Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Lysandre " Len " Kagamine

le Dim 28 Oct - 18:57
IDENTITÉ

Nom : Kagamine
Prénom : Lysandre
Surnom : Len
Age Humain : 17 ans
Age Vampire : 123 ans
Level : A
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hetero


CARACTÈRE PHYSIONOMIE

Caractère - Tempérament : Lysandre laisse une apparence de jeune garçon tranquille, séducteur, calme et romantique. Du genre qui ne s'énerve jamais et est toujours gentils. Mais cette apparence est seulement pour le public. En vérité il est narcissique, égoïste et impulsif. Il méprise tout le monde hormis sa sœur. Il déteste la moindre personne qu'il le voit. Il se croit meilleur que tout le monde. Si quelqu'un critique sa soeur ou s'en prend a elle, il tue la personne sur le champs. Il est impossible de faire du mal a sa sœur sous peine de recevoir une correction de sa part.
Physique : Des cheveux blond soyeux et lisse, de sublime yeux azur envoutant. Une peau pâle prouvant sa nature vampirique. Grand et mince, svelte et musclé. Il a tout du play - boy rockeur qu'il est. Il dégage un charme envoutant qui fait tomber la moindre fille sous son charme des qu'elle est naïve et fan de lui. Il est quasiment impossible de ne pas pouvoir le dévorer du regarder.
Style Vestimentaire : Sur scène : Rockeur séducteur. En ville : Étudiant charmeur.


ENFANCE

Histoire (Inclus info famille) : Lysandre naquit le 14 Avril. A peine eut il quelque mois que ses parents le firent travailler comme un forcené. A à peine un an, il savait déjà lire, écrire, compter et bien évidemment, parler. Ses parents ne le laisser jamais en paix. Il ne pouvait jamais s'amuser. Un an et un jour après sa naissance, il eut une petite sœur, Alycia. Quand il vit, qu'après que sa mère ait accouché, que ses parents ne s'occupèrent même pas de sa petite sœur, il commença a mépriser la moindre personne.
Tout en grandissant, il éduquer sa petite sœur. Il lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir. Tout en faisant ça, il se rebellait face a ses parents. Et quand ses parents discrimer sa petite soeur, il s'énervait. Certains jours, ses parents refuser même de servir a diner a Alycia. Ces jours la, Lysandre faisait une crise de nerf et emmener sa sœur manger dehors. Lui permettant de manger quelque chose d'encore meilleur que ce qu'on leurs servait chez eux.
Quand il eut quatorze ans, il commença a jouer de la guitare. Et aussi a chanter. Tout ça en étant désormais collé avec sa sœur. Plus il grandissait, moins il se quittait. Il faisait tout ensemble. Il avaient le même caractère, détester tout les deux le monde entier, et s'entendait a merveille. Et avaient le même talent pour la musique. C'est alors qu'il créèrent un duo. Les Kagamine. Et ils prirent chacun un nom de scène. Pour Lysandre, ce fut Len. Le surnom que lui donne sa sœur quand elle ne l'appelle pas Onee - Chan.
Ils ont un succès immense. Ils ont des milliers de fan. Lysandre est adulé de la moindre fille et en profite pour profiter de certaine d'entre elle quand " il s’ennuie ".
A ses dix sept ans, il finit par décider d'aller a l'académie Nightray - Daytray. Accompagné de sa sœur. Car il était hors de question pour lui de se séparer d'elle.



INFORMATION MAGIQUE

Pouvoir Principal : Glace
Capacité(s) : Matérialise des armes en les sortant du corps de sa sœur.


INFORMATION GÉNÉRAL

Passion : Le rock & le chant
Peur(s) : Aucune
Phobie(s) : Perdre sa voix
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum