Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

le Jeu 13 Fév - 11:40
<< Mais j'étais fatigué... Je venais de me réveiller... Je comprends pas ce que je fais à ces moments la moi ! >> 

<< Mais t'as pas tilté sur le fait que je sois en caleçon avec une chemise ouverte. >>

<< Hein ? >> 

J'esquissai un sourire amusé avant d'hausser un sourcil en la voyant me caresser le torse. Je frissonnai de plaisir et rigolai nerveusement quand elle se tourna en rougissant. Aah. Elle m'avait fait réagir hm. Je me couchai tranquillement sur le torse pour ne pas plus la gêner que ça et lui tira une mèche de cheveux :

<< Je te savais pas si perverse et entreprenante dis - donc. >>

Je rigolai et poussai un faible soupir en ayant le rose aux joues :

<< Raah .. maintenant va falloir attendre que ça se calme. >>
Admin
Framboises : 2483
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

le Jeu 13 Fév - 11:47
<< Je te savais pas si perverse et entreprenante dis - donc. >>

<< C'pas ma faute... Et puis t'es bien foutu aussi ! >>

Elle fit la moue tout en étant gênée avant de finir par se relever. Elle renfila sa veste et s'étira, elle avait besoin de chasser. Elle était en manque de sang, vraiment.

<< Raah .. maintenant va falloir attendre que ça se calme. >>

<< Prends une douche froide. >>

Elle remit ses chaussures en se tenant en équilibre avant de regarder Jack.

<< Bon, moi, j'vais dans la forêt, je dois chasser. >>

Elle sortit de sa chambre et entreprit d'aller dans la forêt. Une fois la - bas, elle se planta accroupie derrière un buisson avant de sauter sur un daim qui passait par la. Elle le caressa doucement, utilisant un des pouvoirs qu'elle s'était découvert pour l'endormir afin qu'il n'ait pas mal. Elle planta ensuite ses crocs et but doucement son sang.
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 15:08
<< Bon, moi, j'vais dans la forêt, je dois chasser. >> 

J'hochais la tête et attendis qu'elle s'en aille pour me relever calmement. Cherchant quoi faire. J'entendis quelqu'un frapper à ma porte peu de temps après, le temps d'enfiler assez vite un pantalon et reboutonner ma chemise et haussai un sourcil en voyant le directeur qui m'engueula en me disant que je devais la surveiller TOUT LE TEMPS même quand elle allait chasser. Je fus sonné en continuant de me faire "gueuler" dessus. Quand Courtney arriva dans le dos de celui - ci, je rigolai nerveusement.

<< Courtneeey .. >>

Je fis une moue boudeuse et disparut en l'espace d'un instant, ayant utilisé mon don ainsi que mon pouvoir de l'illusion pour devenir totalement invisible. Je me retrouvai derrière Courtney et déposai ma tête sur la sienne :

<< Elle est revenue c'est déjà ça nan ? >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 15:23
Courtney prit suffisamment de sang sans pour autant tué le Daim qu'elle déposa près d'un arbre avant de mordre un lapin pour boire assez de sang et en avoir un peu plus pour ne pas revenir chasser avant longtemps.

Une fois sa chasse finis, elle se lécha les lèvres et revint dans la chambre de Jack en haussant un sourcil quand elle vit le Directeur.

<< Courtneeey .. >>

<< Mmh ? >>

Elle remit correctement sa chemise avant de passer une main dans ses cheveux et fit la grimace en voyant que certaine pointe de sa chevelure étaient poissées de sang. Elle rougit faiblement une fois Jack près d'elle et regarda son Oncle.

<< Elle est revenue c'est déjà ça nan ? >>

- Oui mais...

<< Mon Oncle, je vous ais bien dit que je serais sage et que je ne partirais pas. Quand je promet quelque chose, je tiens ma promesse. Alors n'ayez pas peur, je resterais avec Jack et si je pars pour chasser, je reviendrais. Si vous voulez je viendrais vous voir quand je pars et quand je reviens, d'accord ? Ainsi, vous serez rassuré de toujours me voir ici ! >>

Elle avait prit une voix plutôt mignonne et désormais, un faux sourire sincère étirait ses lèvres pour faire craquer son Oncle, ce qui ne tarda pas a arrivait.

- Très bien, très bien. Mais Jack, suis la même quand elle chasse, Onegai !

Puis il partit en sautillant joyeusement. Quand à Courtney, elle reprit sa moue renfermé et rentra dans la chambre de Jack en se jetant sur son lit pour jouer avec ses peluches.

<< Rah... Je déteste faire la bonne fille. C'est agaçant. >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 15:31
- Très bien, très bien. Mais Jack, suis la même quand elle chasse, Onegai ! 

J'hochai faiblement et regardai Courtney revenir sur mon lit. Je fis une moue boudeuse quand elle reprit mes peluches et me mit à côté d'elle pour les piquer tout en baillant faiblement de fatigue.

<< Rah... Je déteste faire la bonne fille. C'est agaçant. >>

Eeh .. je lui sourit faiblement et prit la mèche de cheveux couverte de sang. Je l'essuyai lentement avant de lécher ce qu'il y avait sur ma main, faisant la moue. C'était .. pas très bon. Je poussai un faible soupir et la secouai d'un air ennuyé :

<< Mais Courtneey, ton sang il va devenir dégeulasse après .. j'veux pas boire un sang comme ça moi .. >>

Je continuai de la secouer et finit par la placer entre mes jambes tout en humant son odeur :

<< Et puis tu sens bon quoi .. >>

Je rigolai faiblement. Bien sûr, je pensais à l'odeur de sang qu'elle dégageait. Je déposai ma tête sur son épaule et la regardai une nouvelle fois :

<< Sinon, Mademoiselle va encore me chauffer ou bien elle va rester tranquille cette fois ? >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 15:36
<< Mais Courtneey, ton sang il va devenir dégeulasse après .. j'veux pas boire un sang comme ça moi .. >>

<< Je veux pas boire de sang humain ou vampirique moi ! Je veux pas m'en prendre aux gens... J'ai pas envie que si le sang d'une personne me plait je la vide de son sang et que je la tue. Je tue déjà assez de Level E pour mon travail, j'ai pas envie de tuer pour mon titre personnel. >>

Elle rougit une fois entre ses jambes avant de prendre sa moue gênée en l'entendant.

<< Et puis tu sens bon quoi .. >>

<< A-Arrête de me gênée putain... >>

<< Sinon, Mademoiselle va encore me chauffer ou bien elle va rester tranquille cette fois ? >>

Cette fois, elle rougit complétement.

<< Mais j' y peut rien si je t'ai chauffé tout à l'heure ! Je me contrôlais pas ! >>

Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 15:52
<< Sinon, Mademoiselle va encore me chauffer ou bien elle va rester tranquille cette fois ? >>

<< Mais j' y peut rien si je t'ai chauffé tout à l'heure ! Je me contrôlais pas ! >>

Je rigolai et hochai la tête tout en baillant faiblement de fatigue, encore une fois. Je tournai Courtney de sorte à ce qu'elle ait le visage face au mien pour la faire un peu plus chier. Je plaçai un coussin entre nous tout en lui souriant et la regardai dans les yeux. Elle m'avait à chaque fois l'air fascinée par mes yeux, ce que j'avais un peu de mal je devais l'avouer. Je m'y attendais pas tout le temps quoi. Enfin .. Pas tout le monde était comme ça.

<< Dis dis. On fait quoi ? Sans sous - entendus bien sûr. >>

Je rigolai faiblement et humai une nouvelle fois son odeur, passant ma main dans la nuque pour me frotter la cicatrice. 

<< Aaah .. j'ai mal .. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 16:04
Courtney laissa un grognement se faire entendre une fois face à Jack avant de se taire en le regardant dans les yeux. Elle était véritablement fasciné par ses yeux. Elle n'avait jamais vu des yeux verts aussi sublime.

<< Dis dis. On fait quoi ? Sans sous - entendus bien sûr. >>

<< Vu que tu le précises, j'ai l'impression qu'en fait, il y en a, des sous - entendus. Je me trompe ? >>

<< Aaah .. j'ai mal .. >>

<< Mais pourquoi tu es allé les voir alors qu'ils mènent des expériences sur toi ? T'es maso sur les bords en vrai... >> 

Ayant chaud, elle retira sa veste et se retint de déboutonner un des boutons de sa chemise pour ne pas que Jack l'a traite une énième fois de perverse alors qu'elle ne l'était pas.
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 16:22
<< Aaah .. j'ai mal .. >>

<< Mais pourquoi tu es allé les voir alors qu'ils mènent des expériences sur toi ? T'es maso sur les bords en vrai... >> 

<< J'ai pas le choix. C'est pas aussi simple que tu le penses hm. >>

Je la regardai manquer de déboutonner sa chemise et explosai de rire. Je me mis à réfléchir et prit sa main pour me mettre à réfléchir. Je penchai la tête sur le côté et la regardai dans les yeux :

<< Diis. T'as des pouvoirs ? >> 

Je rigolai faiblement et secouai la tête pour réctifier ma phrase :

<< Tu as découvert ce que t'avais comme pouvoir ? Moi j'aai .. ehe. J'ai l'illusion et l'eau ! >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 16:26
<< Aaah .. j'ai mal .. >>

<< Mais pourquoi tu es allé les voir alors qu'ils mènent des expériences sur toi ? T'es maso sur les bords en vrai... >> 

<< J'ai pas le choix. C'est pas aussi simple que tu le penses hm. >>

<< Bah, fuis. Va dans un autre pays. Ils pourront pas te retrouver aussi facilement. >>

Elle prit une moue boudeuse en le voyant éclater de rire avant de hausser un sourcil en le voyant prendre sa main.

<< Tu as découvert ce que t'avais comme pouvoir ? Moi j'aai .. ehe. J'ai l'illusion et l'eau ! >>

<< Je sais pas ce que j'ai comme élément principal mais je sais que je peux endormir. Après j'en sais rien, j'ai pas vraiment cherché. >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 16:56
<< Bah, fuis. Va dans un autre pays. Ils pourront pas te retrouver aussi facilement. >> 

<< Je peux pas. >>

Il y avait une raison pour laquelle j'étais retenu après tout. Je me contentais de lui sourire et gardai sa main dans la mienne :

<< Tu as découvert ce que t'avais comme pouvoir ? Moi j'aai .. ehe. J'ai l'illusion et l'eau ! >>

<< Je sais pas ce que j'ai comme élément principal mais je sais que je peux endormir. Après j'en sais rien, j'ai pas vraiment cherché. >> 

<< Hmm .. je me demande c'que c'est ouais. >>

Je me mis à réfléchir et eut une idée, faisant lentement apparaître de l'eau de nul part pour ensuite faire apparaître quelques illusions, rien de spécial mais juste de quoi m'occuper un peu.

<< Tu veux pas essayer ? Peut - être que ça peut marcher. >>

Je laissai toujours ces illusions continuer, tel un arbre en plein milieu de la chambre ou bien d'autres choses plus ou moins loufoques.

<< Enfin .. bon, c'est plus pour m'amuser. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 17:04
Courtney le regarda calmement montrer les pouvoirs qu'il avait, étant tout de même impressionnait par ces illusions plus que réaliste.

<< Tu veux pas essayer ? Peut - être que ça peut marcher. >>

<< Essayer quoi ? Je veux bien me concentrer pour essayer mais je sais même pas ce que je peux avoir comme pouvoir... >>

<< Enfin .. bon, c'est plus pour m'amuser. >>

<< Tant que tu dis pas des trucs étrange ou que t'essaie pas de me faire passer pour une perverse, je veux bien faire ce que tu veux hein ! >>

Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle rougit violemment de gêne.
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 17:08
<< Enfin .. bon, c'est plus pour m'amuser. >>

<< Tant que tu dis pas des trucs étrange ou que t'essaie pas de me faire passer pour une perverse, je veux bien faire ce que tu veux hein ! >> 

J'haussai un sourcil et esquissai un sourire malsain. Hmm. Intéressant hein. Je fis disparaître tout ce que j'avais fait et relevai sa tête pour qu'elle me regarde dans les yeux :

<< Donc tu penses à ça alors que je ne sous - entendait rien ? >>

Je relevai l'une de ses jambes en l'allongeant par terre, caressant l'endroit que j'avais mordu la dernière fois :

<< Tu veux que je recommence c'est ça ? Mais je saiiis ! >>

Je rigolai faiblement et passai ensuite ma main juste au dessus de ce qui me semblait être son soutien - gorge :

<< Ici personne ne verra la morsure n'est - ce pas ? >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 17:18
Au sourire malsain de Jack, Courtney comprit qu'elle aurait du se taire.

<< Donc tu penses à ça alors que je ne sous - entendait rien ? >>

<< Je pensais à rien du tout ! >>

Elle frissonna en sentant sa caresse sur l'endroit de la morsure avant de se remettre rapidement à rougir.

<< Tu veux que je recommence c'est ça ? Mais je saiiis ! >>

<< N-Non... >>

Elle frémit de plaisir en sentant Jack frôlait presque sa poitrine et elle commença a avoir une respiration un peu plus rapide.

<< Ici personne ne verra la morsure n'est - ce pas ? >>

<< C'pas u-une raison... >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 17:30
<< Tu veux que je recommence c'est ça ? Mais je saiiis ! >>

<< N-Non... >>

La voyant s'exciter pour ça, je souris d'amusement et appuyai un peu plus mon doigt dessus :

<< Ici personne ne verra la morsure n'est - ce pas ? >>

<< C'pas u-une raison... >>

<< Oh que si ! >>

Je défis tranquillement la chemise, lui laissant malgré tout la liberté de m'arrêter si c'était trop gênant. Après tout, je ne savais pas trop comment elle pouvait réagir. Je dégageai un peu le haut de cette chemise pour avoir un endroit où mordre sans être gêné et passai mon doigt au dessus de ce soutien - gorge :

<< Je peux là ? >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 17:37
Courtney rougit encore plus quand il défit sa chemise mais elle le laissa quand même faire, étant trop faible pour lui dire d'arrêter ou autre. Mais bon, ce n'est pas comme si cela la dérangeait. Ses morsures étaient agréable, alors...

Elle se remit à frissonner en le sentant poser un doigts sur sa poitrine avant de finir par détourner le regard en lui répondant, gênée de sa réponse.

<< Je peux là ? >>

<< M-Mords moi... Sur... M-ma poitrine... >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 17:42
<< Je peux là ? >>

<< M-Mords moi... Sur... M-ma poitrine... >> 

Je la regardai les yeux ronds et hochai la tête, sortant lentement mes crocs. Je baissai ma tête et plantai lentement ces crocs dans sa poitrine, faisant en sorte qu'elle n'ait pas mal. Je bus tranquillement de son sang et finit par m'arrêter au bout d'un long moment. Repu sans l'avoir vidé, après tout, prendre son temps aidait.

<< Sale cooochonne. >>

Levant ma tête pour la regarder, je me léchai les lèvres et léchai la morsure pour ne pas laisser du sang s'échapper.

<< Aah .. mais tu sens bon, arrête de boire de l'animal bordel euh. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 17:48
Gémissant faiblement de plaisir en se sentant se faire mordre, Courtney se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir plus, elle avait de la fierté et ne voulait pas que Jack se moque d'elle parce qu'elle réagissait rapidement.

<< Sale cooochonne. >>

<< C-Chut toi... >>

Elle soupira de plaisir en sentant sa langue sur la morsure avant de soupirer légèrement d'agacement en l'entendant.

<< Aah .. mais tu sens bon, arrête de boire de l'animal bordel euh. >>

<< Je t'ai déjà dit que je veux pas m'en prendre aux autres... Et puis tu boiras pas tout le temps de mon sang, je vois pas en quoi ça te concerne hein... >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 17:58
<< Aah .. mais tu sens bon, arrête de boire de l'animal bordel euh. >>

<< Je t'ai déjà dit que je veux pas m'en prendre aux autres... Et puis tu boiras pas tout le temps de mon sang, je vois pas en quoi ça te concerne hein... >>

<< Bois mon sang alors. Et puis, ça nourrit pas tant que ça ceux d'animaux chez un vampire. >>

Je pris une faible inspiration et léchai une nouvelle fois la morsure en attendant que ça se cicatrise. Je reboutonnai ensuite la chemise et m'étirai longuement :

<< Ah .. Ca fait du bien quand même. On fait quoi on fait quoi ? >>

Je passai ma main dans ses cheveux et grimaçai en ayant une nouvelle fois mal au cou. Je me frottai le tatouage, sentant cette différence de niveau. Je sentais comme des bosses à chaque fois que je passais sur ces choses. Comme si ça m'avait creusé légèrement la peau. Je me levai en abandonnant Courtney, m'enfermant dans la salle de bain pour vérifier l'état de tout ça. Je me concentrai pour créer une illusion, laissant penser qu'il n'y avait rien dans la nuque. Préférant cacher ceci qu'autre chose. Je revins ensuite dans la chambre et m'approchai de Courtney :

<< Eh. J'espère que le Directeur veux pas non plus que je te surveille dans ton intimité. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 18:08
<< Aah .. mais tu sens bon, arrête de boire de l'animal bordel euh. >>

<< Je t'ai déjà dit que je veux pas m'en prendre aux autres... Et puis tu boiras pas tout le temps de mon sang, je vois pas en quoi ça te concerne hein... >>

<< Bois mon sang alors. Et puis, ça nourrit pas tant que ça ceux d'animaux chez un vampire. >>

<< Ok... >>

Baillant de fatigue puisque le jour allait bientôt se lever, Courtney se leva et s'étira avant de violemment rougir en entendant Jack.

<< Eh. J'espère que le Directeur veux pas non plus que je te surveille dans ton intimité. >>

<< Non mais ça va pas ?! Sale pervers ! >>

Elle se rallongea sur le lit de Jack et poussa un soupir. Si elle dormait habillé ainsi, elle allait finir avec sa chemise grande ouverte. Il fallait qu'elle aille dans sa chambre mais elle n'en avait pas le courage.
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 18:22
<< Eh. J'espère que le Directeur veux pas non plus que je te surveille dans ton intimité. >>

<< Non mais ça va pas ?! Sale pervers ! >> 

Je rigolai faiblement et me levai pour retirer mes vêtements. Je m'installai une fois en chemise et en caleçon, m'allongeant à côté de Courtney. Je rigolai faiblement et la serrai contre - moi pour la taquiner. Je jouai avec ses mèches de cheveux et enroulai mes bras autour de sa taille, faisant en sorte de ne pas pouvoir toucher à sa poitrine au moins. Je somnolai assez vite en continuant de la serrer contre - moi, torse collé à cette poitrine. 

<< Aah .. Cette fois si t'es à poil c'est pas ma faute. >>

Je pris lentement la couverture pour correctement nous couvrir, le problème de l'illusion était qu'elle abîmait la chose cachée. Je le savais parfaitement ça, mais je ne voulais pas inquiéter les autres. Au final, je n'allais plus vouloir montrer mon cou.

<< Dors bien ! >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 18:28
Restant collé contre Jack sans rien dire, elle finit par grogner en l'entendant se moquer d'elle. Mais elle espérait tout de même qu'elle puisse dormir en paix et qu'elle ne finira pas avec sa chemise grande ouverte. Ce serait plutôt vraiment gênant.

Une fois la couverture sur elle, elle se nicha un peu plus contre Jack et ferma doucement les yeux avant de mettre un vent à Jack, s'étant finalement endormis contre lui, les mains sur son torse et la tête posé près de Jack. Elle avait le souffle paisible et dormait tranquillement.
Le lendemain, elle se réveilla en étant toujours autant collé à Jack bien que sa chemise était toujours défaite. Laissant clairement son soutien - gorge se faire voir. Mais elle ne s'en rendit pas compte tout de suite. Elle avait faim. Mais elle ne voulait pas mordre Jack alors qu'il dormait. Elle le secoua donc légèrement, parlant avec une petite voix mignonne et fatigué.

<< Jack... >> 
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 19:00
Je continuais de dormir profondément jusqu'au lendemain, faisant une moue gênée et fatiguée quand on me secoua alors que j'étais si bien. J'ouvris avec difficulté mes yeux puis haussai un sourcil en voyant Courtney :

<< Jack... >>  

<< Qu - Quoi .. ? >>

Je baillais une nouvelle fois et sentit assez vite qu'elle avait faim. Je poussai un faible soupir amusé et dégageai mes cheveux pour laisser mon cou libre :

<< T'as faim c'est ça ? >>

Je l'invitai à se servir, baillant longuement de fatigue en voulant encore dormir.

<< Sert - toi, sert - toi. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 19:07
<< Sert - toi, sert - toi. >>

Courtney remercia Jack du regard et, comme la position pour le mordre ne lui plaisait pas, elle grimpa sur lui et le mordit le plus doucement possible après avoir passer sa langue la ou elle comptait le mordre. Elle finit par passer une de ses jambes entre celle de Jack en collant sa poitrine, seulement couverte de son soutien - gorge sur son torse, tout en continuant de boire son sang. Quand elle fut repus, elle retira doucement ses crocs et lécha la plaie avant de lécher ses lèvres en une attitude charmeuse sans le vouloir.

<< M-Merci... >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 19:25
J'hoquetai de surprise à la position qu'elle prit, rougissant violemment en poussant un soupir de plaisir. Etant malgré tout assez vite excité au vu de ce qu'elle me faisait. Quand elle lécha la plaie, je frémis et esquissai un faible sourire quand elle me remercia :

<< M-Merci... >> 

<< Ah. C'est rien c'est normal. >>

Je me frottai la nuque, sentant la douleur empirer. Mais vu l'illusion, je préférais. Oui. Pour l'instant du moins. J'étais après tout complexé sur ce fait là. Je me levai avec difficulté tout en me frottant la nuque, me demandant quoi faire :

<< Tu vas pas en cours ? Moi faut qu'j'y aille quand même. Sécher les cours en tant que Sang Pur c'est .. pas très bien vu je dirais tu vois. >>

Je rigolai nerveusement puis m'habillai correctement en regardant la cicatrice. Hm .. Heureusement qu'elle y était allé doucement n'est - ce pas ?

<< Dis, tu devrais t'habiller un tant soi - peu. >>
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant