Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin

Framboises : 2361
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

MessageSujet: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 20:43

La nuit tombée, Courtney enfila sa tenue préférée et ré ajusta sa jarretière qui retenait sa faux rétractable. Une fois prête, elle partit dans l'établissement et en fit lentement le tour. A quoi bon ? Tout les Vampires étaient en classe et jamais aucun ne séchait les cours. Ce travail de chargée de discipline n'était qu'une perte de temps. Mais elle se devait bien de le faire. Son oncle l'avait gentiment recueillis et elle était bien obligé de l'aider en faisant cela. Elle avait déjà un caractère de chieuse, elle pouvait bien compenser en faisant son travail de chargée de discipline même si elle n'en avait pas du tout l'envie.

Marchant sur le bords des murs du toit, elle regarda de part et d'autre en soupirant. Elle avait une violente envie de partir se coucher aujourd'hui. Mais, en sentant une présence, elle se ravisa. Elle sauta sur une branche d'arbre en faisant une pirouette et le fit une seconde fois avant d'atterrir avec aisance face au Vampire. Elle avait une agilité de félin. Quand elle prit connaissance, du statut du vampire, elle tiqua.

<< Tch... Un sang - pur... >>

Elle prit encore plus froide et agressive et le regarda droit dans les yeux en lui parlant sur le même ton.

<< Va en cours Vampire de Merde. Maintenant. >>

Malgré la froideur de son regard et la dureté de ses traits, cela n'enlevait rien sa beauté. Elle avait toujours l'air d'une poupée de porcelaine. Forte et fragile en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 20:59

Je n'avais pas totalement pris connaissance de toutes ces règles mais commençait réellement à être en manque de sang. Malheureusement, je ne pouvais pas sortir. Les cours duraient toute la nuit et la journée, je dormais énormément. Oh oui. Mais ce manque de sang en devenait violent, j'avais mal au crâne et avait l'impression que d'un moment à l'autre, j'allais perdre le contrôle de mon corps hm. 
J'avais donc demandé à me retirer des cours pour prendre de quoi me calmer. Il fallait que je boive beaucoup de BloodyTablet ou bien .. ? Je n'avais pas non plus envie d'apaiser ma soif sur une innocente personne mais je n'étais pas non plus d'humeur à mettre une tonne de plaquette au goût écoeurant. Ca ne ressemblait même pas à du sang. Je passai mes mains sur mes yeux, les sentant devenir petit à petit rouges. Je les fermai puis me les frottai en cherchant toujours à me calmer. Ayant assez vite senti la présence d'une humaine.

<< Tch... Un sang - pur... >> 

... Bonsoir ? J'ouvris lentement l'un de mes yeux rouge sang pour la regarder et haussai un sourcil quand elle me regarda froidement. Ah. La ... chargée de discipline n'est - ce pas ? Je regardai le tissu qui entourait son bras avant d'hocher la tête pour approuver ce que je venais de me dire.

<< Va en cours Vampire de Merde. Maintenant. >>

Très charmante. Réellement. J'esquissai un faible sourire désespéré du traitement qu'elle nous donnait et essayai tant bien que mal de donner une couleur verte à mes yeux. Ce qui devenait de plus en plus dur. Mes yeux étaient totalement visible désormais.

<< Je dois prendre des BloodTablet. Je ne pouvais pas rester plus longtemps en cours donc .. voilà ? >> 

Je lui souris calmement et me frottai une nouvelle fois les yeux. Ah .. Il fallait qu'elle parte ou qu'elle me laisse aller à la cafétéria. Je n'étais pas d'humeur à la décrire visuellement ou autre.

<< Je dois vraiment y aller,  je ne vais pas tenir plus longtemps. Je reviendrais en cours après.  >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 21:10

Des yeux rouges... Un vampire en manque. Fantastique. Courtney haïssait les sang - purs et encore plus les sangs - purs en manque.

<< Je dois prendre des BloodTablet. Je ne pouvais pas rester plus longtemps en cours donc .. voilà ? >> 

<< TOUT les Vampires doivent avoir une boite de Blood Tablet sur eux afin de pouvoir en prendre en classe. Si tu ne respecte pas cette règle, je vais me faire le plaisir de te sanctionner. >>

<< Je dois vraiment y aller,  je ne vais pas tenir plus longtemps. Je reviendrais en cours après.  >>

<< Si tu n' y es pas au moment où je passe je vais me faire le plaisir de prendre ma faux pour te couper en petit morceau sale petit con. >>

Sur ce, elle se tourna et repartit rapidement faire le tour de l'établissement. Elle ira dans la classe de Nuit plus tard pour leur annoncer qu'ils héritaient d'une semaine de congés plus tôt que celle des humains puisque qu'il allait avoir une réception mondaine importante chez les Vampires ou elle ne sait quoi. De toute façon, cela ne l'intéressait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 21:37

<< TOUT les Vampires doivent avoir une boite de Blood Tablet sur eux afin de pouvoir en prendre en classe. Si tu ne respecte pas cette règle, je vais me faire le plaisir de te sanctionner. >> 

J'haussai un sourcil. Ah .. Je ne connaissais pas cette règle. Je lui souris d'un air désolé et lui dit que je n'allais plus tenir, de plus en plus en manque. Ressentant des frissons dans mon dos à sa menace, je me contentais d'hocher la tête et m'en alla rapidement vers la cafétéria prendre toute une boîte de BloodTablet. L'odeur du sang commençait à me revenir, j'étais de plus en plus en manque. Je pris un verre d'eau et versa toutes les pilules de la boîte dans le verre en ayant des vertiges. Ca allait m'aider à tenir un minimum. Je bus assez vite le contenu et repris un verre d'eau en déposant d'autres pilules à l'intérieur. Mes yeux redevenant très lentement verts. Le problème était que j'étais de plus en plus rapidement en manque. J'avais vidé l'autre boîte la veille. Je poussai un fiable soupir désespéré et me mit à réfléchir. Ou bien j'allais devoir demander à un des vampires de me passer de son sang, ou bien j'allais devoir me trouver une humaine au plus vite. Je restai un court instant à la cafétéria avant de repartir en classe. Je partis assez vite avant de me bousculer violemment à une personne et tomber à la renverse. Je pris du temps à réagir avant de regarder d'un air étonné la jeune fille sur qui je m'étais retrouvé à quatre pattes dessus. Je grimaçai et me relevai assez vite avant de lui tendre la main pour l'aider à se lever :

<< Excusez - moi. Je .. regardais pas trop devant moi ... Encore désolé ! >>

Je fis une légère référence pour m'excuser une nouvelle fois et grimaçai en voyant ma natte se défaire assez vite. Je pris les extrémités de cette natte immense pour la refaire assez vite sans montrer une marque du tatouage dans la nuque. Un tatouage fait au fer chaud qui se voyait très facilement une fois le cou nu. Je replaçai correctement ma natte et m'excusai pour la énième fois avant de m'en aller en cours. Je repris assez vite ma place, au fond. 
Il fallait vraiment que je boive du vrai sang, quelque - chose qui allait m'aider à tenir un maximum de temps. Ailleurs, je ne fis pas attention au cours et sursautai violemment en sentant un coup de règle se faire sur ma main. Je grimaçai et regardai le professeur, m'excusant pour la je ne sais combientième de fois de la soirée. Il me regarda et me demanda si je ne voulais pas retourner dans ma chambre pour me reposer, sentant que je n'étais pas comme d'habitude. Sortir et revoir la chargée de discipline qui allait me tuer ? Très peu pour moi je dirais. Je secouai la tête en le remerciant quand même de sa proposition. Ah. Mais elle était là en faite. Depuis combien de temps était - elle entrée dans la salle au juste ? Je .. Je devais avouer être dans la merde totale. Je grimaçai et détournai le regard pour chercher quoi faire.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 21:59

<< Excusez - moi. Je .. regardais pas trop devant moi ... Encore désolé ! >>

Une moue gênée et énervée plutôt mignonne, Courtney repoussa sèchement la main du sang pur et se leva sans rien dire en époussetant le bas de sa robe en l'ignorant royalement. Elle le regarda partir en cours et elle prit le même chemin que lui quelques minutes après, le temps qu'elle cherche la feuille contenait les informations qui devait être transmise. Elle finit donc par rentrer en cours sans prendre la peine de frapper pour signifier sa présence. Il s'agissait de Vampire, ils avaient bien sentis sa présence avant même qu'elle ne rentre. Elle se plaça devant le tableau et fusilla du regard le Sang - Pur blond qui n'écoutait rien.

<< Ce n'est pas parce que tu es un Sang - Pur et que je t'ai simplement menacé que tu dois te comporter comme le premier des connards qui n'écoute rien. >>

Elle soutint agressivement son regard quelques minutes avant de finir par s'adresser à toute la classe afin de transmettre les informations.

<< Bon, comme les Herr vont faire une réception importante juste avant les vacances de Printemps, vous bénéficier d'une semaine de congé en plus afin de vous préparer a y assister ou je ne sais quoi. Vous finissez donc les cours de cette période une semaine avant les humains. >>

Elle donna la feuille au professeur pour qu'il prenne connaissance des détails et elle se tourna  avant de lever sa main en attrapant une pointe de fer entre deux de ses doigts.

<< Pourquoi être si désagréable avec tes, peut - être, futurs amis ? >>

Elle serra les poings avant de renvoyer la pointe dans le poignet du Sang - Pur lui ayant envoyé. En rage, elle le fusilla du regard comme jamais.

<< Je ne serais jamais amis avec des bâtards comme vous ! >>

Sur ce, elle partit en claquant la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 22:42

<< Ce n'est pas parce que tu es un Sang - Pur et que je t'ai simplement menacé que tu dois te comporter comme le premier des connards qui n'écoute rien. >> 

Je me raidis sur place en la voyant soutenir mon regard, étant plus ou moins gêné de ce qu'il se passait avant d'écouter ce que la chargée de discipline nous disait. Quand elle attrapa une pointe de fer, un silence se fut assez vite. Je baillai faiblement de fatigue et déposa ma tête entre mes bras. Ne me sentant réellement pas bien.

<< Je ne serais jamais amis avec des bâtards comme vous ! >> 

Eh ben. Quand elle s'en alla, des chuchotements se firent assez vite. Je finis par demander de quitter le cours, les BloodTablet ne m'ayant pas du tout aider. Je sortis lentement de la salle en ayant horriblement mal au crâne puis relaissai mes yeux devenir rouge sang. Je grimaçai de douleurs en allant en direction de ma chambre. Je n'étais pas très patient donc je ne pensais pas tenir très longtemps. Je sortis donc de l'établissement pour nos cours pour me diriger vers les dortoirs à pas plutôt lents. Une humaine passa me voir et m'arrêta en me tenant le bras pour attirer mon attention. Je me dépêchai pour mes yeux et regardai d'un air intrigué cette humaine. Elle me poussai contre un arbre sous mon regard étonné avant de s'écrier assez violemment :

- Un autographe !

<< Euh .. Pardon ? >>

- Un autographe s'il te plaît ! 

<< Euh .. d - désolé mais j - je ... >>

Je grimaçai une nouvelle fois de douleurs et me figeai en la sentant poser ses mains sur mon torse. Je laissai mes yeux devenir légèrement rouge sous son regard intrigué, commençant à voir flou quand elle s'approcha un peu plus de moi. J'avais mal au crâne, j'avais horriblement mal au crâne. Elle eut une moue encore plus inquiète et attrapa mon bras pour me faire réagir. Ne pouvait - elle juste pas me lâcher ?

- J - Jack ?

Je ne supportais pas le moindre contact physique. Je m'excusais faiblement et lui demandais de partir rapidement dans sa chambre. Je n'allais pas tenir très longtemps. Elle secoua violemment la tête et me regardai d'un air dépité. Elle avait mal compris ? Vu sa tête, elle devait sûrement se dire que je ne l'aimais pas ou quelque - chose dans le genre. Elle me prit dans ses bras sans que je ne comprenne la raison. Le cerveau des humaines était assez étrangement formé de toute façon. Mais .. le bruit des piqûres me revenaient. J'avalais avec difficulté ma salive et vis de plus en plus trouble, voulant la repousser tant bien que mal. Je me laissais retomber par terre en perdant petit à petit mes forces et la suppliai de s'en aller. Je n'allais vraiment pas tenir, son étreinte m'étouffait. Je me sentais de plus en plus mal, je revoyais tous ces moments. Je la suppliai une nouvelle fois mais ne sentit que son entrain m'étouffer encore plus. Je ne voyais plus rien, je voyais noir. Je n'avais pu qu'apercevoir une silhouette arriver au loin. Le regard vidé, je perdis connaissance des choses sous le coup. N'ayant pas supporté cette étreinte.

- J - Jack ?!

Elle me secoua assez violemment en me laissant inconscient, dans ses bras. Elle me secouai encore plus d'un air inquiet et se figeai en sentant une personne s'approcher derrière elle. Elle se leva rapidement et s'en alla en courant dans ses dortoirs se cacher. Du moins, c'est ce que je cru comprendre en entendant. Je ne pouvais pas non plus faire autre chose sous mon état actuel.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 22:56

Le fait de s'être mise en rogne après ce que lui avait dit une de ces saleté de Vampire, Courtney était rapidement sortit prendre l'air en restant près du bâtiment de la Night Class. Rapidement, une décharge électrique parcourut son corps et elle se laissa glisser contre un mur en ayant la main posé contre sa poitrine, au niveau de son coeur. Tremblante et la respiration rapide, elle fouilla dans ses poches et prit des BloodTablet avant de les mettre dans sa bouche tandis qu'elle se trainait difficilement près de la fontaine pour boire un peu d'eau. Une fois fait, elle s'asseya contre la fontaine en tailleurs, les yeux fermés. Elle resta ainsi quelques temps jusqu'à entendre quelqu'un prononcé un prénom qui n'avait pas lieu d'être, il ne fallait pas que quelqu'un parle, si c'était le cas, cela voulait dire que les règles étaient enfreintes. Courtney se leva alors tant bien que mal et alla vers ça avant de tiquer en voyant une humaine avec le sang - pur blond apparemment évanouis.

<< RETOURNE DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE ESPÈCE DE GONZESSE EN CHALEUR ! >>

Le problème avec Courtney, c'est qu'après une crise, elle a encore moins de patience que d'habitude, et comme elle ne supporte ni humains ni Vampire, elle s'énervait trop vite.
Elle se rapprocha du Vampire et le secoua légèrement avant de soupirer. Elle le tira tant bien que mal jusqu'à la fontaine et elle lui mouilla les tempes et la nuque avant d'asperger son visage pour le réveiller.

<< Aller reprends connaissance, j'ai pas que ça a faire que de jouer aux infirmières moi... >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Sam 8 Fév - 23:14

Sentant un liquide parcourir ma nuque ainsi que mon visage, j'eus des frissons de froid et grimaçai légèrement sous le coup de la douleur. Ayant une nouvelle fois mal au crâne en prenant petit à petit conscience.

<< Aller reprends connaissance, j'ai pas que ça a faire que de jouer aux infirmières moi... >> 

J'ouvris avec difficulté mes yeux en repoussant légèrement la chargée en m'excusant. Je me relevai tant bien que mal en m'accrochant au bord de la fontaine. Je m'étais évanoui ? Je portai ma main à mon crâne en regardant autour de moi, prenant du temps à savoir où j'étais réellement. J'eus une nouvelle fois des frissons en sentant l'eau glacée couler le long de mon dos et plaquai ma main sur ma nuque. Je regardai ensuite celle - ci pour regarder l'eau froide et fut un peu plus rassuré. Je regardai un court instant la demoiselle, ouvrant la bouche pour parler avant de la refermer aussitôt. M'étant mis à distance de celle - ci pour ne pas qu'elle s'approche de moi. Je reculai un peu plus en ayant encore un peu de vertiges. Manquant de tomber à plusieurs reprises. 

<< Ah .. J - Je .. comment dire .. >>

Comment lui dire que je ne me sentais vraiment pas bien et que c'était mieux pour moi de rentrer dans ma chambre ? Il y avait bien deux choix, ou bien elle allait me gueuler dessus que je n'avais rien à faire d'autre que sécher les cours, ou bien elle allait dire qu'elle n'en avait rien à faire de ma vie ? Je restais silencieux et secouai très faiblement la tête pour dire que ce n'était rien. Reculant lentement pour aller vers les dortoirs.

<< T - Tu vas peut - être dire que je suis un vrai flemmard ou que tu en as rien à faire .... enfin .. mais .. je me sens vraiment pas bien donc je .. préfère ... rentrer aux dortoirs. >>

Je détournai le regard en ayant toujours la main sur ma nuque, cachant le tatouage par défense .. défense idiote et sans aucun sens mais je ne pouvais pas m'en empêcher. 

<< Encore désolé. Mais, je supporte pas trop être en contact avec des humains .. enfin .. c'est pas que tu pues ou autre chose ! Enfin .. j'en sais rien ! Mais j'ai du mal c'est tout. >>

Je rigolai nerveusement, m'arrêtant de rigoler à cause du mal de crâne. Autant être franc si c'était la chargée de discipline non ? Enfin. Vu comment elle était, je me disais que c'était au final la plus dangereuse de toutes et que je risquais vraiment ma vie désormais.

<< Ah .. tu fais peur quand même, je sais pas si c'est pour le contact ou pour ma vie que je t'évite .. >>

Je lui sourit calmement, au final, je la cherchais réellement. Exprès ou non, je voulais peut - être qu'elle se mette en colère pour ne plus s'approcher de moi ou quelque - chose comme ça ? Bon, vu comment elle était de mauvaise humeur je l'avais sûrement rendue plus que sur les nerfs. Je grimaçais et reculai un peu plus pour me protéger derrière un arbre.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 10:56

Une fois que le Vampire fut réveillé, Courtney le regarda s'éloigner sans rien dire tandis qu'elle regardait autour d'elle pour essayer de discerner une quelconque présence pour savoir si elle pouvait enfin aller se coucher ou si elle devait encore engueuler d'autre humaine complétement stupide et non au courant de la véritable nature de la Night Class.

<< T - Tu vas peut - être dire que je suis un vrai flemmard ou que tu en as rien à faire .... enfin .. mais .. je me sens vraiment pas bien donc je .. préfère ... rentrer aux dortoirs. >>

<< Mmh ? >>

Encore un peu et elle l'aurait oublié. Elle poussa un long soupir en reprenant un air froid et agressif sans rien lui dire, elle n'en avait strictement rien à faire de comment il se sentait. Et puis, elle n'était pas complétement stupide, elle avait bien vu qu'il était faible et qu'il serait mieux dans sa chambre. De toute façon le soleil se lèverait dans peu de temps.

<< Encore désolé. Mais, je supporte pas trop être en contact avec des humains .. enfin .. c'est pas que tu pues ou autre chose ! Enfin .. j'en sais rien ! Mais j'ai du mal c'est tout. >>

<< Si tu ne supportes pas le contact d'autre humain, pourquoi t'es venue ici ? T'es con ou juste un gros maso ? >>

En le voyant dissimuler sa nuque, cela lui fit penser qu'elle même avait quelque chose à cacher sur son cou. La marque des crocs non cicatrisé de celui qui lui avait retiré toutes chances de rester humaine. En y pensant, elle passa la main sur cet endroit et entreprit de placer une mèche de ses cheveux noirs comme il fallait afin qu'elle reste cachée.

<< Ah .. tu fais peur quand même, je sais pas si c'est pour le contact ou pour ma vie que je t'évite .. >>

<< Tant mieux si je te fais peur. Comme ça tu me foutras la paix. >>

Sur ce, elle prit le chemin de ses dortoirs pour pouvoir dormir tranquillement. Comme d'habitude, elle n'irait pas en cours le lendemain. Elle séchait tout le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 12:45

<< Encore désolé. Mais, je supporte pas trop être en contact avec des humains .. enfin .. c'est pas que tu pues ou autre chose ! Enfin .. j'en sais rien ! Mais j'ai du mal c'est tout. >>

<< Si tu ne supportes pas le contact d'autre humain, pourquoi t'es venue ici ? T'es con ou juste un gros maso ? >> 

Je n'avais pas eu le choix. Autant parce que les humains vivaient dans un autre endroit que nous donc je ne pensais pas avoir autant de problèmes. Je me contentais de sourire avant d'hausser un sourcil quand elle cacha à son tour son cou. Je me contentais d'ignorer tout cela et m'en allait lentement en direction de mes dortoirs. M'endormant assez vite une fois arrivé dans la chambre. 

Le lendemain, quand la nuit tomba, j'ouvris avec difficulté mes yeux sous le bruit qui commençait à se faire, me levant avec difficulté. Ah. J'étais encore en uniforme. Je m'habillais calmement d'une tenue que j'avais l'habitude de porter auparavant le temps de laver cet uniforme, allant lentement dans les couloirs d'un air fatigué. Il se passait quoi au juste ? Je demandais calmement à l'un des vampires et celui - ci me racontai que durant la journée, une odeur de sang assez forte s'était fait sentir. J'haussai un sourcil, ne me rappelant même pas de m'être réveillé. 
Je cherchais à m'en rappeler et restai silencieux, ne sentant plus ce manque de sang. Ah .. C'était moi qui avait mordu. Je souris faiblement en disant que je dormais bien trop profondément et repartit dans ma chambre pour prendre mes affaires. C'était moi n'est - ce pas ? Il n'y avait pas d'autres choix, j'avais sûrement perdu le contrôle durant mon sommeil. Je partis ensuite dans la salle de bain et ouvrit la bouche pour regarder mes crocs. Je fis la moue, me demandant quand même qui est - ce que j'avais bien pu mordre. Bon. Déjà, l'odeur me disait vaguement quelque - chose. Je me raidis sur place à une pensée, c'était l'humaine de la soirée ? Ah ... Je n'avais pas non plus envie qu'elle meurt en devenant un Vampire de ce niveau là ... Je sortis calmement des dortoirs en saluant quelques personnes par politesse, sortant pour prendre un peu l'air sans m'être changé, sans y avoir pensé en faite. Je cherchais l'odeur du sang autour de moi avant de courir assez vite vers l'humaine que j'avais vu la veille. Je grimaçai et sortit de quoi la soigner pour camoufler la morsure, la voyant à moitié morte. 

<< Désolé désolé ! >>

Elle me sourit calmement sans rien dire, n'ayant pas trop compris à mon avis ce qu'il lui était arrivé et pourquoi elle pouvait se sentir aussi faible. Je me mis à sa hauteur et me mordis le poignet pour lentement donner mon sang à cette fille. Quitte à être une vampire, il valait mieux qu'elle en soit une "vraie". Je m'excusais une nouvelle fois, la laissant boire autant de sang qu'elle voulait. 
Quand elle eut fini, je passai ma main sur la morsure pour retirer la marque et la regardai sans savoir quoi faire. De toute façon, on allait le savoir d'une façon ou d'une autre. Je poussai un soupir désolé et désespéré puis la portai lentement en faisant attention à ne pas trop la secouer. Je marchai lentement jusqu'à l'endroit où se trouvait sûrement le directeur, prenant une faible inspiration. Autant me faire engueuler maintenant n'est - ce pas ? Je frappais lentement la porte puis entrai dans la pièce en restant silencieux, ne sachant pas quoi dire. Je fis en sorte d'endormir la jeune fille et la déposai sur une chaise, sans regarder les deux autres chargés qui étaient dans la pièce. Aah .. c'était horrible quand même. 

<< J - Je .. D - Désolé ... vraiment. >>

Je ne savais pas du tout par quoi commencer, étant totalement dans la merde. Je baissai le regard et finis par déposer un léger coup d'oeil sur les chargés, je me radis sur place et m'assit lentement sous la demande du directeur.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 13:02

C'était une mauvaise journée. Courtney s'était fait réveiller par son oncle qui lui avait annoncé qu'une élève s'était fait mordre et il ne savait pas par quel type de Vampire elle avait reçut la morsure. Sur les nerfs, elle avait revêtit son Uniforme, ce qui était plutôt rare, et elle était aller dans le bureau de son Oncle afin de réfléchir à quoi faire.

Quand elle vit le Sang - Pur entrait dans le bureau avec l'humaine dans les bras, elle haussa un sourcil sans trop comprendre et elle examina la morsure de l'élève en commença a avoir mal au coeur, elle avait besoin de Blood Tablet. Mais elle ne laisserait pas un Vampire, encore moins un Sang - Pur, l'a voir en position de faiblesse.

<< J - Je .. D - Désolé ... vraiment. >>

Courtney tiqua violemment. Elle était déjà de très mauvaises humeur mais alors la, voir un Sang - Pur qui avait mordu une humaine, elle n'avait qu'une envie, le tuer. Il avait de la chance que Courtney ne souhaite pas que son Oncle ait des ennuis et qu'ils ne soient pas seuls. Sinon elle s'en serait déjà prise à lui.

<< Tu n'es vraiment qu'un monstre... >>

- Courtney !

Elle ne prit même pas la peine de se tourner vers le Directeur et elle se contenta de coller une gifle monumentale au Vampire avant de partir en claquant la porte. Elle ne pouvait pas rester dans le bureau plus longtemps. Autant parce qu'elle avait de plus en plus de mal a tenir sans Blood Tablet que parce qu'elle allait finir par faire une crise de nerfs si elle y restait. Elle alla donc s'enfermer dans les toilettes et elle prit plusieurs Blood Tablet avant de se laisser glisser au sol. Ces crises étaient de plus en plus rapproché. C'était un très mauvais signe. Très, très mauvaise signe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 13:26

<< J - Je .. D - Désolé ... vraiment. >>

Je restai silencieux, n'aimant pas le silence qu'il y avait. Sentant que je risquais de me faire tuer d'un moment à l'autre, je préférai garder le visage baissé et le relevai légèrement pour regarder la jeune fille.

<< Tu n'es vraiment qu'un monstre... >>

- Courtney ! 

M'étant légèrement renfermé sur moi - même, je fermai les yeux en sentant la gifle puis restai ainsi le temps qu'elle parte. Je restai silencieux un long moment, me contentant d'hocher la tête ou de la secouer à chaque question du directeur. A la fin, je me levais lentement pour retourner aux dortoirs, entendant des bruits étranges en chemin. Je me contentais de les ignorer et repartit à la cafétéria me prendre une assez grande quantité de boîte. Je les finissais beaucoup trop vite après tout. 

Je les mis dans mes poches tout en restant dans mes vêtements nobles, fermant les yeux pour me reposer, debout contre le mur. Je m'endormis assez vite en étant accroupi contre le mur, caché dans l'ombre de la nuit. Entendant malgré tout des bruits de pas, je me réveillai et ouvris lentement les yeux pour regarder la silhouette, cherchant à l'identifier :

<< Hm .. Cour .. tney ? C'est ça ? >>

Je baillai longuement de fatigue et me relevai lentement, trébuchant sur ma natte et retombant sur mes fesses. Je fis la moue et me relevai une nouvelle fois en haussant un sourcil. Ah. Elle était réellement défaite. Je plaquai ma main sur ma nuque et me concentrai pour rendre ma présence nulle. Pour qu'on me voit, il fallait attirer l'attention en gros. Je fis tranquillement ma natte avant de réapparaître tranquillement. 

<< Je .. Encore désolé pour l'humaine ... c'était .. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 13:47

<< Hm .. Cour .. tney ? C'est ça ? >>

Portant désormais sa robe favorite, Courtney haussa un sourcil en tiquant. Un Vampire qui osait prononcé son prénom. Elle avait le sentiment d'être encore plus souillé quand un Vampire de Sang - Pur prononcé son prénom.

<< Ne prononce pas mon prénom... Tu le salis... >>

Elle serra les poings sans rien dire et le laissa disparaitre tandis qu'elle fit quelque pas avant de se tourner vers lui en l'entendant. Il se foutait de sa gueule la ? Il osait s'excuser à elle alors qu'il devait plus le faire à l'humaine en question ?

<< Je .. Encore désolé pour l'humaine ... c'était .. >>

<< Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses. >>

Elle allait repartir mais un hululement de chouette la fit se tourner. Elle alla ouvrir la fenêtre du couloir et prit la lettre attaché à la patte de la chouette. Elle tiqua en voyant l'expéditeur et elle laissa partir la chouette avant d'ouvrir l'enveloppe. Elle la lut avant de serrer violemment les poings.

<< Putain je vais le buter ce connard... >>

Son problème ? Eh bien, elle travail pour l'Association des Hunters, comme ses parents. Et l'Association, en plus de lui donner l'ordre de tuer tel ou tel Level E, lui demande parfois de réaliser quelques services. Et la, on vient de lui apprendre qu'elle devra être présente à la Réception organisé par les Herr afin de surveiller les Vampires car certains d'entre eux sont susceptible d'amener des humaines. Et, le cas échéant, elle devra ramener les humaines chez elle et arrêter les Vampire Coupable. Alors, déjà qu'elle supporte difficilement les Vampires durant l'année scolaire le peu de fois où elle les côtoie, être auprès d'eux durant toute une soirée allait mettre ses nerfs à rude épreuve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 14:08

<< Je .. Encore désolé pour l'humaine ... c'était .. >>

<< Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses. >> 

<< J - Je sais mais tu ... m'as l'air d'avoir un problème avec les SangPurs donc .. >>

Je regardai une chouette arriver et restai silencieux, ne comprenant pas ce que ça pouvait être. J'haussai un sourcil en la voyant s'énerver, reculant légèrement :

<< Putain je vais le buter ce connard... >> 

Je restai une nouvelle fois silencieux en me levant un peu mieux. Je retirai la poussière de mes vêtements verts et regardai Courtney s'énerver dans son coin. Elle faisait peur sur les bords. Je me plaçai comme à mon habitude derrière un meuble pour réfléchir. Non. Non. Je .. ce n'était qu'une humaine, juste une humaine, je lui parlai juste n'est - ce pas ? Etre trop proche d'une manière ou d'une autre, que ce soit par amitié comme par haine, c'était être "proche". Se connaître assez pour savoir ce que l'on pouvait ressentir n'est - ce pas ? Je ramenai ma main à mon crâne en étant pris de légers vertiges. Aah .. Je poussai un faible soupir et m'en allai lentement, ma présence se remettant  à disparaître pour juste laisser des bruits de pas se faire entendre. 

<< Désolé. Je me sens pas très bien. >>

Je m'en allais lentement aux dortoirs, passant par la fontaine pour m'y accroupir et passer de l'eau sur mon visage. Je pris une faible inspiration et cherchai à me changer les idées. Après il allait y avoir ce bal où les humains venaient aussi, puis .. aah .. je m'en voulais d'être venu ici au final, mais c'était mieux que de rester avec des humains tous les jours dans les villes. Je préférais rester ici où au moins, j'avais un minimum de compagnie.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 14:53

Courtney soupira longuement en laissant le Sang - Pur s'en allait et elle commença à faire le tour de l'établissement avant de se sentir soudain très mal. D'une crise tout les deux jours, elle était maintenant passer à deux crises tout les jours. Alors, la respiration rapidement, faible et avec un mal de coeur affreux, elle s'approcha de la fontaine et avala une bonne poignée de Blood Tablet avant de boire l'eau de la fontaine. Elle n'avait pas sentis la présence de Jack. Une fois en crise, ces capacités de Hunter ne lui servent à rien. Dans ces moments la, elle est inoffensive et totalement incapable de se reprendre pour se reprendre.

Mais cette fois les Blood Tablet ne la calmèrent pas tellement. Ses yeux devinrent rouges sans qu'elle ne s'en rende compte et elle tenta de reprendre d'autre cachets mais sa boite était vide. Elle la balança au loin dans un soudain accès de rage et elle se laissa glisser au sol, contre le bord de la fontaine.

<< S-Sang... >>

Elle grogna et ramena ses jambes à sa poitrine en tenant sa tête avec ces mains. Tentant de se calmer d'elle même. Elle ne voulait certainement pas boire du sang. Elle avait beau souffrir comme pas permis dans l'état actuelle des choses, elle avait beau avoir ses canines qui commençaient faiblement à devenir plus longue et plus aiguisé, elle ne voulait vraiment pas boire de sang. Elle ne voulait pas se sentir comme une Vampire...  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 15:09

Je restai ailleurs un bon moment avant d'hausser un sourcil en sentant une personne s'approcher. Courtney ? Je la regardai calmement aller vers la fontaine sans m'avoir vu et la dévisageai quand elle sortit des Blood Tablet. Je restai silencieux un court moment en évitant de justesse la boîte qui était jetée dans ma direction.

<< S-Sang... >> 

Je la regardai les yeux ronds et me levai lentement pour la regarder. Je m'approchai lentement d'elle et essayai de me calmer, pour moi, ça restai une humaine de naissance. Le cerveau des humains ... était spécial. Ils étaient de toute façon totalement différents de nous. J'apparus à ses yeux et me mis à sa hauteur pour la regarder :

<< Courtney ? >>

Je regardai ses canines et esquissai un faible sourire désolé. Je passai ma main dans mes cheveux en réfléchissant à quoi faire puis sortit une boîte de Blood Tablet :

<< Tu en veux ? Ou bien tu veux vraiment du sang ? >>

Elle allait bientôt se transformer en ces vampires effrayants. Malheureusement, je ne savais pas quoi faire. Je l'aidai lentement à se relever en voyant un peu flou malgré tout, de mauvais souvenirs me revenant assez vite. Je finis par la lâcher sans le vouloir et m'excusai aussitôt :

<< Tu veux que je t'aide à trouver le Sang Pur ? >>

Je ne savais réellement pas quoi faire, mais laisser une humaine me faisait malgré tout mal au coeur. Même si ça allait me rendre malade, je n'allais pas pouvoir m'en empêcher. Je fermai les yeux pour essayer de me dire que c'était une vampire et l'aider malgré tout, même si elle ne le voulait pas, j'allais la forcer. Il ne fallait pas qu'elle s'épuise à des moments comme ceux - là après tout.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 15:17

<< Tu en veux ? Ou bien tu veux vraiment du sang ? >>

N'ayant pas entendu le Sang - Pur l'appelé auparavant, elle sursauta en entendant le son de la voix et elle leva vaguement le regard vers lui. Elle porta son attention sur la boite de Blood Tablet et elle secoua faiblement la tête.

<< C-Ca marche plus pour moi... >>

Elle passa sous silence la réponse à la seconde question du Vampire en se laissant faire avant de retomber au sol sans se plaindre. Elle ne pouvait pas dire qu'elle voulait ou non du sang. Elle ne savait pas elle même.

<<
Tu veux que je t'aide à trouver le Sang Pur ? >>

<< I-Il est nul part... Je le cherche depuis des années déjà... >>

Elle ne se rendait même plus compte qu'elle se livrait à un Vampire et qu'elle se laissait aider et approcher sans rien dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 15:32

<< C-Ca marche plus pour moi... >> 

Je me tus et lui sourit très faiblement. Qu'est - ce que je pouvais lui dire de toute façon .. Ayant ignoré ma seconde question, j'en conclus qu'elle devait sûrement en vouloir. Je me mis à réfléchir et fit la moue à sa seconde réponse :

<< Tu veux que je t'aide à trouver le Sang Pur ? >>

<< I-Il est nul part... Je le cherche depuis des années déjà... >> 

<< Ca va peut - être pas t'aider. Mais tu veux de mon sang ? >>

Je finis par abandonner le fait de la porter et la déposai lentement par terre de sorte à ce qu'elle soit confortable, m'asseyant face à elle. Elle n'allait pas pouvoir tenir une journée de plus sans sang. Ca, c'était sûr. Je dégageai quelques mèches de mes cheveux pour lui montrer mon cou. Je ne savais quasiment rien du processus, je savais juste qu'à chaque fois, je transformais les personnes mordues en vampire pour sauver leur vie. 

<< Je suis moi aussi un Sang Pur. Je connais les autres familles de vue, je peux t'aider tu sais. >>

Par contre, le fait qu'elle boive le sang d'un autre Sang Pur, je ne savais pas du tout les effets que ça pouvait avoir. Je n'avais jamais été instruit sur les effets de nos morsures ainsi que de notre rang élevé. Je n'avais pas eu le temps. Mais malgré ça, je disais tout cela en fixant le vide, voyant un peu trouble depuis le début. Le fait qu'elle se transforme en vampire ne changeait pas son côté humain de nature. 

<< Enfin. Si tu veux pas de mon sang je comprends. >>
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 15:43

<< Tu veux que je t'aide à trouver le Sang Pur ? >>

<< I-Il est nul part... Je le cherche depuis des années déjà... >> 

<< Ca va peut - être pas t'aider. Mais tu veux de mon sang ? >>

<< NON ! >>

Courtney le regarda en ignorant le fait qu'elle avait mal avant d'expliquer son refus catégorique.

<< J-Je veux pas être une Vampiresse... >>

<< Je suis moi aussi un Sang Pur. Je connais les autres familles de vue, je peux t'aider tu sais. >>

<< Pourquoi t-tu veux m'aider ... ? >>

Elle gémit faiblement de douleur en se sentant de plus en plus mal. Ses canines devenait hyper sensible et elle avait vraiment besoin de sang. Elle n'allait pas survivre bien longtemps si elle ne buvait pas de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 15:54

<< J-Je veux pas être une Vampiresse... >> 

<< Je suis moi aussi un Sang Pur. Je connais les autres familles de vue, je peux t'aider tu sais. >>

<< Pourquoi t-tu veux m'aider ... ? >>

Je souris faiblement. Elle n'avait pas le choix que de boire du sang. Elle n'avait pas le choix, je n'allais pas non plus la laisser mourir alors que je pouvais l'aider. Je restai silencieux et prit lentement Courtney contre - moi, la forçant à ouvrir la bouche pour enfoncer ses canines dans mon cou.

<< T'as pas le choix. Frappe - moi autant que tu le veux mais tu vas mourir si ça continue. Bois - le. >>

Je grimaçai faiblement de douleurs, voyant de plus en plus trouble. C'était une vampire, c'était une vampire, elle n'allait rien me faire, rien me faire. Je fermai les yeux en avalant avec difficulté ma salive, gardant ma main appuyée sur sa tête pour qu'elle n'aie pas d'autre choix que de boire le sang. 

<< S'il - te - plaît .. Bois  ... >>

Je déposai ma tête contre l'épaule de la jeune fille, la tête me tournait. Je revoyais encore et encore ces moments. Je ne pouvais pas le supporter mais je ne voulais pas laisser une personne mourir de manque sous mes yeux, ou perdre le contrôle de son corps. Je connaissais déjà tout ça et ne voulait pas que ça lui arrive.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 16:03

Courtney ne comprit pas tout de suite quand le Vampire la prit contre elle et elle commença à se débattre quand elle sentit ses canines s'enfonçait dans le cou du Sang - Pur. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait vraiment pas.

<< S'il - te - plaît .. Bois  ... >>

D'abord déconcerté par sa demande, elle mit quelques secondes avant de finalement se mettre à boire de sang. Se collant un peu plus à lui pour que plus de sang lui parviennent. Son sang arrivait peu à peu à la calmer et a stopper les souffrances qu'elle ressentait.

Quand elle fut calmé, elle sortit ses crocs et eut de léger vertige, ayant un peu trop bu. Elle murmura très faiblement des remerciement pour Jack avant de s'endormir sur lui. Le sang de Vampire fatiguait son organisme, surtout le sang de Sang - Pur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Dim 9 Fév - 16:30

<< S'il - te - plaît .. Bois  ... >>

Je restai silencieux quand elle se mit à boire mon sang, grimaçant de douleurs en étant pris de vertiges encore plus violents. Mes forces me quittant petit à petit, je perdis connaissance peu après qu'elle se soit endormi, n'ayant toujours pas supporté le fait d'être aussi proche d'une "humaine". 
Quand elle s'endormit contre - moi, je restai contre la fontaine sans bouger, ne me réveillant pas. La journée, le soleil m'affaiblissait donc je ne pouvais pas me réveiller aussi facilement que ça. Mais l'attroupement qui se faisait finissait par me réveiller avec difficulté. Je regardai avec difficulté autour de moi et esquissai un faible sourire, hm .. ils avaient mal compris notre position hm ? Je déposai mon regard sur Courtney et la secouai légèrement pour la réveiller, me sentant toujours aussi mal. Partez. Partez. Je tremblais légèrement. Je toussai violemment et me levai avec difficulté tout en les suppliant de partir, m'en allant avec difficulté jusqu'aux dortoirs pour dormir. 

Le soir, on m'aborda assez vite, à peine réveillé que j'étais entouré des vampires. Je sortais avec Courtney apparemment. J'haussai les épaules, étant trop fatigué pour continuer d'en parler. On sortit donc de l'établissement pour trainer un peu dehors. Cette académie, était spéciale. Une forêt en plein milieu, était - ce vraiment une académie ? On continua de parler avec tout autant de calme. 

" Mais c'est quoi déjà toutes les familles de Sang - purs ? "

<< Vessalius .. Herr .. Kagamine .. Après je m'en souviens pas vraiment sur le moment. >>

Je rigolai nerveusement et continuai de réfléchir. Le silence planant autour de nous. On entendait donc très bien les bruits de pas des chargés de discipline mais on les ignorait. Après tout, on avait pas cours.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Lun 10 Fév - 11:03

Courtney s'était difficilement réveillée de sur le Vampire et était partis sans trop chercher a comprendre pourquoi autant de gens se trouvait près d'elle. Ce n'est que plus tard dans la journée qu'elle en prit conscience et qu'elle se démena pour démentir la rumeur produite par cela. Elle était vraiment sur les nerfs. Elle avait laisser un Vampire la voir en état de faiblesse. Mais le pire, c'était qu'elle était redevable envers ce Vampire... Si elle en aurait le courage, elle se serait elle même fauché pour ne pas a avoir à lui rendre un quelconque service.

Le soir, elle fit sa ronde habituelle et haussa un sourcil en voyant un groupe d'humaine entrait dans la forêt des Nightray. Elle les suivit discrètement et soupira en les voyant prendre des photos des Vampires. Elle voulut s'approcher mais un Vampire, pas un Sang - Pur, fut plus rapide et s'approcha d'elles. En le voyant prêt à en mordre une, elle sortit sa faux et fit s'éloigner le Vampire de la fille. Elle fit signe aux autres de se mettre derrière elle sans bouger et elle siffla.

<< KAGAMINE ! >>

Elle savait bien qu'elle n'avait pas besoin de crier pour qu'il l'entende mais elle se forçait à le faire en espérant que son cri lui fasse mal à chaque fois. Quand il apparut près d'elle, elle lui montra les filles d'un signe de tête.

<< Fais leur oublier ce qu'il vient de se passer. >>

- Je ne suis pas sous tes ordres ma chérie.

Elle préféra ne pas répondre oralement. Elle se contenta de manier sa faux de sorte à lui faire une estafilade tout le long de son torse avec la pointe de sa faux avant de la repointer vers le Vampire de Bas - étage en l'empêchant de fuir. Quand elle vit Kagamine avoir mal, elle eut un sourire carnassier. Un peu comme le prédateur face à sa proie.

<< Tu disais ? >>

Elle garda son sourire en voyant le Sang - Pur se dirigeait vers les filles et le laissa user de ses pouvoirs pour qu'elles oublient tout. Elle le laissa également le ramener dans leurs chambres avant  d'ignorer totalement tout l'attroupement de Vampire tandis qu'elle énoncer la punition a laquelle allait avoir droit le Vampire fautif.

<< Cela fait maintenant trois fois que cela arrive. A ce stade, ce sont le comité de discipline et le Directeur qui te punissent. Tu vas donc retourner à ta chambre et faire tes valises. Tu es renvoyé de l'établissement. Tu séjourneras quelques semaines dans les prisons de l'Association des Vampire Hunter. >>

Sa faux en main et son air de prédateur lui donnait un air terrifiant. Une véritable beauté froide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Lun 10 Fév - 11:57

<< Cela fait maintenant trois fois que cela arrive. A ce stade, ce sont le comité de discipline et le Directeur qui te punissent. Tu vas donc retourner à ta chambre et faire tes valises. Tu es renvoyé de l'établissement. Tu séjourneras quelques semaines dans les prisons de l'Association des Vampire Hunter. >> 

Je regardai la scène se passer en silence, ne sachant pas non plus trop quoi dire. J'haussai un sourcil quand les vampires nous regardèrent tous les deux, me mettant à rougir légèrement. J'esquissai un faible sourire amusé et regardai la lune pour me retrouver niveau temps. Je regardai ensuite la faux, me demandant à quel point ça pouvait faire mal. Après tout, je voulais voir si ça faisait si mal que ça. J'avais eu le droit à toutes sortes d'expériences il y a encore deux ans auparavant, sur tous les matériaux possibles pour permettre justement à cette Association de savoir ce qui pouvait nous blesser. Hm .. j'avais encore deux trois cicatrices mais rien de grave. Du moins je pensais que ça ne l'étais pas. Je me levais tranquillement et m'approchai de la chargée de discipline pour regarder la faux d'un air intéressé :

<< C'est fait en quoi ? Je suis curieux. >>

Je souris calmement, la regardant toujours comme si je ne craignais pas cette faux. Et puis bon, j'espérais qu'elle ne me tue pas tout de même. Ce serait cruel pour un homme qui l'avait sauvé le temps de quelques - temps. Je tournai mon regard vers le groupe de vampire, ils souriaient d'un air amusé. Oui, ils devaient vraiment s'amuser à rabaisser cette fille n'est - ce pas ? Après tout, elle haïssait les vampires et voilà qu'une rumeur selon laquelle elle sortait avec moi, un Sang Pur qui en plus de cela ne supportait pas le contact humain. Bon, on le voyait vu que je me tenais toujours éloigné d'elle pour éviter quoi que ce soit. Je regardai une des Vampire se mettre derrière - moi et me chuchoter quelque - chose à l'oreille. Collant sa généreuse poitrine à mon dos. J'haussai un sourcil et me tournai vers elle pour la regarder et secouer la tête. "Tu l'aimes ?" Non. Et même si je l'aimais, le passé était plus fort que tout. Je poussai un faible soupir et fis la moue en me faisant trainer par le bras pour revenir à la fontaine :

<< Mais j'veux juste savoir c'est fait en quoi la faux euh .. >>

- Ca reste une faux qui nous blesse nan ? 

<< On peux pas savoir le degrés. Je connais des matériaux qui peuvent nous rendre mourant pour je ne sais combien de temps. Donc je suis curieux de la qualité qu'elle a pu avoir. >>

Je rigolai nerveusement sous le regard intéressé de la Vampire puis fis de nouveau une moue quand elle me tira jusqu'à la fontaine. Je poussai une exclamation de surprise quand elle me balança entièrement dans l'eau, me redressant lentement en gardant ma main plaquée à ma nuque tout en sortant avec difficulté de cette fontaine. Bon, les vampires étaient .. fous sur les bords on pouvait dire. On avait une jeunesse quasi - éternelle donc on cherchait surtout à s'amuser après tout.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    Lun 10 Fév - 12:20

Laissant le Vampire partir en sachant parfaitement qu'il allait lui obéir de peur des représailles, elel haussa un sourcil en se tournant vers le Sang - Pur. Elle haussa les épaules. Elle était certes une Hunter mais savoir en quel matériaux est fait sa faux... Elle s'en fichait complétement.

<< C'est fait en quoi ? Je suis curieux. >>

<< J'en sais rien. Ce genre de chose m'intéresse pas. Je me fie au résultat, pas au contenu. >>

En voyant le regard des autres Vampires sur elle, elle les fusilla du regard. Elle les haïssait et c'était réciproque bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Oui, elle ne les aimait pas, mais c'était justifier après tout. Ils pouvaient bien le comprendre non ? Quand une Vampire s'approcha du Sang - Pur qu'il l'avait sauvé, elle n'eut aucune réaction, gardant son air froid. Qu'est - ce que cela pouvait bien lui faire ? Elle n'aimait pas ce Vampire donc qu'il se fasse une autre Vampire ou non, elle n'en avait rien à faire. Ce n'était pas ses affaires. Elle finit donc par ranger sa faux en l'attachant au haut de sa cuisse sur sa jarretière, se fichant que l'on puisse voir le haut de sa cuisse. Elle n'était pas spécialement gênée pour ce genre de chose.

Elle continua donc sa ronde et eut une envie de meurtre en voyant les Vampires à la fontaine. La fontaine était voyante depuis les dortoirs et était proche de la DayTray. Une vraie aubaine pour les filles de la classe de jour. Elle se planta près d'eux, les bras croisés et une moue vraiment pas contente se montrant.

<< Vous avez décidé de me faire chier aujourd'hui ? Je vous signale que vous n'avez pas le droit de rester ici en étant plusieurs. Si vous faites mumuse entre vous les DayTray pourrait le voir. Alors soyez mignon et retournez dans votre dortoir ou dans la forêt. >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant