Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]

le Lun 15 Oct - 15:50
Jack haussa un sourcil en voyant Heaven et finit par aller vers elle. Il la regarda tout en commençant à avoir mal au crâne à cause de la lumière. Il se mit rapidement dans l'obscurité et alla rapidement vers la jeune fille :

<< MAdemoiselle ? De l'aide ? >>

Il lui sourit faiblement avant de la porter rapidement en lui tenant les hanches, qu'elle soit sur son dos.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 15:54
Heaven laissa Jack l'a porter et ne dit rien. Elle se sentait trop mal pour parler. Elle se contenta de hocher la tête. Qu'elle soit dans sa chambre ou a l'infirmerie son état n'aller pas s'améliorer. Ses symptôme étaient dut a la morsure du vampire de la nuit dernière.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:09
Hais-tu les vampires ?

• Jack continua de la porter avant de soupireR. Il alla rapidement dehors en toussant violemment et alla dans les dortoirs de la DayClass. Il la déposa à terre tout en toussant violemment et soupira en silence.

<< Hm .. Mademoiselle, me permettez-vous d'aller dans votre chambre ? >>

Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:13
Heaven ne dit rien. Elle se contenta de se sentir mal et de se sentir ggênée d'importuner autant Jack. Quand il lui demanda s'il pouvait aller dans sa chambre, elle hocha faiblement la tête avant de manquer de tomber une seconde fois.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:27
J'en suis un ..

• Jack la porta de nouveau et ouvrit doucement la porte de la chambre de la jeune fille. Il garda la lumière éteinte en soupirant avant de la déposer sur le lit calmement.

<< Allons .. Trop de lumières risquerait d'aggraver votre situation. >>

• Il la regarda sans rien dire et lui sourit fiablement.

Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:31
Heaven le regarda sans rien dire avant de hocher la tête. Elle resta sur son lit et tenta de discerner la silhouette de Jack a travers sa vue trouble et l’obscurité quasi présente. Mais heureusement pour elle, une légère lumière filtrer a travers le rideau. Elle lui sourit faiblement :

- D-désolé... Ça fait trois fois que je t'importune...
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:33
Ca fait toris fois que je t'importune.

• Jack haussa les épaules pour dire que c'était rien et finit par tousser faiblement. Il s'assit calmement sur le lit tout en se mettant contre le mur avant de commencer à s'endormir profondément par réflex. Etant plus que fatigué. Il s'endormit profondément sans s'en empêcher et bougea faiblement la tête.

<< P .. pas grave .. >>

Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:37
Heaven finit par aussi s'endormir profondément, mais avant :

- M-merci...

Elle finit par s'endormir en grimaçant de douleur. Se sentant encore mal.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:38
[color=darkblue]Sur cette dernière phrase, elle s'endormit .. [color]

• Jack continua de dormir profondément par le manque de sommeil avant que la nuit ne tombe. Il bailla longuement et finit par ouvrir la porte. Il se téléporta aussitôt et arriva dehors. Il soupira en silence et laissa ses yeux devenir rouge à cause de la nuit.

<< Rahhh .. >>

Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:41
Heaven resta dans son lit. Elle continua de dormir profondément avant de bouger légèrement. Malgré ça, elle continua de dormir profondément. Elle n'entendit même pas sa camarade de chambre faire elle ne sait quoi pour ensuite repartir. Elle se contenta de rester endormit tranquillement.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:45
Elle continua de dormir tranquillement .. Sans se douter de rien.

• Jack continua de regarder calmement autour de lui et commença à être en manque de sang. Il soupira longuement et finit par regarder autour de lui.

<< J'ai faim .. >>

• Il soupira en silence et resta sur le banc tout en regardant la lune.

Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:48
Heaven continua de dormir tranquillement sans rien sentir au tour d'elle. Peu a peu, un vampire pénétra dans sa chambre. Ce dernier s'approcha d'elle et vint relever sa tête pour vouloir l'a mordre. A croire que Heaven a une odeur irrésistible.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:51
A croire que Heaven a une odeur irrésistible.

• Jack soupira en silence en sentant un vampire pénétrer dans la chambre de la jeune fille avant de se téléporter calmement au pas de la porte.

<< Hmm ? Désolé pour toi mais c'est ma proie. Tu n'aimerais pas mettre en colère un Sang-Pur ? >>

• Il lui sourit calmement et attendit qu'il parte sans rien dire.

Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:55
Heaven ne bougea pas et continua de dormir. Inconsciemment, elle entendit les voix au tour d'elle. ais elle ne les reconnut pas tout de suite.
Le vampire siffla :

" Qui te dit que je ne serais pas un sang - pur ? "

Il soupira et se téléporta hors de la chambre.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:56
Jack haussa calmement les épaules sans rien dire et s'étira camement. Ayant encore les yeux rouges.

<< Bon eh bien .. Va falloir rester ici hein. >>

Il regarda calmement la jeune fille avant de s'asseoir sur une chaise.

<< Toi alors. >>
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 16:59
Heaven resta a s'endormir tranquillement. Alors que Jack s'installer sur une chaise, elle se tourna vers lui tout en dormant. Elle avait une mine enfantine adorable. Elle avait une frimousse trop mignonne et a croquer.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:00
Jack la regarda sans rien dire, ses crocsq sortant violemment. Il e dit rien et finit par soupirer en silence. Il se mordit calmement pour boire son propre sang avant de regarder Heaven.

<< Mademoiselle .. Il serait peut-être temps de vous réveiller vous ne pensez pas ? >>
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:02
Heaven continua de dormir avant de frémir légèrement des paupière pour ensuite se réveiller légèrement. Elle se frotta les yeux :

- Mmh...
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:03
Jack continua de la regarder tout en ayant les yeux rouges et soupira.

<< Va falloir lui dire. Hmf .. Mademoiselle ? >>
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:12
Heaven le regarda sans rien dire. Elle finit par s'étirer en baillant avant de le regarder. Elle remarqua ses yeux rouges mais elle penser que c'était sa vu qui se dégradait ou alors que la lumière rendait ses yeux rouges. Elle haussa un sourcil :

- Quoi ?
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:13
Jack soupira en silence et finit par éviter son regard.

<< Le garçon qui t'avais sauvé c'était moi et .. puiss .. >>

Il ne dit rien et toussa failement.

<< Je suis aussi un vampire. >>
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:16
Heaven le regarda et hocha la tête avec un léger sourire avant de se figer de surprise. Des tas de question fusait dans sa tête. Avait - elle vraiment entendu ? Pourquoi il ne lui fait pas peur alors qu'elle a la phobie des vampires ? Elle ouvrit la bouche pour parler mais l'a referma. Ne sachant pas quoi dire.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:20
Jack ne dit rien et finit par soupirer longuement.

<< M'enfin. Faudra juste disparaître de ta vue une fois que les autres auront compris de ne pas te toucher. >>

Il bailla fiablement de fatigue et ospira longueemnt.

<< Malheureusement, je suis en manque. >>
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 17:24
Heaven continua de le regarder sans rien dire. Au bout de longue minute :

- Pourquoi tu me protège ?

Elle le regarda calmement et laissa le silence se faire sentir. Elle finit par se remettre a parler :

- Prend mon sang si tu veux.
Invité
Invité

le Lun 15 Oct - 18:36
Jack secoua la tête pour lui sourire calmement avant de soupirer :

<< A ce que je vois tu ne connais pas trop la règle chez les vampires .. Je suis un SangPur. Si je te mords tu deviendras un vampire. Ou plutôt un monstre si tu ne bois pas de mon sang en retour. >>

Il soupira en silence avant de dire calmement :

<< Je sais pas trop .. >>
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant