Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PV Jack] Insanity ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 15:25

Les parents de Heaven saluèrent Jack et haussèrent un sourcil en l'entendant demandé de venir. Ils se tournèrent vers Heaven qui expliqua l'histoire du fait que les Night Class sont des Vampires, que Jack est celui qui l'a sauvé quand elle était petite, que sous sa demande il l'a transformé en Vampire et qu'il fallait qu'il vienne au cas où elle avait besoin de sang et tout le tralala. Les parents; étonnement, prirent très bien la nouvelle, nullement gênée que leurs filles soit devenue une Vampire par amour. Acceptant que Jack viennent, ils montèrent en voiture pour aller chez eux tandis que la mère entrait dans sa phase perverse :

- Mais si vous êtes ensemble, vous avez couché ensemble ? Tu a s eu un orgasme ma chérie ?

<< MAMAN ! Arrêteuh ! <<

Et comme il y' a quelque minute, elle eut les joues toute roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 15:31

Je les suivi calmement et explosa de rire à la question de sa mère. Je continua de rigoler à la réaction de la jeune vampire et bailla très faiblement de fatigue. On m'avait pas laissé dormir en paix .. Je déposa ma tête sur son épaule et ferma mes yeux.

<< Ah .. j'suis trop crevé. >>

Je déposa mon sac à dos sur la place à côté de moi et bailla une nouvelle fois. Mes yeux redevenant rouge sang au coucher du soleil.

<< Hm .. Tu m'as crevé .. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 15:36

Heaven fit la moue en entendant Jack rire avant de pousser un gémissement de détresse en entendant sa mère :

- Aha ! Tu l'a crevé ... Tu es au dessus ?

<< Maman ! Et puis toi t'aurais pas pu rien dire et simplement dire que t'étais fatigué ? <<

Ses joues gardaient une adorable teinte rouge de gêne et elle essaya de changer de discussion :

<< M'man t'as acheté ma teinture ? <<

- Oui ma chérie et ne change pas de discussion je veux tout savoir moi !

<< Kyah mais j'ai fait quoi pour hériter d'une mère perverse ... <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 15:44

Je rigola faiblement et chuchota des mots inaudibles pour finir par m'endormir profondément. Ma tête tombant sur ses hanches, je gémis très faiblement et serra très lentement ses vêtements dans mes mains.

<< C'est comme moi hein .. >>

Je rigola très très faiblement et tomba dans un profond sommeil. Il fallait que je dorme un peu, un minimum. La voiture .. j'avais un léger mal de crâne. J'avais .. un très léger mal de transport. Comme ça. Je me réveilla avec difficulté et regarda doucement Heaven.

<< .. Vous avez une chambre de libre ? Ca ne vous dérange pas j'espère ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 15:53

Heaven rigola légèrement et caressa doucement les cheveux de Jack en le voyant dormir avant de sourire a Jack en le voyant se réveiller au moment où ils étaient arrivés. Heaven vivait dans une assez grande maison; ses parents ayant des moyens.

- Oh ne t’inquiète pas, tu dormiras dans la même chambre qu'Heaven, elle a un lit deux places.

Heaven sourit légèrement et prit ses affaires avant de faire signe à Jack de l'a suivre pour monter dans sa chambre. Un grand lit a baldaquin deux places avec une grande armoire et commode. Elle avait une chambre vraiment très grande dans les teintes roses & violettes. Une chambre de fille quoi.
Tandis qu'elle laissait ses affaires sur son lit, elle alla chercher sa teinture et revint dans sa chambre pour ranger ses affaires en soupirant :

<< Faudra que je me teigne les cheveux les racines sont plus très roses ... <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 15:59

Je me réveilla avec difficulté et me leva très lentement en prenant mon sac. Je manqua de tomber par terre, la suivit gentiment et bailla une nouvelel fois. Sa chambre. Le rose allait m'aveugler. Je jeta mon sac au sol et tomba sur le lit en mettant la couverture sur moi. Je serra le coussin contre-moi et regarda Heaven :

<< Tu les teints ? >>

Je ferma petit à petit les yeux et laissa mon ventre gargouiller violemment.

<< Hum .. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:01

Heaven rigola en voyant Jack avant de lui sourire tranquillement en finissant de ranger ses affaires :

<< Je suis blonde à la base. <<

Elle vint se mettre a califourchon sur lui pour l'embêter avant de rire en entendant son ventre réclamer a manger :

<< Toi, tu as faim. <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:07

Je rougis faiblement tout en la regardant et lui sourit à pleines dents :

<< Bah. Tu m'as pas laissé finir aussi ! >>

Je passa très calmement mes mains sur son ventre et les remonta lentement :

<< C'est pour ça que tu ressemblais pas autant à tes parents ! >>

Je me releva doucement pour venir lui effleurer le cou de mes crocs. Mes yeux rouges revenant au rouge sang et mes crocs s'allongeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:10

Heaven ne put s'empêcher d'éclater de rire en l'entendant se plaindre :

<< Dis donc, t'es un Vampire sang - pur et tu te fais martyriser par une simple fille, t'as pas un peu honte la ? <<

Elle se baissa pour déposer ses lèvres sur les siennes avant de frissonner en sentant ses crocs sur son cou.

<< Dis moi tu es perspicace, tu as trouvé ça tout seul ? <<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:28

Je rigola légèrement et haussa calmement les épaules. J'enfonça entièrement mes crocs dans son cou et commença à lui caresser le creux des cuisses.

<< Chhht .. Tu veux peut-être que ta mère nous entende ?>>

Je rigola faiblement et recommença à boire de son sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:32

Heaven se mordilla la lèvre inférieure afin de ne pas se mettre a trop gémir, des gémissement étouffé se faisait donc seulement entendre et elle se mit a bouger les jambes afin qu'il arrête de caresser le creux de ses cuisses. S'il continuait, elle allait avoir du mal a retenir ses gémissements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:35

Je continua de lui sucer le sang et descendit doucement mes mains pour commencer à lui caresser les fesses. Je retira lentement mes crocs en léchant lentement le sang.

<< Aha. Bien fait pour toi oh. >>

Je rigola faiblement et recommença à boire de son sang, mes yeux rouges brillant énormément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:38

Heaven continua de se mordre la lèvre et finit par se mettre a saigner très légèrement avant de rire faiblement en entendant Jack :

<< S-Sadique ... <<

Elle continua de se laisser boire son sang tout en poussant des gémissement étouffé en ayant les joues toutes rouges de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:41

Je lui sourit faiblement et commença à l'embrasser en laissant les mouvements à l'air libre. J'inséra ma langue dans sa bouche et lui lécha doucement les lèvres couvertes de sang.

<< Oh. Tu m'as fait un cadeau ! >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:43

Heaven se laissa embrasser et prolongea le baiser avant de rire en l'entendant :

<< Qui te dit que c'est pour toi ? Peut - être que je voulais gouter mon propre sang ! <<

Elle lui tira la langue et lécha ses lèvres de manière a ce qu'il n' y est plus de sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:46

Je grogna faiblement et lui empoigna violemment la poitrine. Je lui retira son haut et me baissa en lui léchant le cou et en descendant petit à petit, lui parlant d'une voix sensuelle :

<< Sale radine. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:51

Heaven gémit violemment avant de plaquer ses mains sur sa bouche pour se taire ou du moins tenter de dissimuler ses gémissements. Quand Jack passa sa langue sur son cou tout en descendant sa tête tout cela avec une voix sensuelle, elle se remit a mordiller sa lèvre inférieure tout en gardant ses mains sur sa bouche. Elle ne voulait pas que ses parents l'entendent gémir mais plus Jack continuer plus elle allait avoir du mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:53

Je me baissa un peu plus et lui lécha la poitrine à travers son osutien-gorge. Mes mains passant sur ses fesses une nouvelle fois et recommençant à les caresser.

<< alleeeer .. J'suis un gros sadique moi .. >>

Je me leva doucement et lui lécha le cou pour recommencer à la mordre. Sang. Sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 16:57

Heaven garda ses mains sur sa bouche tout en poussant des gémissements étouffé de plus en plus nombreux. Quand Jack se remit a l'a mordre, elle réussit a lui dire quelque chose même si quelque gémissement lui échapper dans sa phrase :

<< T-Tu va me vider de mon s-sang si ça cont-tinue... <<

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 17:01

Je rigola faiblement et lui lécha finalement sa plaie pour ensuite la faire disparaître. Je lui caressa un peu plus la poitrine et finis par bailler bien trop longuement.

<< Hm .. bon .. j'en peux plus .. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 17:04

Heaven se laissa faire tout en gémissant avant de peu a peu se calmer, ses yeux devenant rouge. Quand elle sentit sa soif de sang, elle plaqua Jack au lit en se mettant a califourchon sur lui :

<< A mon tour un peu ! <<

Elle s'approcha de son cou et le lécha avant d' y planter doucement ses crocs. Commençant a boire le sang de Jack.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 17:06

Je la regarda d'un air fatigué et me laissa mollement me faire plaquer. Je poussa un faible gémissement en sentant ses crocs et passa mon bras sur mon visage. J'étais crevé. Je poussa un nouveau faible gémissement et commença à somnoler debout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 17:08

Heaven finit par retirer ses crocs en faisant la moue :

<< Mmmh ... C'est pas drôle si tu dors a moitié ... <<

Elle resta a califourchon sur lui avant de venir s'allonger a ses côtés pour s' y endormir. Elle préférait qu'il soit entièrement réveiller afin de bien l'exciter et ne rien faire ensuite pour le frustrer. Le côté sadique de Jack déteignant quelque peu sur Heaven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 17:10

Je rigola nerveusement et lui sourit très faiblement. Je me remit entièrement sous la couverture et déboutonna ma chemise. Je m'endormis aussitôt de fatigue, n'ayant aucun rêve, aucune pensée. Rien dans mon sommeil. Je dormais juste, la fatigue me prenait tellement que je broyais dans le noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    Jeu 9 Mai - 17:13

Heaven déposa sa tête sur le torse de Jack et continua de dormir profondément. Dormant toujours mieux dans cette position, les battements du cœur de Jack l'apaisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    

[PV Jack] Insanity ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant