Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Vessalius .. Votre majesté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jack Vessalius .. Votre majesté.   Dim 14 Oct - 19:54

IDENTITÉ
Nom : Vessalius
Prénom : Jack.
Surnom : Aucun.
Age Humain : 17 ans.
Age Vampire : Il en a deux cents.
Level : A
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel.

CARACTÈRE PHYSIONOMIE
Caractère - Tempérament : Jack Vessalius est un jeune - d'apparence - homme respectueux ainsi que bien élevé de ses origines nobles. Il se permet rarement d'utiliser des propos immatures même quand on le cherche, du moins, c'est ce qu'il veut faire. Il cherche toujours à suivre le peu qu'il a eu de son éducation pour malgré tout montrer que la famille Vessalius est toujours une famille noble et qui mérite son titre. Narcissique sur les bords, il aura d'abord une priorité sur son titre et sur ses manières avant de s'occuper des autres. Mais une fois qu'il veut aider une personne, il sera capable de tout, n'abandonnant jamais son idée. Doux et compréhensible la plupart du temps, il perd ce côté bienveillant quand il est réellement en manque de sang. Devenant un vampire assez effrayant et cherchant la moindre proie humaine. Un côté de lui qu'il haie au plus profond de soi - même et qu'il cherche à cacher ou du moins empêcher d'intervenir en buvant de temps à autres du réel sang. Ces cachets ne l'aidant que très peu. Pour éviter les problèmes, il peut lui arriver de se faire prendre pour un énorme psychopathe pervers mais cela n'est que très rare. Il lui arrive aussi de faire semblant de comprendre, d'approuver les phrases des personnes avant de demander de quoi est - ce qu'elles peuvent bien parler. Ne comprenant pas toujours très bien ou n'écoutant que d'une seule oreille. Il n'a aussi pas peur du regard des autres sur son style, se fichant de ce qu'ils peuvent en penser puisqu'il est toujours, au fond de lui, dans ce siècle où tout le monde était habillé ainsi.

Physique : Jack, l'homme aux longs cheveux d'or a l'habitude de se les attacher en une longue natte autant pour être plus à l'aise que pour ne pas les avoir à se les couper. N'aimant pas tellement avoir des cheveux courts après tout. Mais ce n'est pas la seule raison, il a un tatouage dans sa nuque qui affiche une suite de chiffre ainsi que de lettre. Un mauvais souvenir pour lui qu'il cherche à cacher un maximum. Cette suite est ce qu'on lui a fait au laboratoire pour le reconnaître. Des yeux en amandes de couleur vertes, il a de plutôt longs cils blonds même s'il est un homme, ce qui le rend malgré tout plus charmant qu'il ne l'est déjà. Il mesure dans les environs d'un mètre quatre - vingt et cache une légère musculature sous ses vêtements. Non pas énorme jusqu'à en faire peur mais un minimum quoi. Il est assez imposant mais en même temps chaleureux, ce qui est assez original il faut l'avouer. Un teint très pâle, il ne sort au soleil que pour se donner un minimum de couleur pour ne pas non plus faire peur. Après tout, même s'il s'en fiche clairement du regard des autres, il fait toujours quelque - chose pour paraître un minimum présentable et ainsi être agréable à l'oeil sans trop l'être. Comme le diraient certains, il est beau sans faire d'efforts. Ou comme on peut très facilement le deviner, il laisse autour de lui apparaître un aura noble et apaisant. 

Style Vestimentaire : Jack porte aussi énormément de vêtements nobles pour garder ses habitudes princières. Il n'apprécie pas tellement ces uniformes mais se force à les porter de temps à autres sans trop se faire prendre. Il porte habituellement des vêtements de couleur vertes mais il lui arrive aussi de porter des couleurs sombres comme du noir. 

ENFANCE
Histoire (Inclus info famille) : Jack, noble de la famille Vessalius naquît le vingt - six Mai en tant que sang pur. Promit à un destin fort glorieux, il avait eu le droit à tout l'amour auquel il avait eu le droit. Dès la naissance, on lui donnait un nombre inconcevable de cadeaux, de jouets, de tout. Une éducation malgré tout très stricte pour qu'il soit des plus respectueux. Rose et Karl Vessalius étaient ces parents si aimés. Aimés, mais aussi détestés. Un jour où la chaleur se faisait insoutenable et la respiration difficile chez ces vampires, un incendie se fit dans le manoir. Tout le manoir ravagé et les parents morts d'étouffement et brûlés. Car même quasiment immortels, ils n'avaient pas pu se régénérer assez vite. Jack en sortit vivant, le seul. Mais alors qu'il était déjà assez malheureux, tout s'enchaîna. Il se fit enlevé par une troupe de scientifiques sans pitiés. Quasiment deux siècles à passer dans ce laboratoire où ils faisaient des tests sur lui. Cherchant à connaître toutes ses réactions. Ils n'hésitaient pas à le rendre en transe, ils voulaient réellement tout savoir, son comportement une fois en manque, à quoi pouvait ressembler son organisme. Etant malheureusement à une période où la technologie n'existait pas, il se faisait opérer, traité de toutes les manières qu'il soit. 
Toutes ces années passées, il réussit à partir par pur miracle, des cheveux encore courts allant au dessus de sa nuque, un tatouage affiché ainsi que des vêtements en lambeaux. Il n'était réellement pas beau à voir. Heureusement, il réussit très vite à se cacher et vécu tant bien que mal dans la ville. 

INFORMATION MAGIQUE

Pouvoir Principal : L'illusion. L'eau.
Capacité(s) : Il peut rendre sa présence quasiment nulle pendant plusieurs heures s'il le veut mais ne pense jamais à le faire.

INFORMATION GÉNÉRAL

Passion : Ecrire. Composer.
Peur(s) : De l'hôpital, les médecins, les piqures.
Phobie(s) : Du feu.


Dernière édition par Jack Vessalius le Sam 8 Fév - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

avatar

Messages : 31
Framboises : 1742
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Jack Vessalius .. Votre majesté.   Lun 15 Oct - 1:48

Hihi...Bienvenue VotrE Majesté...Hihi...Mouahahaha...

Hihi...Un conseil,
Accrochez vous à ce titre....accrocheur...Hihi

A bientôt, votre Grandeur....héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Vessalius .. Votre majesté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le songe d'une elfe
» Les personnages que vous détestez
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: