Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Framboises : 2418
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN

le Dim 4 Nov - 21:16
Courtney continua de pleurer tout en ayant mal. Elle souffrait. Elle ne supportais vraiment pas les morsures. Quand il finit par retirer ses crocs pour ensuite se mettre a l'a soigner, elle finit peu a peu par arrêter de pleurer tout en reprenant une respiration normal. Quand sa morsure fut soigné, elle chuchota faiblement :

- Johan...

Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 21:41
Quand je finis de la guérir de ma morsure, j'étais épuisé de ne pas avoir dormi depuis avant hier soir, avant d'arriver ici. Je posa ma tête entre le creux de son cou et son épaule. Elle chuchota le nom de Johan. Je siffla méchamment dans son cou et réagit immédiatement à ce prénom.
_Qui est Johan ?]
Une partie de moi me faisait penser que ça devait être le garçon de tout à l'heure. Mais je ne le permettrais pas. Cela devait être mon nom qu'elle devait prononcer, au pire celui de ses parents. Mais pas celui de cet humain.
Admin

le Dim 4 Nov - 21:50
Courtney n'eut aucune réaction quand il posa sa tête entre son cou et son épaule. Quand il demanda qui était Johan, elle ne lui répondit pas. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne a lui.

- Détache moi...

Elle mit quelque minute avant de finir sa phrase :

- S'il te plait... Détache moi...

Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir. Elle n'avait plus de force. Elle se sentait plus que faible.
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 22:15
_N.....
[i]Fis-je instinctivement. Je m'apprêtais déjà à refuser sa demande lui refuser sa demande. Mais une idée me vient à l'esprit soudainement
_Je veux bien te détacher, si tu me dis qui est ce Johan, que tu as murmuré ma belle.
Admin

le Dim 4 Nov - 22:17
Courtney le regarda, elle avait l'air perdu. Mais elle n'avait plus la force de résister a rien. Elle était trop faible et avait besoin de dormir dans un lit pour se requinquer et se soigner. Elle chuchota pour répondre, n'ayant pas la force de parler de vive voix :

- Mon... Petit ami...
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 22:27
Je poussa un juron et siffla en entendant dire "Mon petit ami". J'avais raison de me méfier, c'était donc lui, et il s'appelait Johan ? Ben voyons. Je soupira, elle m'avait répondu, je pensais qu'elle aurait dûré plus longtemps mais bon, je n'allais pas rompre ma promesse. Je ressortis la dague et coupa chaque corde une par une, puis rattrapa Courtney
_Voilà, contente ?
Admin

le Dim 4 Nov - 22:30
Courtney avait le regard encore plus perdu. Elle avait une envie irrésistible de dormir. Quand Fire l'a détacha, elle tomba tout de suite de sommeil dans ces bras. Elle était trop fatigué pour résister. Elle dormait profondément dans ses bras. Elle allait mettre un bon moment avant de se réveiller.
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 22:43
Je rattrapa Courtney et tomba, je n'avais pas prévu qu'elle allait tomber sur moi. Elle n'était pas vraiment tombée sur moi, elle s'était juste endormie mais j'avais été surpris que son poids me fit tomber -Fin de l'histoire-. Je m'apprêtais à la lever et aller retrouver son "petit-ami" mais je n'en eus pas le courage, alors que ça aurait été si facile de la lever avec ma force vampirique pure
_Qse...Qu'est-ce qui m'arrive
J'avais une terrible envie de son sang exquis. Je voulais aussi la faire souffrir en même temps, pourtant sadique n'était pas dans ma nature, mais elle, elle devait souffrir, c'était mon but! Comme j'avais souffert à la mort de Shynnie ma soeur, et ma future femme. J'en transpirais et déglutit puis finit par réfléchir à que faire après
_Qse !
Admin

le Dim 4 Nov - 22:48
Courtney resta profondément endormit. Elle ne sentait pas que Fire voulait son sang et voulait l'a faire souffrir. Elle, elle rêvait juste d'un bon lit et des bras de Johan au tour d'elle. Dans la même position qu'avant que Fire ne l'enlève. Sans qu'elle ne put se maitriser, elle se mit a ronronner dans son sommeil. Ayant un bon rêve :

- Johan...
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 23:20
Johan ? Encore lui ? Qu'est-ce qu'elle lui trouvait à cet humain de plus qu'à moi ? ça m'agaçait de voir que pendant ses moment d'inconscience, elle murmurait le nom de "Johan". Je serrai les dents, ce garçon était plus proche de Courtney que je n'aurait pensé pensé. Je poussa un juron, et la serra contre moi
_Ne pense qu'à moi, ma belle d'accord ?
Il sentait, que s'il entendait encore le nom de cet humain, il allait défaillir
Admin

le Dim 4 Nov - 23:23
Courtney continua de dormir profondément. Quand Fire lui demanda de ne penser qu'à lui, se mit peu a peu a oublier Samuel. Elle finit par serrer contre Fire en enfouissant la tête dans son torse :

- Fire...

Elle resta contre lui tout en ronronnant comme un chaton sans défense. Ce qu'elle est si elle n'a plus sa mémoire.
Invité
Invité

le Dim 4 Nov - 23:35
J'avais la main posée sur son front, elle émettait une lueur orangée. J'étais en train d'effacer tous les souvenirs de "Johan " petit à petit. Il sourit en entendant son prénom cette fois. Cette méthode ne lui plaisait guère, mais s'il n'y avait que ça.
_C'est ça Courtney, tu es à moi, rien qu'à moi.
Admin

le Dim 4 Nov - 23:39
Courtney oublier peu a peu absolument tout les souvenirs de Johan. Mais avec ça, Courtney avait une mémoire modifié. Elle savait que Fire avait tuer ses parents et l'avait mordu mais son esprit tordu l'a fit devenir totalement soumise a Fire en lui faisant développer des sentiments pour lui. Elle se serra un peu plus contre Fire :

- Fire... Fire...
Invité
Invité

le Lun 5 Nov - 0:02
J'avais complètement terminé mon sort et refit un sourire en l'entendant répéter plusieurs fois mon nom...
_Oui ?
Courtney était à moi, après tant d'années à la rechercher...
Admin

le Lun 5 Nov - 0:04
Courtney finit par se réveiller. Elle ouvrit peu a peu les yeux en miaulant. En voyant qu'elle était dans les bras de Fire, elle rougit avant de se relever en manquant de tomber. Son sort avait complétement modifier son comportement. Elle sourit a Fire :

- Tu m'a manquer...
Invité
Invité

le Lun 5 Nov - 0:11
Je lui fis un sourire de crâneur
_C'est vra ?i
En réalité, j'étais assez surpris de ce changement rapide. Elle n'était plus la même que tout à l'heure. Cette Courtney semblait plus docile, plus aimante, plus innocente ?
Admin

le Lun 5 Nov - 0:13
Courtney rit :

- Bah oui ! Sinon je dirais : Laisse moi tranquille Fire !

Elle continua de rire avant de lui sourire. Puis, elle remarqua la plaie a son bras et sa robe déchiré. Elle haussa un sourcil en parlant toute seule :

- C'est quoi ça ?
Invité
Invité

le Lun 5 Nov - 0:25
Je regardai la plaie que je lui avais faite, quelques minutes plus tôt et prit un regard triste
_Je suis désolé... si j'étais intervenu plus tôt...
J'allais lui raconter un mensonge...Je lui avais certes oublier ce "Johan" mais, rien ne prouvait, qu'il ne pouvait pas la faire revenir à elle par je ne sais quel miracle. Elle était mienne maintenant, j'allais profiter de cet état nouveau avec joie.
_Quand je suis arrivé à l'école, je suis allé directement à ta chambre, un humain qui je pense entiché de toi et fou, t'as blessé profondément et a voulu profiter de toi. Je l'ai vite assomé mais....Mais je m'en veux tellement ! J'ai préféré t'enlever ses souvenirs pour que tu n'en déprime pas.. dis-je, tout en ayant un visage innocent et malheureux
Admin

le Lun 5 Nov - 0:29
Courtney le regarda en haussant un sourcil. Elle l'écouta lui déblatérer un mensonge totalement éhonté mais elle le crut. Ayant une mémoire changer. Elle finit par s'approcher de lui et lui fit un câlin pour essayer de le réconforter :

- Oh t'inquiète pas... L'important c'est que tu m’aie sauvé non ?

Elle le regarda et lui sourit avant de lui poser une question :

- Dit, tu peux me soigner ?

Invité
Invité

le Lun 5 Nov - 13:18
_Oui j'allais le faire !
Moi, j'aurais plutôt souhaité qu'elle la garde cette blessure, oui je suis sadique je l'avoue. Mais bon, je n'allais pas trahir sa nouvelle confiance aveugle envers moi si rapidement. Je pris son bras, et la guéris avec soin
Admin

le Lun 5 Nov - 13:26
Courtney lui sourit et le laissa faire avant de commencer a avoir les yeux qui virer au rouge. Elle les ferma et se tint quelque peu le crane. Elle avait besoin de sang. Les blessures de Fire lui avait enlever une bonne partie du sang de son organisme.
Invité
Invité

le Lun 5 Nov - 13:32
Je finis de guérir son bras et me redressa puis tourna la tête vers elle. Ses yeux avaient virés au rouge sang des vampires. J'eus un petit sourire
_Tu vas devenir une belle vampire toi !
J'avais compris qu'elle avait besoin de sang, ce n'est pas étonnant après tout...Vu tout ce que je lui avait pris.. Sans rien dire, toujours en souriant, j'inclina ma tête laissant mon cou libéré
Admin

le Lun 5 Nov - 13:34
Courtney le regarda et pencha la tête sans comprendre :

- Pourquoi ?

Elle regarda le cou de Fire quelque minute et le plaqua au sol, elle chuchota :

- Désolé...

Elle rapprocha ses lèvres de son cou et le lui lécha avant d' y planter ses crocs, buvant son sang petit a petit. Étonnement, elle en apprécier le gout...
Invité
Invité

le Lun 5 Nov - 13:56
(VAMPIRE !)

_Parce que...
Je ne pus finir ma phrase que je me retrouva plaqué au sol. Elle voulait mon sang...j'avais bien deviné. Sauf que la situation était assez étrange pour moi. Je n'avais pas l'habitude d'avoir cetteposition "soumise" ? (XD JE SORS) Elle approcha ses lèvres de mon cou, le lécha et plantit ses crocs tous neufs Je la laissa faire
Admin

le Lun 5 Nov - 13:59
Courtney continua de boire le sang de Fire. Elle trouvait que son sang avait un gout sucré adorable mais aussi un arrière gout de vengeance qui lui ajoutait du piquant. Quand elle retira ses crocs elle se releva en léchant ses lèvres pour ensuite les essuyer d'un revers de main.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant