Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]

le Jeu 1 Nov - 15:55
Alycia sourit a son frère et hocha la tête avant de s'adosser au mur :

- Je vois pas pourquoi tu t'énerve Mél. Ce serait plutôt a ton frère de venir s'énerver si ça l'agace qu'on le traite de Bâtard.
Framboises : 1869

le Jeu 1 Nov - 16:20
_D'accord mon frère est un bâtard au bon sens du terme ça vous va ??? Mais ce n'est pas de sa faute ! Lui il n'a rien fait et rien demandé. Je ne veux pas qu'on salisse son nom comme ça, !
Ces gens ne savaient même pas le quart de l'histoire, ça la dégoûtait. Le nom des O'Lein avait été salie par son idiote de mère qui ne fait que mentir, depuis toujours..Mélinda était agéccée, ça se voyait à son visage et un sourcil blond qui ne faisait que remuer. Elle lança un juron..
_Je m'en vais et je ne suis pas ravie de vous avoir rencontrés ! Franchement !
Elle partit
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 16:23
Lysandre soupira longuement :

- Il n' y a pas de bon sens pour ce terme. M'en fin.

Il poussa un long soupir et alla se rassoir.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 16:27
Alycia poussa un long soupir. Elle regarda Mélinda partir sans rien dire :

- Oh la la. A s'agacer pour un rien celle la. C'est vraiment une psychopathe. Elle me désespère. J'espère franchement que son frère lui ressemble pas.

le Jeu 1 Nov - 16:46
(Si, ya batard physiquement, et bâtard psycologiquement xD et les 2 )

Mélinda passa dans les dortoirs, elle vérifia la chambre de son frère...Vide ? Il a dû partir à sa recherche... Elle se dirigea vers les salon principal et s'asseya sur un canapé blanc, pour finir ses bloods-tablettes...
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 16:48
( C'EST PAREIL ! XD )

Lysandre finit par se lever et regarda Alycia :

- Vient ma chérie, on devrait rentrer dans les dortoirs.

Il sortit de la salle d'étude. Sachant que sa petite sœur le suivrait.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 16:51
Alycia regarda son frère et le suivit calmement :

- Haï Onee - Chan !

Elle le suivit tout en restant collé a lui et en lui tenant la main. Elle arriva rapidement dans le salon avec son frère et soupira longuement en voyant Mélinda.

le Jeu 1 Nov - 16:58
Mélinda voyaient les jumeaux passer devant elle, prendre la direction des dortoirs. Elle vit la blondasse, la regarder
_Mmm ?
Elle l'avait traitée, de ne pas pouvoir se protéger sans son frère, mais enfaites, elle n'était pas mieux.. Elle soupira à cette pensée
_Qu'est-ce que vous allez faire dans les dortoirs comme ça vous deux ?...Hihi dit-elle avec un regard coquin
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:00
Lysandre regarda la blonde et rigola a son regard coquin :

- Oh des trucs pas très très catholique. Vaudrait mieux ne pas t'en parler pour ne pas te choquer.

Et il se remit a rire tout en tenant la main de sa sœur.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:03
Alycia soupira en voyant l'air de Mélinda avant de rougir violemment en entendant son frère :

- Onee - Chan !

le Jeu 1 Nov - 17:12
_Ah ouais ? Intéressant...Héhé.. Mélinda rigola. Mais je ne crains que vous aurez le temps, la cloche va bientôt sonner, A moins que vous ayez prévu de sécher... Hihi
Elle entendit un "Mélinda t'es où" dans sa tête...Son frère possédait la télépathie, elle lui répondit un "Je sais pas silencieusement"..Elle ne voulait pas le voir pour le moment...
_Bon, je sens que je vais devoir m'absenter, A plus tard les enfants !
Elle sortit du bâtiment, oubliant qu'elle était en pyjama, et se mit sur la branche d'un arbre isolé dans un coin sombre derrière les dortoirs, espérant que son frère ne la retrouve pas de sitôt

Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:15
Lysandre rigola a son tour :

- Je ne sais pas. Je verrai selon notre " jeu. ".

Il l'a regarda partir :

- Tu es en pyjama Mélinda.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:17
Alycia continua de rougir et regarda son frère avant de soupirer en voyant Mélinda partir :

- Tu a dit c'était un secret ça Onee - Chan...

Elle alla s'asseoir sur le canapé en ayant posé sa guitare contre.

le Jeu 1 Nov - 17:28
_Ammm
Mélinda s'endormit sur la branche de l'arbre, s'ennuyant un peu
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:30
Alors que Lysandre était maintenant allonger sur sa sœur en train de faire une séance de bécotage, la sonnerie des cours retentit. Il se releva en soupirant et rattacha calmement sa chemise et laissa les guitares sur le canapé. Il prit la main de Alycia :

- Viens on va en cours.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:34
Alycia embrasser calmement son frère tout en caressant son torse musclé. Quand la sonnerie retentit et qu'il se releva, elle soupira a son tour. Elle arrangea ses cheveux avant de sortir en prenant la main de son frère. Elle leva le regard sur Mélinda. Se demandant si elle venait en cours.

( Finit l'histoire. )

le Jeu 1 Nov - 17:44
_Rooh j'en ai marre. râla Mélinda quand le sonnerie la réveilla
Mélinda savait que son frère n'irait pas encours sans elle, alors elle se força à descendre de l'arbre et se diriger vers les salles de classes toujours en pyjama.... Arrivée dans la classe, elle vit tout le monde la regarder, mais ils ne disaient rien, ne voulant pas vexer un sang-pur. Elle soupira

_Bonjour! Faites comme si je n'étais pas là. Je suis juste en train de fuir mon petit frère, et je n'ai pas eu le temps de m'habiller....Hihi !
Elle alla s'asseoir au fond de la classe en faisant dégager le level B qui s'y était déjà installée ayant une vue sur la fenêtre.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:48
Lysandre entra calmement en classe et soupira sans raison. Il alla se mettre au fond également. A la table juste devant celle de Mélinda. Il sourit intérieurement en voyant que toute les Level B le mater. Il se tourna vers Mélinda en souriant :

- Je plains ton petit frère d'avoir un petite sœur aussi méchante que toi. Ce n'est pas gentil de le fuir.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:51
Alycia entra en souriant. Elle fit un clin d'oeil a tout le monde :

- Salut tout le monde !

Elle alla a côté de son frère tout en souriant et arrangea sa chemise qui était quelque peu défaite.

Spoiler:
C'est bien ? :

( Prénom + Nom), naquit un soir de neige. Il n’est qu’autre que l’enfant de deux célèbres sangs – pur. Mona & Vincent (Nom de famille). Il eut une enfance de vampire réputé tout à fait basique. Quand il eut dix ans, il eut une petite sœur. Il tenait énormément à elle. Il l’a protégé car elle était très fragile pour un vampire.
Mais voila qu’un jour ça tourna au drame. Shynnie, sa sœur, avait la mauvaise habitude de savourer le sang d’humain. Peut – être un peux trop d’ailleurs. Ce qui fit qu’elle devint complètement folle et elle perdit le sens commun. Et un couple de Hunter, les Harper, réussirent à l’éliminer. Quand il vit une petite fille féliciter ses parents, il eut un soudain accès de rage qui lui vint.
Il attendit quelque jour avant de pénétrer chez ces Hunter. Ils étaient joyeux. Il fêtait l’anniversaire de la fille. Courtney. Alors qu’il avait tué sa sœur quelque jour plutôt, ils étaient joyeux.
Sans que quelqu’un ne s’attende à quelque chose, il tua le couple. Il attrapa la petite brune et l’a mordit. Il but goulument son sang. Il aurait voulut l’emmener avec lui pour l’a faire souffrir mais il n’eut pas le temps. Il abandonna Courtney à demi morte chez elle.
Durant toute ces années où il chercher la fille des Hunters, il se préparer a l’a faire souffrir. Il voulait tout lui faire pour l’a torturé. Voulant l’a faire souffrir au maximum. Et l’a gardé pour lui.
C’est alors qu’il entendit parler de cette académie. Il y alla. Ayant comme l’impression d’avoir trouver l’endroit où se trouve celle qui cherche depuis des années.

le Jeu 1 Nov - 17:57
_Hihi...J'aime embêter mon petit frère c'est tout !
Elle vit la soeur du jeune homme s'approcher, elle, elle était un peu dérangée apremment.
_Vous ne rigolez, pas quand vous disiez faire des choses pas très catholiques tous les 2...Hein ? C'est pas bien les enfants..Je vais vous punir.Hihi Mélinda leur fit un clin d'oeil amusé puis son sourire se dissipa, son regard allant vers la fenêtre
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 17:59
Lysandre rigola et regarda Mélinda :

- Oh, on s'amuse l'un avec l'autre. Ou plutôt, l'un avec le corps de l'autre. Tu n'a jamais essayer ?
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 18:00
Alycia se contenta de violemment rougir en finissant de s'arranger.

le Jeu 1 Nov - 18:15
Mélinda regardait toujours par la fenêtre
_Avant peut-être...
Elle se tourna vers la soeur de Len.
_Dis donc, toi ! T'es beaucoup moins bavarde que tout à l'heure ? On dirait mon frère tiens...

Spoiler:
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 18:17
Lysandre caressa doucement les cheveux de sa sœur pour l'a rassurer avant de lui sourire. Il finit par tourner aussi son regard par la fenêtre. S'ennuyant en classe.
Invité
Invité

le Jeu 1 Nov - 18:22
' Vois pas l'image)

Alycia soupira et se tourna vers Mélinda :

- Je suis moins bavarde car j'essaie de comprendre pourquoi mon frère vient de te dire qu'on couche ensemble depuis longtemps alors que personne ne le sait. Mais bon je m'en fous. C'est pas comme si ça me gênait aussi. Je suis pas coincée.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant