:37
Je rentrai lentement dans les dortoirs puis dans ma chambre. Ouvrant lentement la porte au cas où la présence qui s'y trouvait était actuellement entrain de se reposer. Enfin .. Quelle phrase française ! Je poussais un faible soupir à cette pensée et haussai un sourcil en voyant Courtney. Je m'approchai lentement et regardai ensuite ma chemise, esquissant un très faible sourire amusé. Je n'avais pas non plus envie de la réveiller ni de la déranger alors qu'elle dormait si bien. Je me baissai donc à sa hauteur, me mettant contre un mur tout en la regardant. Aah . .J'étais en manque de sang. Je passai mes crocs sur mon poignet pour ne serait - ce qu'avoir le goût de sang en bouche et me calmer un minimum.

Je restai un long moment ainsi, m'endormant assez vite à cause de la fatigue me gagnant. On était proche du jour après tout. Je restai donc à dormir pendant un long moment, mon niveau de présence assez bas pour éviter de réveiller la jeune fille ni qui que ce soit. Je me réveillai donc seulement vers le milieu de la nuit d'après, faisant la moue en ouvrant avec difficulté mes yeux. 

<< Hm .. >>
Admin

le Mer 19 Fév - 16:46
Se réveillant un moment après Jack, une moue enfantine peignant son visage fatigué, elle s'étira légèrement en baillant tout en gardant la chemise contre elle sans remarquer Jack. Quand ce fut le cas, elle rougit violemment et bascula du lit avant de se relever. Jack l'avait certainement vu dormir avec sa chemise et il risquait de la traiter de stalkeuse ou de perverse ou d'elle ne sait quoi encore.

<< J-J'ai rien fait ! J'ai pas dormis avec une de tes chemises depuis une semaine pour avoir ton odeur ! C'pas vrai ! C'était une illusion ! Tu n'as rien vu ! >>
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 16:58
<< J-J'ai rien fait ! J'ai pas dormis avec une de tes chemises depuis une semaine pour avoir ton odeur ! C'pas vrai ! C'était une illusion ! Tu n'as rien vu ! >>

Je baillais longuement de fatigue, toujours contre le mur. Je grimaçai légèrement de douleurs et la regardai d'un air totalement fatigué. 

<< Tu t'enfonces toute seule .. >>

Je m'approchai d'elle puis la plaquai au lit, sortant mes crocs pour les enfoncer dans le peau de son cou. Je bus lentement de son sang. Au bout de cinq bonnes minutes, je m'arrêtais en léchant la plaie, m'excusant faiblement en me laissant tomber sur le côté :

<< Déso .. Shui crevé ... >>

Je me levai avec difficulté, partant prendre des affaires. Je partis prendre une douche et revint, chemise ouverte et pantalon. Je regardai Courtney puis me couchai lentement à côté d'elle, la prenant dans mes bras.

<< Hentai. >>
Admin

le Mer 19 Fév - 17:04
Courtney se stoppa net en entendant Jack, restant tout de même gênée. Elle le laissa boire de son sang en lui disant que ce n'était pas grave et elle vint se nicher contre lui une fois qu'il l'eut prit dans ses bras.

<< Hentai. >>

<< Mais... C'pas ma faute... Tu m'as manqué... Et puis j'avais rien qui me rappelais toi alors... Je pouvais pas faire autrement hein... >>
Invité
Invité

le Mer 19 Fév - 17:12
<< Hentai. >>

<< Mais... C'pas ma faute... Tu m'as manqué... Et puis j'avais rien qui me rappelais toi alors... Je pouvais pas faire autrement hein... >> 

J'esquissai un sourire amusé et m'approchai lentement d'elle, l'embrassant sur le bout des lèvres. J'avais mal ... Je bougeai légèrement en grimaçant de douleurs, m'approchant d'elle avant grimacer une nouvelle fois.

<< Ah .. Désolé. >>

C'était .. pas grand chose mais à des endroits qui faisaient mal. Un bleu sur les côtes et des choses comme ça un peu partout. Je glissai mes doigts dans ses cheveux et la regardai d'un air tout aussi fatigué :

<< T'as toujours pas trouvé ton pouvoir principal ? Nature .. ? Feu ? Lumière ? >>

Je la regardai dans les yeux et baillai longuement, m'étirant de fatigue.

<< Hmm .. Courtney .. fais - moi un câlin. >>
Admin

le Mer 19 Fév - 17:28
<< T'as toujours pas trouvé ton pouvoir principal ? Nature .. ? Feu ? Lumière ? >>

<< Na. Je sais pas du tout ce que je suis censé avoir comme pouvoir. >> 

Elle le regarda tranquillement en se demandant bien où il pouvait avoir mal mais surtout pourquoi il y retournait tout le temps. Ne pouvait - il donc pas fuir pour éviter de se faire traiter comme un cobaye ?

<< Hmm .. Courtney .. fais - moi un câlin. >>

<< Q-Quoi... ? >>

Elle le regarda sans trop comprendre avant de finir par se rapprocher de lui pour lui faire un câlin comme demander.
Invité
Invité

le Sam 22 Fév - 14:37
<< Hmm .. Courtney .. fais - moi un câlin. >>

<< Q-Quoi... ? >> 

Je la laissai me câliner, la serrant contre - moi. J'humai son odeur et sourit faiblement :

<< Avant tu m'aurais rejeté en me disant "J'ai une tête à faire des câlins moi ? " >>

Je rigolai légèrement et me mit confortable sous la couverture, nichant ma tête dans son cou en commençant à m'endormir. J'étais fatigué. La fatigue me gagnait. Je somnolais debout. 

<< Rassure toi, je passerais pas à l'étape supérieure sans ton accord. Donc dis - le moi. >>

Je m'endormis profondément à cette phrase, ne pensant plus vraiment à grand chose. Mes yeux fermés, je la gardais fermement contre - moi et m'approchais d'elle. Le lendemain, je baillai longuement de fatigue en me dégageant de la jeune fille puis partis dans la salle de bain. Je regardais mes cheveux totalement décoiffés et défit tranquillement la natte en m'asseyant sur le bord de la baignoire. Recommençant leeeentement celle - ci en me baladant un peu dans la pièce.

<< Courtneeey .. On fait quoi ? >>
Admin

le Sam 22 Fév - 14:46
<< Avant tu m'aurais rejeté en me disant "J'ai une tête à faire des câlins moi ? " >>

<< Tu me stalker tout le temps aussi... J'avais le droit de répondre ça hein... >>

Elle le laissa se nicher contre elle avant de rougir à sa phrase. Elle se contenta de hocher simplement la tête sans rien dire avant de finir par se rendormir en se serrant contre lui.

Le lendemain, Courtney se réveilla peu après Jack. Mais, même une fois réveillé, elle resta sous sa couverture, n'ayant pas envie de bouger.

<< Courtneeey .. On fait quoi ? >>

<< Chais pas moi... >>
Invité
Invité

le Sam 22 Fév - 14:52
<< Courtneeey .. On fait quoi ? >>

<< Chais pas moi... >>

Je fis la moue et la tirai violemment par le bras pour la faire tomber par terre, sifflotant gentiment en continuant ma natte. Je retournai dans la salle de bain pour savoir si c'était bien pour le moment et revint voir Courtney, me baissant pour la regarder :

<< Trouve quelque chose euh. Je m'ennuie moi ! Tu sais toujours pas quels pouvoirs t'as nan ? >>

Je la tirai une nouvelle fois par le bras pour qu'elle se lève et chercha un élastique du regard, le prenant rapidement pour m'attacher les cheveux et m'asseoir sur le lit :

<< Voilààà ! >>
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant