Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Fire HandelGot

le Jeu 1 Nov - 19:15
IDENTITÉ

Nom :
HandelGot
Prénom :
Fire
Surnom :
/
Age Humain :
17 ans
Age Vampire :
17 ans
Level :
A
Sexe :
Masculin
Orientation Sexuelle :
Hétéro

CARACTÈRE PHYSIONOMIE

Caractère - Tempérament :
Fire a un tempérament impulsif. Il est possessif et prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Il est jaloux et joueur. Il s'attache très vite aux choses, ou aux personnes, comme sa soeur par exemple. Cependant malgré son caractère de cochon, c'est un gamin dans l'âme ne refusant jamais une soirée déchaînée, ou un festin.Physique :
Fire est de grande taille, il est bien taillé et à un corp s d'athlète comme la majorité des vampires. Il a les cheveux rosés, avec 2 mèches pendantes encadrant son visage qu'il morille souvent. Des yeux couleur miel qui font craquer les filles. Il deviennent rouge instinctivement, quand il s'approche un peu trop près de Courtney.
Style Vestimentaire :
En mode "décontracté"
ENFANCE

Histoire (Inclus info famille) :
Fire HandelGot, naquit un soir de neige. Il n’est qu’autre que l’enfant de deux célèbres sangs – pur. Mona & Vincent HandelGot. Il eut une enfance de vampire réputé tout à fait basique. Quand il eut dix ans, il eut une petite sœur. Il tenait énormément à elle. Il l’a protégé car elle était très fragile pour un vampire.
Mais voila qu’un jour ça tourna au drame. Shynnie, sa sœur, avait la mauvaise habitude de savourer le sang d’humain. Peut – être un peux trop d’ailleurs. Ce qui fit qu’elle devint complètement folle et elle perdit le sens commun. Et un couple de Hunter, les Harper, réussirent à l’éliminer. Quand il vit une petite fille féliciter ses parents, il eut un soudain accès de rage qui lui vint.
Il attendit quelque jour avant de pénétrer chez ces Hunter. Ils étaient joyeux. Il fêtait l’anniversaire de la fille. Courtney. Alors qu’il avait tué sa sœur quelque jour plutôt, ils étaient joyeux.
Sans que quelqu’un ne s’attende à quelque chose, il tua le couple. Il attrapa la petite brune et l’a mordit. Il but goulument son sang. Il aurait voulut l’emmener avec lui pour l’a faire souffrir mais il n’eut pas le temps. Il abandonna Courtney à demi morte chez elle.
Durant toute ces années où il chercher la fille des Hunters, il se préparer a l’a faire souffrir. Il voulait tout lui faire pour l’a torturé. Voulant l’a faire souffrir au maximum. Et l’a gardé pour lui.
C’est alors qu’il entendit parler de cette académie. Il y alla. Ayant comme l’impression d’avoir trouver l’endroit où se trouve celle qui cherche depuis des années.
INFORMATION MAGIQUE

Pouvoir Principal : Le feu comme l'indique son nom
Capacité(s) : Hypnotisation

INFORMATION GÉNÉRAL

Passion : S'amuser
Peur(s) : Que Courtney décide de mettre fin à sa vie. Il la veut pour l'éternité
Phobie(s) : Aucune
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum