Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [PV Jack] Insanity ~

le Ven 10 Mai - 19:15
Je me réveilla ua bout d'un long moment en poussant un léger gémissement puis regarda Heaven. J'esquissa un sourire malsain et fit apparaître un feutre. Je dessina calmement sur ses joues des paires de fesses et me leva lentement en faisant disparâitre ce stylo. Bon. On faisait quoi maintenant ?
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:21
Heaven finit par se réveiller en sentant quelque chose de non - identifié passer sur ses joues. Elle fit la moue et se frotta doucement les yeux avant de se diriger vers son armoire. Elle prit de quoi se changer et se dirigea vers sa salle de bain privés de sa chambre en lançant un regard méfiant à Jack. Une fois vu le chef - d’œuvre de Jack, elle prit sa douche avant de retirer tout cela et voulut se teindre les cheveux car suite a sa douche, ils étaient désormais de leurs couleurs original, blond dorés. Elle sortit de la douche avec une serviette autour d'elle et regarda Jack avec un air faussement pas content :

<< Toi ! Je me vengerais ! <<

Elle resta quelque minute a le regarder, ses cheveux blonds encadrant son visage lui donnant un air d'Ange. Il faut dire que, en blonde, Heaven est encore plus attirante.
Elle finit par attraper sa teinture et commença à aller dans sa salle de bain où l'eau de la douche couler encore, ne l'ayant pas coupés le temps de prendre ce qu'elle avait oublié.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:23
J'explosa de rire en la voyant d'un regard méfiant et haussa un sourcil en voyant ses cheveux. J'esquissa un faible sourire et retira doucement ma chemise ainsi que mon jean. Merde. Je ne pouvais pas non plus téléporter des vêtements qui étaient loin. C'était le seul défaut de ce pouvoir. Je rigola nerveusement et frappa tranquillement à la porte :

<< Dit-moi Heaven. Est-ce que ton père a la même taille de vêtement que moi ? >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:28
Heaven repartit sous la douche et l'a termina avant de soupirer en voyant que la teinture n'était pas la teinte exacte qu'elle voulait. La couleur était trop foncé et elle n'aimait pas cela. Alors elle devait rester blonde le temps de trouver ce qui lui fallait. Elle finis par enfiler la robe bleue qu'elle avait prise et ouvrit la porte d'un geste de la main sans comprendre comment elle avait fait. Elle fit la moue pendant quelque minute avant de se reprendre et de demander a Jack de reparler, elle n'avait pas écouter :

<< Hein ? Tu disais quoi ? <<
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:32
Je poussa un long soupir et lui sourit calmement :

<< Bah. Y a pas des vêtements à ma taille ici ? >>

Je m'étira longuement et lui tint doucement le menton. Je lui effleura doucement les lèvres et ouvrit calmement la pote en regardant mes vêtements à terre.

<< Nah .. franchement faut que je me change là. >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:36
Heaven réfléchit quelque temps avant d'avoir une soudaine illumination :

<< Ah si ! Y' a un double fond dans mon armoire, dedans t'as des robes et des tenues de mecs. Y' a de ton style aussi dedans si je me rappelle bien. <<

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement avant de sortir de la salle de bain.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:39
J'haussa un sourcile t referma doucement la porte de la chambre. J'alla vers son armoire et ouvrit doucement le double fond pour regarder les tenues. Je chercha ma taille tranquillement et sortit une tenue qui me correspondait. Je l'enfila rapidement et sortit de la chambre très calmement :

<< Wah .. ça change de l'académie. >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:43
Heaven rigola légèrement a son haussement de sourcil avant de légèrement rire en l'entendant :

<< Bah ça parait logique en même temps ... <<
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:45
Je rigola faiblement et grogna à toute la lumière présente. Je retourna dans la chambre, pris la couverture et la mis sur ma tête en me l'enroulant tout autour du corps. Dans tous les cas, j'avais ce réflexe là hein ..

<< Bon .. on fait quoi ? Ils ont rien prévus ? >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:51
Heaven rejoignit Jack et eut un léger rire :

<< Na, ce soir y' a rien de prévue, mais demain si. <<
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 19:53
J'haussa un sourcil et commença lentement à aller dans le salon pour m'asseoir sur un des canapés.

<< Et on fait quoi ? >>

Je m'enroula un peu plus dans la couverture et chercha la télécommande du regard. Ah. La belle vie quand même.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:03
Heaven alluma la télé et prit la télécommande pour l'a passer a Jack et s'apprêtait a se mettre contre lui avant de manquer de se ramasser au sol en entendant sa mère débarquer dans la pièce pour s'asseoir sur un fauteuil en regardant Heaven avec un air pervers :

- Alors Heavie, dis moi tout ! Comment ça s'est passer ? T' as aimer ? Il a jouis ? Tu as jouis ? Qui est au dessus ? Aller dis moi dis moi !

<< MAMAN ! <<

Et comme plutôt dans la journée, Heaven avaient les joues entièrement rouge de gêne.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:06
J'explosa de rire et m'étira longuement en regardant ce qu'il y avait à la télé. Une autre présence se sentait. Je regarda calmement autour de moi d'un air méfiant avant de sentir assez soudainement quelqu'un sur moi. Je regarda ma mère pousser un léger rire et me tirer assez violemment les joues :

<< C'est là que t'étais ? Oh ! T'as foutu quoi ici hein ? >>

Je rougis faiblement de gêne et lui prit les mains pour l'arrêter. Ma mère .. elle se leva tranquillement de moi et tendit gentiment la main à celle de Heaven. Merde. Merde. Merde.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:10
Heaven fit un pas en arrière en voyant la mère de Jack avant de secouer la tête en l'a voyant tendre sa main :

<< Ah non hein, ça sent le coup fourrés a plein nez la. <<

Elle dit a sa mère qu'il s'agissait de la mère de Jack et la mère d'Heaven repartit dans son délire pervers en s'adressant a la mère de Jack :

- Dites moi, est - ce que Jack parle plus qu'Heaven ? Je n'arrive pas a leurs faire dire ce qu'il ont fait quand ils sont couchés ensemble ...
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:13
Je rigola faiblement, le seul problème était que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu. peut-être que je le disais avant, peut-être que j'allais le dire maintenant.

- Oh. En temps normal, oui. Mais ça dépends des questions.

Je m'enroula légèrement plus sous la couverture en grognant toujours face au soleil .Les expériences me rendaient fragile et facilement fatigué.

<< Eh oh. Ca dépend des questions. Faut pas croire. ET ON ME LE FAIT PAS DIRE DE FORCE HEIN ?! >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:17
Heaven se laissa choir sur le canapé avec un air désespérer avant de sursauter violemment en entendant Jack :

<< Woh, woh, zen. Mais je te préviens, si tu parle et qu'après je continue de me faire harceler tu me toucheras plus hein. <<

Quand a la mère de Heaven, elle fit un grand sourire a la mère de Jack, sourire pervers, évidemment :

- Alors pouvez - vous le faire parler ? Je suis sûre que vous aimeriez savoir ce qu'il s'est passé en plus ...
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:20
Je rigola nerveusement et regarda ma mère hocher très calmement la tête.

- Bien sûr que je veux le savoir !

Elle s'approcha de moi et s'assit très calmement sur mes hanches.

- Tu veux parler jusqu'à où ? Est-ce que tu l'as fait aujourd'hui ?
<< Nan. >>
- Qui est au dessus ? Vous avez déjà fait quoi ?

Je rougis faiblement et cacha ma tête dans la couverture en soupirant faiblement. C'était .. gênant.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:23
Heaven resta dans son coin, assise avec les jambes ramenés contre elle. Quand sa mère entendit Jack dire qu'ils ne l'avaient pas fait aujourd'hui, elle haussa un sourcil :

- Mais j'ai entendus des gémissements féminin étouffés tout a l'heure.

Et Heaven rougit violemment en cachant sa tête dans ses jambes, ses cheveux blonds cachant ses joues.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:25
Je rigola nerveusement et, étant plutôt dans une sorte d'obscurité grâce à la couverture, je la regarda de mes yeux rouges sang :

<< Oh. Je m'amusais à la chauffer. >>

Je souris faiblement et me re-cacha une nouvelle fois. La lumière me gênait un peu. Mon organisme n'était pas réveillé aujourd'hui j'étais donc beaucoup plus sensible au soleil.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:28
Heaven garda sa tête caché dans ses jambes tandis qu'elle entendait sa mère s'extasier dans son coin des choses perverse :

- Aha ! Et il doit vraiment bien chauffer alors vu ce que j'ai entendue !

Heaven grogna dans son coin :

<< Jack je vais te tuer ... <<
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:31
Je rigola faiblement et ferma finalement les yeux. J'étais encore plus fatigué à cause de la lumière. Ma mère haussa un sourcil à ma réaction face au soleil et me regarda calmement :

- Jack ? Depuis quand t'es comme ça ?

Je me tus rapidement et continua d'être dos au soleil avec la couverture me couvrant entièrement, sauf les yeux.

<< Ca arrive maman. >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:35
Heaven soupira dans son coin a la réaction de Jack avant d'avoir ses yeux qui devinrent rapidement rouge sang. Elle avait besoin de sang, elle commençait a être en manque. Mais elle voyait que Jack était fatigué, et comme elle ne voulait pas l'épuisait encore plus, elle essayait de se retenir. Une brise passant rapidement et mystérieusement dans la pièce.
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:41
Je bailla faiblement et resta renfermé dans mon coin. Sentant la brise, je renifla par réflexe l'air et resta silencieux. Il n'y avait rien pourtant. Ma mère renifla à son tour l'air par un simple réflexe et sautilla légèrement sur elle-même :

- Ahh .. toute cette odeur de sannng ~

Je rigola faiblement et me tourna vers Heaven :

<< Hm .. t'es en manque de sang ? >>
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:43
Heaven nicha sa tête dans ses jambes, une brise commençant a faire voleter très légèrement ses cheveux désormais blonds :

<< N-Non ... <<
Invité
Invité

le Ven 10 Mai - 20:46
Je la regarda sans rien dire et me tourna vers ma mère. Elle poussa un faible soupir et alla vers Heaven. Elle lui prit le poignet et lui fit une très petite morsure. Elle goûta de son sang et frémit au goût :

- Woh il est trop bon ! Par contre .. t'es sûre que ça ira ? Je peux te donner mon sang eh !

Je poussa un faible rire et me leva lentement pour aller me chercher un verre d'eau. Je pouvais en boire. C'était juste par ennui en faite.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant