Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Framboises : 2418
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

le Mer 12 Fév - 19:04
Le lendemain, Courtney prit ses affaires dans un simple sac de voyage et sortit de l'Académie en douce pour rejoindre une sorte d'hôtel en ville. Elle n'avais pas prévenue son Oncle qu'elle partait et elle espérait qu'il ne la recherche pas, elle voulait être seule et ne comptait sur personne désormais.

Mais c'était sans compter sur son Oncle plus que sur protecteur qui la retrouva et qui la força a rentrer à l'Académie. En guise de punition, il l'intégra à la Night Class en lui forçant à porter l'uniforme. Il cherchait donc quoi faire pour trouver quelqu'un afin de la surveiller et il se baladait donc, avec Courtney en uniforme de la Night Class qui faisait la moue, et il eut un grand sourire en croisant Jack. Il alla donc vers lui et le prit par les épaules en souriant.

- Dis moi mon petit Jack, tu voudrais bien me rendre un service ? Après tout je suis le Directeur alors tu peux bien le vouloir hein ? Hein ? Hein ? Ah je le savais, tu es d'accord !

Il fit un grand sourire, comme si de rien n'était, et il alla chercher Courtney. L'uniforme lui allait d'ailleurs plutôt bien et le fait que ses cheveux étaient lâchés lui donnait un air un peu plus mature bien que sa moue boudeuse étaient enfantine.

- Tu voudrais bien rester en permanence avec ma chère nièce, Hope ? Elle a tenter de fuir cette petite vilaine ... ! Tu te rends compte, moi qui prends si bien soin d'elle... Alors tu veux bien ? Il faudrait que tu sois TOUT LE TEMPS avec elle. Cette petite coquine peut s'échapper à la vigilance de tout le monde... Alors ? Tu es d'accord ? Hein ? Hein ? Hein ?
Invité
Invité

le Mer 12 Fév - 19:15
- Dis moi mon petit Jack, tu voudrais bien me rendre un service ? Après tout je suis le Directeur alors tu peux bien le vouloir hein ? Hein ? Hein ? Ah je le savais, tu es d'accord ! 

Je grimaçai de douleurs quand il me prit par les épaules, le repoussant un peu tout en me frottant la nuque à cause de la douleur. J'avais mauvaise mine après tout un mois après tout. 

- Tu voudrais bien rester en permanence avec ma chère nièce, Hope ? Elle a tenter de fuir cette petite vilaine ... ! Tu te rends compte, moi qui prends si bien soin d'elle... Alors tu veux bien ? Il faudrait que tu sois TOUT LE TEMPS avec elle. Cette petite coquine peut s'échapper à la vigilance de tout le monde... Alors ? Tu es d'accord ? Hein ? Hein ? Hein ?

J'haussai un sourcil et tournai mon regard vers la jeune fille. Je lui sourit faiblement et regardai le directeur en poussant un faible soupir fatigué.

<< Pas tout le temps, je peux pas trop. Et puiis .. en tant que SangPur shui plutôt occupé. >>

J'haussai un sourcil en sentant du sang et regardai ma main. Couverte de sang. Je grimaçai et collai mon dos à un arbre pour cacher au maximum cette trace de sang. Je tournai du regard en cherchant quoi dire et regardai une nouvelle fois le directeur :

<< Et .. une fille serait mieux que moi .. >>
Admin

le Mer 12 Fév - 19:24
Courtney renifla l'air et haussa un sourcil en sentant du sang en ignorant royalement son Oncle qui se mit à geindre pour que Jack accepte.

<< Pas tout le temps, je peux pas trop. Et puiis .. en tant que SangPur shui plutôt occupé. Et .. une fille serait mieux que moi ..>>

- Je sais bien mais... Cette petite sauvage ne supporte personne, encore moins les filles. J'ai eu vent que vous vous entendiez bien alors... Et puis si tu as quelque chose à faire prévient moi et elle resteras avec moi ou sur la surveillance de quelqu'un qui le peut ! Mais pour l'instant, tu es le seul qui le peut...

<< Je ne m'entends pas bien avec lui. Il m'a aidé et à squatter ma chambre, ça s'arrête la... >>

Mais son Oncle ne l'écoutait pas.
Invité
Invité

le Mer 12 Fév - 19:36
<< Pas tout le temps, je peux pas trop. Et puiis .. en tant que SangPur shui plutôt occupé. Et .. une fille serait mieux que moi ..>>

- Je sais bien mais... Cette petite sauvage ne supporte personne, encore moins les filles. J'ai eu vent que vous vous entendiez bien alors... Et puis si tu as quelque chose à faire prévient moi et elle resteras avec moi ou sur la surveillance de quelqu'un qui le peut ! Mais pour l'instant, tu es le seul qui le peut... 

<< Je ne m'entends pas bien avec lui. Il m'a aidé et à squatter ma chambre, ça s'arrête la... >> 

Je restai silencieux et frissonnait en sentant le sang couler le long de mon dos. Je cachai aussi ma main dans mon dos tout en réfléchissant, je voulais l'éviter là, je n'étais pas du tout en l'état de l'accepter ou autre.

<< J - Je ... >>

Je détournai le regard en devenant petit à petit à bout de souffle à cause du sang qui coulait dans mon dos. Je cachai mon visage dans mes mèches de cheveux. J'avalais avec difficulté ma salive et sourit calmement aux deux personnes :

<< Je suis vraiment désolé. Et puis, je ne pourrais pas vraiment faire grand - chose. >>

Il fallait qu'il lâche l'affaire, l'odeur de sang commençait à se faire vraiment. Je collai un peu plus le dos contre le tronc en étant toujours aussi essoufflé :

<< .. Bon .. faites ce que vous voulez ... >>
Admin

le Mer 12 Fév - 19:47
Courtney sentit bien que quelque chose n'allait pas avec Jack. Et comme elle n'était pas un monstre, elle se contenta de se tourner vers son Oncle. Elle le poussa un peu pour l'emmener un peu plus loin et elle réussit à la dissuader de harceler Jack pour le moment. Elle fit donc partir son Oncle et revint rapidement vers Jack en soupirant.

<< Je vais t'accompagner à ta chambre pour m'assurer que tu rentres en état... >>
Invité
Invité

le Mer 12 Fév - 20:04
Toujours essoufflé, je regardai la jeune fille pousser son Oncle loin et haussai un sourcil quand elle revint. Pourquoi elle revenait hm ..

<< Je vais t'accompagner à ta chambre pour m'assurer que tu rentres en état... >>

<< A - Ah .. >>

Je me détachais lentement de l'arbre, laissant voir une tâche de sang dans mon dos depuis le cou. Je grimaçai violemment de douleurs, me tenant à distance de Courtney pour qu'elle ne voit pas la source de ce sang. Je marchais avec difficulté avant d'avoir un violent vertige. Je me rattrapai à un arbre et grimaçai encore plus, J'avais mal. J'avais horriblement mal. Avaient - ils eu un minimum de sens pour juste me l'avoir fait la veille. Ca n'avait pas eu le temps de se cicatriser complètement même si j'étais un vampire. 

<< D - Désolé ... j - j'ai plus de forces. >>
Admin

le Mer 12 Fév - 20:12
Courtney suivit tranquillement Jack sans rien dire, étant tout de même dérangeait par la forte odeur de sang. Depuis un mois, elle se nourrissait de sang animal pour ne pas s'en prendre à des humains, alors l'odeur d'un Vampire ou d'un Humain la dérangeait puisqu'il lui donnait faim.

En voyant Jack s'écrouler, Courtney s'abaissa à son niveau.

<< D - Désolé ... j - j'ai plus de forces. >>

<< Tu veux du sang  pour cicatriser ? >>
Invité
Invité

le Mer 12 Fév - 20:22
<< D - Désolé ... j - j'ai plus de forces. >>

<< Tu veux du sang  pour cicatriser ? >> 

J'haussai un sourcil et secouai la tête, ne voulant pas la vider de sang ou de je ne sais quoi non plus. Mais mon instinct fut plus fort que mon instinct. Je laissai mes crocs sortir et plaquai violemment Courtney. Je la mordis assez violemment au niveau du cou pour boire son sang, n'ayant pas pu me contrôler. 

Je bus son sang en laissant ma blessure se cicatriser assez vite, me retirant une fois mon état normal retrouvé. Je grimaçai de gêne et m'excusai faiblement, me relevant avec difficulté : 

<< J - .. Désolé ... mais j'ai rien bu pendant un mois ... >>

Je toussai faiblement et la regardai calmement en me dirigeant vers les dortoirs :

<< Tu viens ou tu vas dans ta chambre ? >>

J'attendis sa réponse tout en regardant tout le sang sur ma main.
Admin

le Mer 12 Fév - 20:30
Courtney regarda tranquillement Jack en faisant la moue avant de le laisser la mordre. Après tout, elle se serait proposé en premier pour qu'il boive du sang. Alors elle assuma la douleur provoqué sans rien dire. Quand il retira ses crocs, elle laissa sa plaie se refermait sans rien dire en passant la main sur son cou avant de regarder Jack, les yeux rouges. C'est elle qui avait faim maintenant.

<< J - .. Désolé ... mais j'ai rien bu pendant un mois ... >>

<< Ce n'est rien. >>

<< Tu viens ou tu vas dans ta chambre ? >>

<< Bah... Je t'ai dit que je te raccompagnais alors je te suis. Comme ça je vais squatter et ce sera équitable vu que t'as squatter ma chambre à moi. >>

Elle se leva et regarda la main de Jack sans rien dire avant de se remettre à marcher. Il fallait qu'elle aille chercher des proies, elle avait vraiment faim maintenant.
Invité
Invité

le Mer 12 Fév - 20:37
<< Tu viens ou tu vas dans ta chambre ? >>

<< Bah... Je t'ai dit que je te raccompagnais alors je te suis. Comme ça je vais squatter et ce sera équitable vu que t'as squatter ma chambre à moi. >>

Je la regardai avoir faim de sang. Me demandant ce que je pouvais faire pour elle. Aah .. je partis en direction de ma chambre, y entrant calmement tout en toussant faiblement. C'était une chambre plutôt grande, un lit double avec deux - trois peluches que je m'étais acheté pour m'amuser un peu. On savait au moins que je cherchais à en profiter un maximum de mon temps de libre. J'invitai Courtney à entrer et retirai ma veste pour la mettre à laver. Je passai dans la salle de bain et me lavai calmement le sang.

<< Les Bloody Tablet t'aident ou pas ? J'en ai tout un tiroir. Ou bien j'peux toujours demander à un vampire de boire son sang pour te le passer. >>

Je retirai ensuite ma chemise qui rejoignit le manteau et cherchai dans mes placards une autre chemise. Mon torse encore couvert de légères cicatrices.

<< Il s'est passé quoi pendant ce mois en faite ? >>
Admin

le Mer 12 Fév - 20:41
<< Les Bloody Tablet t'aident ou pas ? J'en ai tout un tiroir. Ou bien j'peux toujours demander à un vampire de boire son sang pour te le passer. >>

<< Na, je bois pas de sang humain ou de sang de vampire. Je bois que du sang animal. >>

Voyant Jack torse nu, Courtney rougit, le trouvant plutôt bien fait. Elle finit par s'allonger sur le lit de Jack en prenant une des peluches sur elle pour la regarder avant de hausser les épaules en entendant Jack.

<< Il s'est passé quoi pendant ce mois en faite ? >>

<< J'en sais rien, j'étais pas là. Je voulais vivre seule mais mon Oncle m'a retrouvé et à décidé de m'enfermer ici... J'ai l'impression d'être un oiseau en cage auquel on a coupé les ailes... M'enfin. >>
Invité
Invité

le Mer 12 Fév - 20:45
<< Il s'est passé quoi pendant ce mois en faite ? >>

<< J'en sais rien, j'étais pas là. Je voulais vivre seule mais mon Oncle m'a retrouvé et à décidé de m'enfermer ici... J'ai l'impression d'être un oiseau en cage auquel on a coupé les ailes... M'enfin. >> 

Je souris faiblement et finit de me rhabiller. Je me couchais calmement sur le lit et m'endormis assez vite. Totalement crevé. Je serrai un oreiller contre - moi, n'en restant plus qu'un désormais pour nous deux. Habillé d'une chemise ouverte et d'un pantalon pour ne pas trop gêner la jeune fille non plus, je ne me réveillai pas avant le lendemain, très lentement sans savoir si elle avait fait quelque - chose entre temps. 

<< Hmm .. >>

Je m'étirai longuement et enfonçai ma tête dans l'oreiller pour ne pas avoir à bouger ni à aller en cours. Après tout, les cours avaient repris. Je grognai faiblement et me levai pour chercher mon uniforme :

<< J'veux pas aller en couuuurs ... >>
Admin

le Mer 12 Fév - 20:51
Courtney passa la majeure partie de la nuit à jouer avec les oreilles d'un lapin en peluche qu'avait Jack avant de finir par s'endormir en le serrant contre elle, en étant également recroquevillé sur elle même, adoptant une position de fille fragile.

Elle retira sa veste d'uniforme dans la nuit et elle déboutonna légèrement sa chemise en oubliant un peu qu'elle était avec Jack. Alors, le lendemain, quand il se réveilla, elle serrait le lapin contre elle, sa chemise à demi ouverte laissant apercevoir le début de son soutien - gorge. Mais elle dormait trop bien pour se réveiller et aller en cours. Et puis, de toute façon, elle n'allait pas aux cours de jour, alors elle n'irait pas à ceux de la nuit.
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 6:39
Regardant Courtney, j'haussai un sourcil avant de rougir légèrement. Je poussai un faible soupir et me mit à sa hauteur pour la regarder dormir. Hmm .. Je regardai ensuite ma peluche qui était dans ses bras, la prenant lentement tout en souriant faiblement. 
Je partis prendre une bonne douche et revint habillé de l'uniforme, que je n'aimais pas tant que ça. Je passai ma main dans mes cheveux et fit tranquillement la natte en attendant que la jeune fille daigne se réveiller à un moment. Je m'approchai une nouvelle fois d'elle tout en prenant mon temps pour la natte.

<< Courtneeey .. debouuut. >>

Je finis enfin la natte et regardai par la fenêtre pour savoir l'heure. J'avais mal au crâne. Je finis par me recoucher à côté de Courtney, ne voulant pas aller en cours. Pas du tout. Et puis, si elle n'y allait pas comment je pouvais la surveiller ? Vu que le directeur le voulait absolument, s'il le savait il allait m'engueuler n'est - ce pas ?
Je serrai la brune contre - moi en déposant ma tête contre son dos, m'endormant aussitôt. Au moins, le fait d'autant dormir m'avait fait gagné tout le sang qu'il me manquait. Je continuai de dormir profondément, bougeant légèrement pour déposer mon souffle sur la nuque et laissant mes mains juste en - dessous de sa poitrine. 

#je savais pas quoi répondre XD#
Admin

le Jeu 13 Fév - 7:19
<< Courtneeey .. debouuut. >>

Seul un grognement léger s'échappa de ses lèvres sans pour autant qu'elle ne se réveille. Elle dormait trop bien pour pouvoir se réveiller maintenant. Et puis, si elle se réveillait maintenant, elle ne serait pas en forme puisqu'elle s'était endormis au beau milieu de la nuit. Alors il était mieux pour elle de dormir. De toute façon, elle aurait eu la flemme de sortir pour chercher une proie, alors en ce qui concernait les cours, elle n y serait sûrement pas aller.
Quand Jack vint la serrer contre elle, elle se nicha un peu plus dans ses bras en ayant reprit une peluche dans ses bras, instinctivement, pour se rendormir. Elle s'était endormis avec quelque chose dans les bras alors elle avait besoin d'avoir quelque chose contre elle pour continuer de dormir.

#N'empêche c'est deux gros flemmards xD#
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 9:38
Je continuai de dormir et me réveillai au bout d'une heure en entendant quelqu'un frapper à la porte. Je grimaçais en me retirant de Courtney puis ouvrit calmement la porte. Parlant un court instant avant de retourner dans le lit. Je regardai les peluches et les prit toutes pur les mettre dans mon dos, de sorte à ce que Courtney ne puisse plus y toucher. Je rigolai faiblement et la décoiffai avant de me lever pour aller chercher quelque - chose. Je pris un verre d'eau et le jetai sur Courtney pour la réveiller :

<< Tu sais. En plus de me piquer mes peluches, tu me montre ton soutif. Après c'est moi qu'on traite de pervers hm .. >>

Je tirai légèrement sur son soutif juste pour la taquiner et lui tirai enfantinement la joue :

<< Me dis pas que t'aime ça en vrai ! >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 10:29
Courtney grogna en ne sentant plus de peluche dans ses bras mais elle continua de dormir, finissant par serrer l'oreiller contre elle. Mais, en se sentant mouillée, elle finit par ouvrir faiblement ses yeux. Elle se releva et s'étira en grimaçant quand elle vit que sa chemise était mouillée et elle soupira avant de poser un regard fatigué sur Jack.

<< Tu sais. En plus de me piquer mes peluches, tu me montre ton soutif. Après c'est moi qu'on traite de pervers hm .. >>

<< Ah... Ouais... >>

Elle ne tilta pas tout de suite, étant trop fatigué pour avoir une quelconque réaction de gêne.

<< Me dis pas que t'aime ça en vrai ! >>

<< Dès que je dors habillé avec une chemise je me déshabille dans la nuit... J' y peux rien moi... J'aime pas porter des chemises... >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 10:47
<< Me dis pas que t'aime ça en vrai ! >>

<< Dès que je dors habillé avec une chemise je me déshabille dans la nuit... J' y peux rien moi... J'aime pas porter des chemises... >>

J'haussai un sourcil et esquissai un sourire amusé tout en la regardant. Je la décoiffai une nouvelle fois et retirai finalement mon uniforme pour m'habiller d'une chemise grande ouverte et d'un caleçon - boxer. Qu'importe le nom, c'était un bas quoi. Je m'assis à califourchon sur la jeune fille en lui tenant les poignets :

<< Tu sais que si on entre on va mal comprendre hm ? Surtout que ta chemise ne sert plus à rien. >>

Je lui tirai la langue et échangeai nos places, la mettant sur moi pour m'amuser un peu.

<< Tu crois que c'est une position ambiguë ? >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 10:51
Courtney garda son air fatigué, mettant toujours du temps à se réveiller. Elle se laissa faire par Jack, n'ayant pas vraiment l'esprit à comprendre ce qu'il faisait.

<< Tu sais que si on entre on va mal comprendre hm ? Surtout que ta chemise ne sert plus à rien. >>

<< C'pas comme si je pouvais la reboutonner la... >>

Une fois sur lui, elle commença a réagir, rougissant légèrement.

<< Tu crois que c'est une position ambiguë ? >>

<< Chais pas... Peut - être... J'pas envie de réfléchir la... je suis fatiguééééééée. >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 10:55
<< Tu crois que c'est une position ambiguë ? >>

<< Chais pas... Peut - être... J'pas envie de réfléchir la... je suis fatiguééééééée. >>

J'explosai de rire et pris ses mains pour qu'elle les dépose sur mon torse, attendant qu'elle se réveille un peu plus :

<< Et là ? Tu crois que c'en est une ? >>

Je pris l'une de ses mains pour la lécher en gardant mes yeux rivés sur elle. J'étais juste de bonne humeur donc autant la taquiner un peu. Je me mis à réfléchir et la tirai légèrement pour l'affaler sur moi :

<< Tu veux pas de mon sang ? Vu que je t'ai vidé hier. J'ai fait le plein donc prends en autant que tu veux. >>

Je lui sourit tranquillement et frémit légèrement en sentant sa poitrine sur mon torse nu. Bon. Fallait avouer que ça me faisait quelque - chose, j'étais attiré par les filles après tout.
Admin

le Jeu 13 Fév - 11:08
<< Et là ? Tu crois que c'en est une ? >>

<< J'pas envie de réfléchir euh... >>

Elle rougit un peu plus en le voyant lécher ses mains, finissant par prendre sa moue gênée. Une fois sur lui, elle bailla en restant allonger, passant une de ses jambes entre celle de Jack sans forcément y faire attention.

<< Tu veux pas de mon sang ? Vu que je t'ai vidé hier. J'ai fait le plein donc prends en autant que tu veux. >>

<< Na... Je veux que du sang animal moi... >>

Quelques minutes après cela, elle finit par vraiment être réveillé. Elle haussa un sourcil en se voyant allonger sur Jack avant de violemment se relever en serrant sa chemise contre elle, complétement rouge pivoine et gênée.

<< M-mais... >>

Elle regarda Jack.

<< PERVERS ! >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 11:14
<< Tu veux pas de mon sang ? Vu que je t'ai vidé hier. J'ai fait le plein donc prends en autant que tu veux. >>

<< Na... Je veux que du sang animal moi... >> 

Je souris calmement et frémis une nouvelle fois en sentant sa jambe entre les miennes. Ah. Elle le faisait exprès ou quoi ? J'attendis qu'elle se relève et poussai un faible gémissement sans pouvoir me retenir :

<< PERVERS ! >> 

<< T - Ta jambe .. >>

Les joues légèrement rouges, je pointai du doigt la jambe qui se trouvait à un endroit assez spécial, s'étant relevée, elle s'appuyait encore dessus :

<< Et puis c'est toi qui était avec la chemise ouverte. J'ai rien fait moi pour ça. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 11:19
<< PERVERS ! >> 

<< T - Ta jambe .. >>

Courtney haussa un sourcil avant de rougir deux fois plus en voyant l'endroit où se trouvait sa jambe. Elle se releva donc complétement et vint s'asseoir à côté de Jack, reboutonnant sa chemise tout en étant toujours autant gênée.

<< Et puis c'est toi qui était avec la chemise ouverte. J'ai rien fait moi pour ça. >>

<< Mais j' y peux rien ! Je me déshabille la nuit quand je porte une chemise vu que j'aime pas ça ! Et puis t'as profiter du fait que je sois trop fatigué pour comprendre ! Hentai ! >>
Invité
Invité

le Jeu 13 Fév - 11:26
<< Et puis c'est toi qui était avec la chemise ouverte. J'ai rien fait moi pour ça. >>

<< Mais j' y peux rien ! Je me déshabille la nuit quand je porte une chemise vu que j'aime pas ça ! Et puis t'as profiter du fait que je sois trop fatigué pour comprendre ! Hentai ! >>

<< J'en ai pas profité. J'voulais juste voir c'est quand que t'allais te réveiller. >>

Je rigolai faiblement et la regardai avec tout autant de calme. Je pris une faible inspiration et enroulai un bras autour de sa taille pour la forcer à se coucher. Fatigué.

<< N'empêche t'es pas mieux que moi. Madame glisse sa jambe sur un endroit particulier et me montre son soutif. Après c'est moi qu'on traite de pervers ? >>

Je lui tirai enfantinement la langue et réfléchit une nouvelle fois :

<< Mais t'as pas tilté sur le fait que je sois en caleçon avec une chemise ouverte. >>
Admin

le Jeu 13 Fév - 11:32
<< N'empêche t'es pas mieux que moi. Madame glisse sa jambe sur un endroit particulier et me montre son soutif. Après c'est moi qu'on traite de pervers ? >>

<< Mais j'étais fatigué... Je venais de me réveiller... Je comprends pas ce que je fais à ces moments la moi ! >>

<< Mais t'as pas tilté sur le fait que je sois en caleçon avec une chemise ouverte. >>

<< Hein ? >>

Elle se tourna pour être face à lui tout en restant allongé avant de se remettre à rougir en le voyant. Il était vraiment bien fait...

Se rendant compte qu'elle était entrain de l'admirer en caressant son torse, elle rougit violemment et se retourna aussi tôt.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant