Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Framboises : 2483
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN

le Dim 25 Nov - 0:03
Courtney étais tranquillement allonger sur le lit. Alors qu'on penser qu'elle se réveillerait bientôt sans avoir eu de vrai problème, elle commença a s'agiter tout en dormant désormais. Le temps de récupérer ses forces. Elle faisais un cauchemar qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps. Le cauchemar de ses six ans.

<< Oka-San... <<

Elle revoyait le corps de sa mère face a elle. Mort et couverte de sang. Elle finit par se réveiller en sursaut et en respirant vite. Ne remarquant pas Samuel.
Framboises : 2194

le Dim 25 Nov - 0:08
Un mouvement brusque me sortit de mes pensées profondes, je tourna les yeux qui avant étaient tournés vers la fenêtre, qui donnait sur une cour dénuée de vie. Courtney s'était réveillée, respirant irrégulièrement, je posa une main sur son dos et le frotta.
_Hé, respire, ma belle !
Admin

le Dim 25 Nov - 0:11
Courtney sentit soudainement une main familière sur son dos et un voix masculine qu'elle connaissait aussi. Elle respira mieux petit a petit et finit par regarder Samuel. Toujours stressé par son rêve :

<< M-Merci... <<

le Dim 25 Nov - 0:18
_Allonge-toi, sinon tu auras mal à la tête... dit-je en lui adressant un sourire
Je pensai qu'elle devait avoir fait un cauchemard mais n'alla pas plus loin sur le sujet, sachant qu'elle était susceptible à ce genre de sujet.
_Désolée, je ne t'avais pas vu sur mon passage....Bon, faut dire, que je faisais pas très attention à ce qui avait devant moi
Après avoir fait mes excuses, je laissai Courtney s'allonger, et reportai mon regard vers la fenêtre, replongeant dans mes pensées
Admin

le Dim 25 Nov - 0:21
Courtney hocha doucement la tête en soufflant :

<< J'aime pas les infirmeries... <<

Elle regarda Samuel et haussa un sourcil :

<< Pourquoi tu étais énervé ? J'ai entendu une porte claquer c'était toi non ? <<

le Dim 25 Nov - 0:25
Je me retournai vers elle
_Tant pis pour toi, tu restes ici !
J'écouta sa question et soupira
_Nan, nan, c'était le vent...mentis-je. Tu n'as pas l'air d'avoir peur de Fire, tu as changé d'avis sur lui ouu... ? lui demandais-je
Admin

le Dim 25 Nov - 0:30
Courtney soupira :

<< Les infirmeries c'est comme les hôpitaux. C'est toujours signe de mauvaise nouvelle... <<

Elle le regarda et son regard s'assombrit :

<< Désolé de t'avoir oublier et de faire comme si j'aimais Fire mais... Il avait utilisé un sort pour que je t'oublie... <<

le Dim 25 Nov - 0:37
Mon regard s'égaya, je crois...même si j'étais aussi en colère Contre le vampire
_C'est vrai ?!...(partie joyeuse)..Il mérite la mort celui-là (partie plus assombrissante)
Je laissa ma chaise pour m'asseoir à côté de Courtney. J'avais eu peur que Fire me la prenne depuis ce qui c'était passé ce matin, je la ramena contre moi et lui chuchotais-je un doux "je t'aime"

[strike][Je suis un gamin 8D !!][/srike]
Admin

le Dim 25 Nov - 0:40
Courtney le regard et chuchota un léger oui. Quand Samuel vint vers en l'a prenant dans ses bras et en lui chuchotant un je t'aime, elle lui sourit et se blottit contre lui. Quelque seconde après, elle releva la tête et le regarda avant de l'embrasser doucement et amoureusement. Ces baisers lui avaient manquer. Tout comme la chaleur de Samuel prés d'elle.

le Dim 25 Nov - 4:29
Je reçus son baiser avec enthousiaste et le fis durer encore quelques secondes.
_ça a meilleur goût quand tu prends l'initiative...lui confiais-je
J me releva et lui tendis la main, de manière à ce qu'elle la prenne pour se relever.

_Alors princesse, on fait quoi maintenant, on rentre ? On va tabasser quelqu'un ? On va en cour ? On sèche ? On reste là ?
Admin

le Dim 25 Nov - 9:05
Courtney lui sourit a la fin du baiser en ayant légèrement les joues roses. Maintenant, qu'elle peut être plus naturelle, elle se met a rougir quelque fois. N'étant plus habitué qu'on lui fasse des compliments ou qu'on lui démontre des signes d'affection.
Elle prit la main de Samuel et eut un léger rire en entendant ces propositions :

<< On rentre, j'ai envie de dormir... <<

Elle baissa la tête en rougissant :

<< ...Contre toi... <<

Elle releva la tête et eut un sourire timide et les joue rose. Il était impossible de dire qu'avant Courtney pouvait se montrer des plus neutre.
En se relevant, elle passa ses bras autour du cou de Samuel et effleura ses lèvres. Elle le regarda, inquiète :

<< Tu veux bien dormir avec une Vampire ? <<

le Ven 30 Nov - 23:35
Je baisa sa main, dans mon élan de courtoisie
_Bien mademoiselle !
Je m'apprêtais à l'accompagner à notre chambre quand elle développa son souhait. Je fus surpris au début, puis penchai sa tête vers la gauche, je n'étais pas spécialement fatigue, et n'avait pas envie de me coucher, mais regarder Courtney dormir serait un beau spectacle qui vaut tout l'or du monde...

_Tu n'es pas une vampire, mon amour, tu es ma Hope...et puis je l'ai déjà fait non
Admin

le Ven 30 Nov - 23:42
Courtney suivit Samuel tout en ayant un léger sourire aux lèvres. Elle n'avait dormit qu'une fois contre Samuel mais elle s' y était sentie tellement bien qu'elle était avide de renouveler l'expérience.

Elle écouta Samuel avant de le regarder :

<< Si j'en suis une... Il m'a fait boire son sang. On pourrait le remercier d'une chose, je mettrais beaucoup moins de temps a devenir une level E. <<

Elle laissa quelque minute de silence s'écouler.

<< Mais... Non rien... <<

Elle rentra dans la chambre et alla se changer. Elle mit un débardeur rose fluo et un mini short jaune pour ensuite lâcher ses cheveux.

le Ven 30 Nov - 23:51
Je laissa Courtney aller se changer, tandis que j'ôta mon manteau, mes chaussures, et ma cravate et ma veste, ne restant qu'en chemise et pantalon, des fois je m'étonnais de porter cet accoutrement même en pleine canicule. Je déboutonna les boutons de ma chemise blanche, puis m'étira, et me retourna. Courtney s'était déjà changée, trop mignonne dans son pyjama fluo qui ravivait son teint. Je l'entoura de mes bras
_Ce serait bien que tu ne prennes pas encore l'habitude de dormir le jour sinon ce sera ennuyant
Admin

le Ven 30 Nov - 23:55
Courtney se nicha dans les bras de Samuel en ayant un léger rire :

<< Je compte sur toi pour me tenir éveillé alors. Je te fais confiance ! <<

Elle lui sourit et l'embrassa avant de prendre une mine inquiète. Les vampires se nourrisse du sang des êtres qui leurs sont chère... Courtney ne voulait pas mordre Samuel. Pourtant, elle en mourrait d'envie maintenant...

le Sam 1 Déc - 0:07
_Tu insinues bien des choses, je trouve...lui répondis-je avec un petit sourire
Je reçut son baiser volontiers, pour ensuite me cacher en quelque sorte dans ses cheveux pour ensuite, la traîner sur le lit. Je ressentis un léger malaise concernant Courtney, mais l'ignora, pensant que c'était encore Ces histoires de Fire et de son passé qui la tourmentait
Admin

le Sam 1 Déc - 0:10
Courtney rigola légèrement en voyant et en sentant Samuel venir se cacher dans ses cheveux. Elle le regarda en souriant :

<< On dirait un gamin qui se cache dans les cheveux de sa grande soeur parce qu'il a fait une connerie ! <<

Elle eut un léger rire avant de se coller a Samuel dans le lit. Alors qu'elle aller fermer les yeux, elle se tourna et le regarda, l'air préoccupé :

<< Samuel, tu sais quoi sur les vampires ? <<

le Sam 1 Déc - 0:17
Je prit ma fameuse bouille boudeuse et enfantine à la fois
_Ce n'est pas vrai Onee-sama, je n'ai rien fait, rien fait du tout!
Je dessera mon entreinte, pour qu'elle se retourne et la resserra contre moi, elle me regarda d'un air préoccupé et me posa une question
_Je ne pense pas en savoir plus que toi...lui répondis-je avec un petit sourire... Je lui fis un baiser sur le front...Ne t'enfais pas pour eux, oublie-les!
Admin

le Sam 1 Déc - 0:20
Courtney eut un rire fatigué :

<< Petit frère ce n'est pas bien de mentir ! <<

Elle le regarda et finit par ne pas avoir la force de lui répondre. Elle se serra contre lui en enfouissant la tête dans son torse et s'endormit profondément. Un sourire naissant sur ses lèvres.

le Sam 1 Déc - 1:19
Je regardai Courtney s'endormir, tandis que des brises légères pénétraient la chambre, les étudiants étaient en cours, alors, il régnait un silence de mort dans les bâtiments. Je vis un sourire apparaître sur les lèvres de Hope, tandis que je l'observais.. Faisait-elle un beau rêve ? J'espère que c'est cela, certes je l'ai déjà vu sourire, mais pendant son sommeil, c'est assez rare, elle est souvent hantée de cauchemards à vrai dire... Je me mis au niveau de son visage, pour mieux observer ce nouveau spectacle
Admin

le Sam 1 Déc - 10:42
Courtney resta tranquillement a dormir tout en souriant. Pour une des rares fois, elle ne cauchemardait pas. Peut - être car elle se trouvait dans les bras de son bien aimé. Tandis qu'elle dormait, elle se rapprocha du visage de Samuel sans le savoir. Dormant maintenant avec son front collé a celui de Samuel.

le Dim 2 Déc - 0:04
Je la regardai toujours dormir, elle avait rapproché son visage du mien... Savait-elle à combien de points elle m'attirait ? Son visage innocent me faisait chavirer, et le mieux qu'elle trouvait à le faire était de le coller au mien, et je ne pouvais pas vraiment m'en décoller à moins de la réveiller, sauf si elle était vraiment dans un soleil profond, mais on ne pouvait pas savoir ce genre de choses. Je n'étais fatigué tout à l'heure, mais le calme du lieu, agissait comme un somnifère en moi, et finit par m'endormir.
Avant de fermer les yeux, je crus voir une lueur rouge...mais, je rêvais peut-être déjà
Admin

le Dim 2 Déc - 0:11
Courtney finit par ouvrir ses yeux d'un rouge sang profond. Elle n'était pas du tout consciente de ce qu'elle faisait. Elle se releva un peu et rapprocha ses lèvres du cou de Sammy. L'odeur de son sang l'ennivrait depuis longtemps... Elle lécha son cou avant de planter ses crocs a l'intérieur. Et elle but le sang si succulent pour elle de Samuel.

Quand elle fut repus, elle retira ses crocs et reprit conscience de ses mouvements. Elle regarda Samuel horrifié. Il avait du sang sur lui et avait les yeux fermé. Courtney recula et tomba du lit. Elle se releva précippitement et partit en courant. Bouleversé. Pour elle, elle l'avait tué. Tué la seule personne au monde a laquelle elle tenait autant.

Quand elle s'arrêta de courir, elle était dans les escaliers du toit. Elle se laissa glisser contre le mur. Elle éclata en larme. La pointe de ses cheveux était poissé de sang et ses lèvres également. Quand elle ne put s'empêcher de se les lécher, elle redoubla ses sanglots. Elle se dégoutait elle même de savourer le sang d'une personne qu'elle << venait de tuer <<.

le Dim 2 Déc - 0:26
Je sentis ou plutôt mon corps sentit une morsure et grimaça. Mais cela ne le réveilla pas. Je continuai à dormir paisiblement, bizarrement, j'étais beaucoup plus fatigué que tout à l'heure, j'ignorai pourquoi..Mais j'ouvris les yeux en sursaut, entendant depuis quelques secondes, la cloche qui indiquait l'heure du déjeûner pour les élèves de la DayTray. Le lit était humide..Non, je n'avais comme même pas pissé au lit comme quand j'étais qu'un bambin.. Non...Le liquide était gluant, et l'odeur trop reconnaissable...Le nouveau style de "Papa Noël" (j'ai envie de faire de l'humour #SBAF#) de ma chemise le prouvait...Du sang, que s'était-il passé ??...Et Courtney,...Courtney n'était plus là ? Pourquoi ?. Je me releva brusquement, oubliant le sange t le reste, et tangua un peu...Oulà ! Faut pas que je me mettes à l'alcool si c'est comme ça ! Je changea de chemise en vitesse, pour éviter les plus curieux... et me mit à la recherche de Courtney... Si j'étais elle, où est-ce que j'irais...Le toit ! Pourquoi pas ?
____
Je pris les escaliers menant au toit, j'entendis des sanglots:

_Courtney, c'est toi ?
Admin

le Dim 2 Déc - 0:29
Courtney resta recroqueviller dans les escaliers tout en pleurant. Elle n'arrivait pas a s'imaginer comment elle pouvait faire pour vivre sans Samuel. Mais surtout comment dire a son oncle qu'elle venait de tuer Samuel...

Quand elle entendit une voix qu'elle croyait qu'elle n'allait plus jamais entendre, elle se releva et descendit quelque marche. En voyant Samuel, elle se rua dans ses bras tout en pleurant de soulagement.

<< Je cro-croyais que je t'avais... <<
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant