Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 10
Framboises : 1870
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateurhttp://soulsofthepast.forumsgratuits.com

(`▽´)♪ (∂。ゝ)☆〜 Contexte ☆〜(ゝ。∂)♪( ´▽`)

le Ven 27 Juil - 20:29
Souls Of The Past



<< Bienvenue au Pensionnat de ta Nouvelle Vie mon enfant ! >>

Devant toi, une femme d'environ trente ans, vêtue d'un tailleur jupe classique, ses cheveux châtains ramené en un chignon strict. Mais malgré son apparence sévère, cette femme te sourit d'un air chaleureux, pour te rassurer, pour te mettre en confiance. Tu as eu une mauvaise enfance ou adolescence, tu as eu envie d'en finir mais à ce moment, une personne est apparue dans ton champ de vision. Elle t'a promis une nouvelle vie, un moyen de t'en sortir et de t'aider à avoir une vie meilleure. Peu convaincu, tu avais d'abord préféré essayer d'en finir mais a renfort de grandes paroles et d'un comportement protecteur qui t'as mis en confiance, tu as accepté de suivre cette personne. Tu as alors fait tes valises et a suivis cette personne jusqu'à arriver devant cette femme, devant ce pensionnat ... Pas franchement accueillant.
A facilement trois heures de route de la ville, au milieu d'une immense forêt, se tenait cette immense manoir. Avec son style gothique et ses briques de couleurs sombres, ce bâtiment de quatre étage donnait une impression de vieux château hanté qui, avouons-le, n'inspirait pas confiance et ferait peur à n'importe quelle âme sensible.
Tu avais voulu reculer, dire que tu avais changé d'avis, que d'arrêter de vivre était plus facile que de tout recommencer mais même le plus maigre espoir que tu avais en pensant possible d'avoir une vie meilleur te suffisait à te faire rester.

<< Je suis Shirogane Satsuki, la Directrice de l'établissement. Suis - moi ! Je vais te montrer ta chambre et je vais ensuite t'accompagner dans mon bureau pour régler les derniers détails. >>

Tu suivis la Directrice à l'intérieur, surpris de voir la décoration dans un style ancien qui collait parfaitement à l'architecture extérieure. Passant par de nombreux couloir avant de rejoindre un escalier d'une trentaine de marche, tu arrivas rapidement à ton dortoir ainsi qu'à ta chambre. Déposant tes valises sur ton nouveau lit, tu fais un tour sur toi pour examiner ton nouvel environnement. Une pièce ni trop petit ni trop grande, constitué d'un lit simple, une armoire et une bibliothèque, un bureau et quelques étagères pour tes effets personnels, tout ça dans des tons blanc et noir. En d'autres mots, une chambre simple, pratique et sobre. Rien de bien extravagant.
La Directrice prononçant ton nom, tu te tournes vers elle, toujours surprit du contraste entre son aspect sévère et son sourire chaleureux. Sortant de ta chambre, tu suis une seconde fois la Directrice pour arriver à son bureau, retrouvant la personne qui t'avait emmené ici. Acceptant le verre d'eau donné, tu écoutes la Directrice t'expliquer le règlement ainsi que le déroulement des cours avant de commencer à te sentir mal pour ensuite sentir vaguement une piqûre au niveau de ton bras pour ensuite reprendre peu à peu contenance en demandant à la Directrice de te ré expliquer ce qu'elle venait de dire, n'ayant pas suivis à cause de ton semi malaise. Regardant ton bras par réflexe, tu ne vois aucune marque d'une quelconque piqûre. Croyant avoir rêvé, tu soupires dans ton coin, reportant ton attention sur ce que disait Mademoiselle Shirogane, te préparant à ta nouvelle vie.

Ce que tu ne savais pas, c'est que tu n'avais pas rêvé. Cette sensation de piqûre avait été réelle. Ce pensionnat se sert de personne n'ayant plus rien à perdre dans la vie pour mener des expériences sur eux. Leurs faisant ingérer une substance endormante via le verre d'eau pour endormir toute résistance avant de leurs administré une solution spéciale qui fait acquérir une sorte de don. Selon la personne, le don change pour l'aider a parer un de ses défauts majeurs. Par exemple, une personne n'attirant jamais l'attention obtiendra la capacité d'attirer l'attention des gens en un regard. Seulement, personne ne le sait avant de vivre une situation extrême qui fait activer ce don. A partir de ce moment, la Directrice intervint pour avouer l'existence de ce don avant de donner des cours de maitrise pour aider à maitriser au mieux ce pouvoir et ainsi sortir du pensionnat. Il est impossible de sortir du pensionnat avant d'avoir eu son pouvoir d'activé et avoir été capable de le maitriser. Il est donc fort possible d' y rester plus d'année que nécessaire par rapport à tout autre pensionnat classique.
Ainsi, tu es entré dans ce pensionnat pour changer de vie, dans l'espoir qu'elle soit meilleur que tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant, n'ayant pas connaissance du don naissant en toi qui n'attends qu'à être activé.  

avatar
Messages : 1
Framboises : 1109
Date d'inscription : 07/08/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (`▽´)♪ (∂。ゝ)☆〜 Contexte ☆〜(ゝ。∂)♪( ´▽`)

le Jeu 7 Aoû - 20:57
Blblblbl

Edit Alycia Phantomhive : .. MAIS ARRETE TES CONNERIES NON ? XD

Édit Clochette : Blblblll ϵ( 'Θ' )϶

Edit Alycia Phantomhive : Merci de ta réponse HAUTEMENT compréhensible, vraiment. #Sort


Édit Clochette : De rien. '3'

Edit Alycia Phantomhive : Tu n'auras pas le dernier mot '-' HORS DE QUESTION XD


Édit Clochette : M - M - Mais c'est mon post ..


Dernière édition par Clochette le Mar 19 Aoû - 21:53, édité 1 fois
avatar
Messages : 31
Framboises : 1799
Date d'inscription : 14/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (`▽´)♪ (∂。ゝ)☆〜 Contexte ☆〜(ゝ。∂)♪( ´▽`)

le Ven 15 Aoû - 3:59
Chut !
Contenu sponsorisé

Re: (`▽´)♪ (∂。ゝ)☆〜 Contexte ☆〜(ゝ。∂)♪( ´▽`)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum