Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre Nocturne [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Lun 15 Oct - 18:40

Heaven l'écouta calmement avant de hausser un sourcil :

- Comment tu fais en général alors ?

Elle l'écouta répondre a sa question avant de pencher la tête sans comprendre. Se demandant pourquoi il veut l'a protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Lun 15 Oct - 18:44

JAck rigola nerveusement et soupira en silence.

<< Je suis obligé de les laisser mourir. >>

Il regarda calmemet Heaven avant de se lever e baillant.

<< Hmph .. Le soleil va se lever et si on me voit pas dans la chambre je suis .. disons .. Assez embarassé. J'y vais. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Lun 15 Oct - 18:47

Heaven le regarda et hocha la tête, un peu déçut Sans raison :

- Ah...

Elle le regarda calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Lun 15 Oct - 18:51

Jack lui sourit calmemet et fiit par se téléporter dans sa chambre tout en baillant. Il éteignit calmement la lumière avant de s'endormit aussitôt dans un profond sommeil. Il toussa faiblement tout en dormant, ayant de plus en plus envie de sang. Si il n'en buvait pas dans les jours qui suivaient il sauterait sur n'importe qui. Vampire comme uhmain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Lun 15 Oct - 18:55

Heaven ne dit rien et se contenta de voir le soleil se lever. Elle en profita pour se préparer a aller en cours. Une fois prête, elle prit ses affaires et alla tranquillement en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 5:28

Jack continua de dormir profondément, risquant même de dormir un peu dans la nuit. Après tout, il était resté u très long moment debout dans la journée. Il risquait d'avoir du mal à se réveiller la nuit à cause de ça. Et aussi, à cause du soleil, il en était devenu légèrement fiévreux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 5:34

Quand la fin de la journée fut la, Heaven partit se changer dans sa chambre. Elle enfila un débardeur rose, un short en jean et des basket roses. Elle prit sa veste en jean et elle sortit. Elle voulait sortir faire un tour. Elle partit tranquillement de l'académie pour aller faire un tour en ville. Ne se doutant pas qu'il pourrait lui arriver la même mésaventure qu'à l'intérieur de l'académie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 5:43

Jack contniua de dormir profondément avant de se réveiller avec difficulté en baillant. Il s'étira calmement et resta dans son lit à rien faire. N'ayant pas envie d'aller en cours et croyant que Heaven dormait déjà.

<< Hm .. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 5:45

Heaven se balader tranquillement en ville. Elle faisait une visite nocturne de la ville car quand une ville est éclairé par ses lumière, elle est encore plus belle que le jour. Elle marcher lentement mais ne remarqua pas qu'elle était suivit par le vampire qui avait essayer de l'attaquer la dernière fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 16:59

Jack continua de rester sur le lit tout en baillant longuement et finit par regarder la lune. Devant s'acheter de nouveau xvêtements, les siens commençant à se faire "vieux''. Vieux car ils s'abîmaient. Il sortit calmement dehors avant de partir calmement chercher un magasin de son style.

<< Hmmmm .. >>

Il regarda calmement tout autour de lui, ignorant les personnes lle dévisageant à cause de son style noble et princier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 17:15

Heaven continua de se balader tranquillement dans la rue avant d'apercevoir un lapin devant une ruelle. Elle alla vers lui et s'agenouilla pour le prendre dans ses bras. Elle le caressa doucement en souriant et en rigolant :

- T'es trop mignon !

Elle aimait vraiment les lapins. Cet animal était son favoris. La raison pour laquelle se trouve un lapin a son bracelet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:23

Jack continua de marcher tout en cherchant un magasin à son style avant d'entrer calmement dans un magasin pour lui. Il regarda calmement autour de lui à la recherche d'un coup de coeur et finit par prendre des vêtements collant exactement à son style. Il acheta le tout avant de regarder calmement les rues désertes. Il aimait les lapins .. Pourquoi ? Eh bien .. Ca lui rappelait sans doute quelque chose qu'il avait oublié depuis. Une certaine .. Alice ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:29

Heaven avait finit par s'assoir contre un mur en caressant le petit lapin qu'elle avait dans les bras. Il finit par partir et Heaven prit un air déçut :

- Oh mais reste petit lapin...

Elle finit par le suivre en courant, comme une enfant qui jouerais avec des pigeons. Elle passa sans se rendre compte devant Jack. Mais, courant vite, il aperçut surement seulement sa chevelure rose. Sans qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compte, un vampire l'attrapa en plaquant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne crie pas. Pourtant, ne voyant pas son agresseur, elle se débattu. Sans succés évidemment. Sentant que ça tourner mal, elle espérait que " son sauveur attitré " vienne l'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:32

Jack haussa un sourcil en sentant l'odeur de Heaven et regarda le lapin sans rien dire. Il alla rapidement vers ce lapin avant de le prendre calmement dans ses bras. Il chuchota calmement pour le calmer et sentit calmement les odeurs des environs. Il finit par se figer et se relever directement tout en ayant violemment les yeux rouges.

<< Encore toi . .>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:36

Heaven se remit a se débattre dans l'espoir que le vampire l'a lâche. Elle lui mit un coup de pied bien placé mais il réussit a l'a rattraper. Se retrouvant face a Jack. Le vampire en profita pour relever la tête de Heaven et effleurer son cou avec ses crocs :

" Que ferais tu si je mord ta copine ? Mes crocs sont douloureux a ce que je sais. "

Heaven commençait a avoir mal au cou a cause des crocs qui faisait une estafilade rouge vif. Une odeur de sang l'entoura ce qui l'a fit tousser. Elle trouvait l'odeur âcre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:39

Jack ne dit rien et finit par se concentrer. Créant une illusion rapidmeent. Il laissa son regard devenir de plus en plus rouge avant de se concentrer de nouveau. Essayant de se téléporter à la place du vampire. Il continua de se concentrer avant de réussir à se téléporter tout en ayant ses crocs sur la peau de Heaven. Il se releva tout en toussant de plus en plus et cotinua de regarder le vampire.

<< Ce n'est nullement ma copine. >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:43

Heaven avait de plus en plus mal. Une fois Jack a la place du vampire, elle baissa la tête en toussant et mis sa main sur la marque de sang qui coulait le long de son cou. Elle resta a côté de Jack tout en écoutant le vampire :

" Alors pourquoi l'a sauve tu tout le temps ? Ce n'est qu'une humaine a l'odeur irrésistible. De la viande fraiche pour nous. Les Sang - Purs. "
- Qui te permet de m'insulter ! Je suis peut - être juste humaine mais je mérite qu'on me respecte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:46

Jack soupira et sourit calmement au Sang-Pur :

<< Plus la tentation est grande et meilleur sera le sang. Je patiente jusqu'au bon moment mon cher. Et puis, comme je l'ai dit cette humaine est à moi. >>

Il mit calmement sa main glaciale sur le cou de Heaven et fit disparaître la marque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:49

Heaven les regarda sans rien dire avant de sursauter en sentant la main de Jack sur son cou qui faisait disparaitre la marque. Le sang - Pur soupira a son tour :

" Rien n'approuve le fait qu'elle est a toi. Si je veux te l'a piquer je le peux. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 18:52

Jack se mit à réfléchir avant de lui sourire calmement.

<< Bah apprends toi aussi à patienter. Tu verras le goût succulent que ça te donne. >>

Il finit par s'étirer calmement et regarda le soleil qui risquait de se lever très bientôt.

<< Déjà ? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 19:07

Heaven soupira a son tour longuement. Les discussions sur le sang c'était pas son truc et elle trouvait glauque le fait de trainer avec deux vampires qui parler d'elle comme de la viande et comme quoi elle avait un sang succulent.
Le Sang - Pur siffla :

" Je ne suis pas du genre patient. Et puis son sang est spécial tu devrais gouter. Il reflète ses états d'âme. Il est planant. "

Il eut un méchant rire et fit un signe d'au revoir avant de se téléporter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 19:10

Jack le regarda partir en osupirant longuement et finit par laisser ses yeux redevenir verts.

<< Arf. Je déteste parler d'humains de la sorte. >>

Il finit par sourire faiblement à Heaven et bailler longuement de fatigue. Il se téléporta dans sa chambre en déposant ses affaires sur le lit, ayant aussi téléporter Heaven avec lui. Il bailla de nouveau de fatigue avant de la téléporter dans sa chambre à elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 19:14

Heaven le regarda avant d'avoir un léger sourire. Rassuré de savoir que Jack n'est pas un monstre comme les autres vampires. Elle avait reprit le lapin contre elle et finit par atterrir dans la chambre de Jack. Alors qu'elle aller lui poser une question, le lapin sauta de ses bras en faisant céder le fermoir du bracelet de Heaven. Mais elle n'eut pas le temps de le ramasser qu'elle était dans sa chambre. Elle soupira avant de finir par se préparer pour aller en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 19:18

Jack bailla longuement de fatigue avant de se jeter sur le lit et s'endormir aussitôt. Il dormait énormément, d'où le fait de son sommeil instantanné. Il continua de dormir profondément tout en toussant faiblement, manquant énormément de sang et risquant de bientôt mordre un humain comme un vampire. Il continua de dormir profondément et se serra rapidement contre un oreiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Mar 16 Oct - 19:21

Heaven était tranquillement en cours. Seulement sans qu'elle ne s'en rende compte, elle palissait petit a petit. Le Sang - Pur avait fait pénétrer ses crocs dans son cou et avait but son sang. Seulement, elle ne se rappelait pas qu'un Sang - Pur pouvait avoir des effet dévastateur sur un Humain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   

Rencontre Nocturne [PV Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant