Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johan Mercedes

Framboises : 2072

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ven 19 Oct - 22:32

_Hope !
Castiel fut surpris de la voir. Il ne l'avait pas vu arriver. En plus, sa voix n'avait pas de reproches, enfin pour le moment. Quand il capta le sens de sa phrase, il jeta soudainement la cigarette. Même s'il savait qu'elle avait déjà tout deviné...
_Hein ? Entre le directeur et moi, il ne s'est rien passé ! Rien passé du tout mentit-il...
Elle dit quelque chose qu'il n'entendit pas, puis elle descendit soudainement du toit. Ce qu'il fit à son tour.

_Hé attends moi ! Et qu'est-ce que tu m'as dis à l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin

Framboises : 2361
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ven 19 Oct - 22:36

Courntey continua sa marche. Elle passa la main dans ses cheveux et soupira :

- Mxrde mon nœud.

Elle se tourna vers Samuel et soupira :

- Johan, ne mens pas. Je te connais.

Elle haussa les épaules :

- Rien.

Le fait que le directeur s'en prenne a Samuel fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Courtney se foutait de tout et endurer tout. Mais elle ne supporter pas une chose. Qu'on s'en prenne a son seul ami. Pour ça, elle ne faisait rien passé.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ven 19 Oct - 22:44

A la réflexion de son noeud, Samuel resta muet... Il voulait le garder...
_Si tu le dis..... Dis, ce que tu fais quand t'es pas là...Tu veux pas que j'en sois témoin n'est-ce pas ?
Apparemment, elle se dirigeait vers l'Académie, il se demandait, si elle allait repartir, ou rester un moment encore...
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ven 19 Oct - 22:48

Courntey le regarda en haussant un sourcil avant de se tourner brusquement vers lui en le regardant dans les yeux :

- Absolument. Je ne veux pas t'entrainer a faire ce que je fais. C'est trop dangereux pour toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Et par la, j'entends aussi de te dire de ne jamais me suivre. Je sentirais ta présence de toute façon.

Elle rentra a l'Académie allant dans le bureau du directeur.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ven 19 Oct - 23:13

Samuel écouta Courtney attentivement. Cela ne l'avait pas rassuré du tout, Qu'est-ce qui pouvait bien être de si dangereux ? Mais il allait accepter sa décision et ne pas s'ne mêler. Il allait faire comme aujourd'hui, l'attendre à l'entrée de la ville.
En la voyant entre dans le bureau de son oncle, il lanças:
_Qu'est-ce que tu vas lui dire ? !
Il ne voulait pas d'autre diputes, il y en avait eu en une soirée...Mais il était sûr que c'était ça
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ven 19 Oct - 23:17

Courtney soupira longuement :

- Qu'il n'a pas a s'en prendre a toi sans connaitre le fond de la vérité.

Elle rentra dans le bureau bruyamment avant de se planter face a son oncle. Elle était très calme. Du moins, elle le laisser paraitre. Elle essayer de ne pas s'énerver pour ne pas que Samuel est encore lieu d'être a assister a une dispute :

- Dit moi pourquoi, tu t'en ai prit a lui. Tu sais très bien que je sors sans qu'il ne le sache. Et tu en connait la raison. Alors pourquoi tu t'en ai prit a lui. Et crois moi, je ne suis pas du tout patiente cette fois.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 10:43

_Mais c'est...
Samuel n'eut pas le temps de finir sa phrase, Courtney était déjà en face du directeur... Les murs du bureau étaient pleins de tableaus, le directeur était un fanatique d'art...Il se mit dans un coin et s'asseya à terre, pour essayer de se faire tout petit. Il gonfla ses joues puis souffla doucement comme ça et se mit à observer les tableaux.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 10:49

Les tableau accrocher au mur étaient en partie fait par le père ou la mère de Courtney. Sur l'un d'eux on pouvait voir une petite fille brune qui faisait une grimace en rigolant. Oui, c'était bien Courtney. Elle resta calme même si le directeur l'agacer. Elle continua de défendre Samuel. Elle n'aimait pas qu'on s'en prenne a lui et cela se voyait. Enfant, si Samuel n'arrivait pas a se défendre, c'était elle qui venait l'aider. Au bout de quelque minute de parole :

- Tu va arrêter de t'en prendre a lui sans raison. Je suis partie de manière a ce qu'il ne me suive pas. Point. C'est moi la coupable. Pas lui.

Et, sans attendre de réponse, elle partie.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 18:11

Continuant de regarder les tableaux, Samuel tomba sur un tableau représentant une petite fille souriant, elle donnait l'envie de sourire que Samuele en esquissa un sourire.Bizarrement, cette fille lui rappelait quelqu'un... Son amie Courtnet, mais il ne pouvait pas en confirmer le fait. C'est là qu'il se rappela que Courtney ne souriait jamais...peut-être 2 ou 3 fois un petit sourire mais jamais un sourire éclatant comme celui du tableau...
Il se rendit compte que Courtney était partie, il se leva et s'adressa au directeur:

_Désolé du dérangement
...Et courut chercher Courtney.
_Hé Hope ! Tu m'en veux vraiment de t'avoir caché cette idée ?
Au fond de lui, il espérait une réponse positive mais il ne savait pas déchiffrer Courtney, on pouvait s'aatendre à tout, et au pire.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 18:17

Courtney regarda Samuel quelque seconde en s'arrêtant. Au bout d'un moment :

- Oui. Je n'aime pas qu'on me cache des choses.

Pourtant, il pouvait en dire autant d'elle. Elle lui cacher le fait que ce sont des vampires qui ont tuer ses parents. Elle le sait depuis maintenant cinq ans. Et elle n'a rien dis. En un sens, cette phrase voulait aussi dire qu'elle se déteste.
Sans attendre de réponse de la part de Samuel, elle rentra a son dortoir.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 18:21

Comme il pensait... Elle partit, il soupira. Puis rentra aussi dans son dortoir et posa son manteau sur le lit
_Je peux te demander un service ?
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 18:24

Heaven releva sa robe et détacha sa jarretière a laquelle la faux était attaché. Alors qu'elle allait se tourner vers son armoire, elle entendit Samuel. Elle se tourna vers lui :

- Lequel ?

Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 18:37

Castiel remarqua que la rande fenêtre n'avait pas été fermée, il alla regarder le paysage puis en bas, puis la referma en soupirant. Il se retourna vers Courtney
_Serais-tu me faire un sourire comme celui-ci ?
Samuel essaya de reproduire le sourire sur le tableau du directeur puis le stoppa
_Hein, tu pourrais le faire,dis ?
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 18:40

Courntey le regarda avant de baisser la tête. Elle prit son pyjama et alla vers la salle de bain. Elle passa devant Samuel :

- Je peux pas.

Arriver au pas de la porte de la salle de bain :

- J'ai oublier comment sourire.

Et elle entra dans la salle de bain. Faisant couler l'eau pour sa douche.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 19:28

Castiel prit une mine boudeuse et croisa les bras quand Courtney pénétra la porte de la salle de bain quand ses yeux se portèrent sur la faux de son amie.. Il n'avait jamais compris comment elle se rétractais, et ne savais pas comment elle se développait. Il était trop concentré sur son entraînement au Bloody-rose pour s'intéresser à cette arme. Il prit l'arme pour essayer une énième fois de la développer.. elle était mouillée... La pluie... Samuel avait maintenant la certitude que Courtney l'avait utilisée...mais pour faire quoi ? Entendant la poignée tourner, Castiel lâcha la faucheuse rétractée sur le lit, et se radossa à la fenêtre, en croisant ses bras...
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 19:35

Courntey prit tranquillement sa douche. Quand elle en sortit, elle avait un tee - shirt long et rose avec un mini - short orange. Ayant tout le temps des couleurs flash quand elle dors. Elle passa une main dans ses cheveux avant de hausser un sourcil en voyant sa faux. Elle se tourna vers Samuel. Elle n'était pas énerver. Elle se fichait qu'il touche a sa faux. Son ton était encore une fois neutre :

- Pourquoi tu a toucher a ma faux ?

Elle prit la jarretière et la faux qu'elle rangea dans le tiroir de sa table de chevet. Elle regarda Samuel :

- Pourquoi tu boude Johan ?
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 20:13

Courtney sortit de la salle de bain avec son pyjama aux couleurs flashy. Elle paraissait innofensive et beaucoup plus mignonne qe quand elle a sa faux à la main...Un sourire et ce serait parfait...
_Parce que je me demandais comment elle marchait et je ne boude pas, je suis ennuyé !
Il marcha jusqu'à son lit et récupéra son manteau.
_Bonne nuit Hope. Rêve de moi surtout Wink !
Il lui répétait cette réplique tous les soirs. Enfin quand elle était là et quand il ou elle ne s'était pas endormi avant..
Il ferma la porte
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 20:19

Courtney le regarda et eut un très léger sourire amusé aux lèvres :

- Faut l'a lancé en l'air. Je te montrerais demain si tu veux.

Elle se mit dans son lit et ferma les yeux. Elle entendit la célèbre réplique de Samuel et lui répondit :

- Et toi rêve de moi. Ce n'est pas amusant si ce n'est pas réciproque.

Elle se mit sous la couverture en entier et s'endormit profondément.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 21:01

Malgré les évènements de la journée, Castiel n'était pas épuisé. Son manteau sur ses épaules, il n'avait pas pris la peine de mettre les manches. Les couloirs étaient dans l'obscurité... Il se dirigeait vers le bureau du directeur, ou la lumière était encore allumée. La porte était entrouverte, le vieux s'était endormi dans ses papiers. Samuel se demandait même s'il avait une chambre à lui... Il prit une cigarette. Pas parce qu'il se sentait seul, il en avait envie tout simplement. Tout en la fumant il se dirigea vers l'extérieur, à l'arrière de l'académie. A l'arrière de l'académie se trouvait un bois immense, ne donnant sur aucune route, mais il y avait un bâtiment sous terre... Le camp d'entraînement, c'est ici que le vieux avait entraîné Samuel à combattre les vampires et à utiliser son arme, Courtney n'y venait pas souvent contrairement à lui, elle, elle l'avait dans le sang et était déjà plus que professionnelle étant petite.
Il l'écrasa sa cigarette à l'entrée puis pénétra dans le batîment soutterrain. Il s'entraînaît 1 à 3heures par jours, pour ne perdre son niveau, mais il avaitété occupée par le recherche de Courtney et sa brusque apparition et sa redisparition.... Il commença à s'entraîner jusqu'à l'aube...Epuisé, il se laissa glisser sur un mur et s'endormit.
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 21:06

Courtney dormit tranquillement toute la nuit. Quand l'aube arriva, elle se réveilla. Elle prit une douche, mit sa robe noire et prit un noeud bleu. Elle le mit dans ses cheveux et alla chercher sa faux. Elle l'attacha autour de sa cuisse et haussa un sourcil quand elle ne vit pas Samuel. Elle sortit de sa chambre et chercher l'endroit où il pourrait être. Elle finit par aller aux camps d'entrainement. Elle le regarda dormir contre un mur et rigola très légèrement. Elle alla vers lui et chercha une couverture. Elle lui mit dessus et lui caressa la joue avant de chuchoter :

- Un lit c'est plus confortable et plus chaud tu sais...

Elle se releva et sortit du camps.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 21:44

_Non...non..ARRETE !
Samuel se réveilla brusquement, et se leva aussi vite...Pour retomber auusi facilement, puis glisser sur quelque chose... Il avait encore fait un cauchemard de sa vie d'avant.... ça arrivait de plus en plus fréquemment, comme si quelque chose allait bientôt se produire, Il voyait une femme en sang craquelée, du feu et tout à coup une autre personne, le feu avait disparu, il faisait noir..., et.. et...
Peu importe, il était soulagé que ce n'était encore qu'un cauchemard. Il se releva cette fois-ci doucement. Il y avait une couverture à terre, c'était peut-être cela qu'il l'avait fait glisser mais... il ne se souvenait pas avoir pris une couverture... Il haussa un sourcil, et renifla l'air....Ah, il voyait...Courtney était sûrement passé par là. Pourquoi ? Telle est la question. C'est vrai qu'il avait senti un souffle chaud près delui à un moment,ce qui l'avait presque réveillé... Il plia la couverture et sortit de du camp à son tour
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 21:49

Courtney était tranquillement en train de marcher. Faisant un ronde avant de partir en cours. Ou alors les sécher, elle ne savait pas vraiment. Elle assistait très rarement au cours. En fait, Courtney est un genre de fantôme. Elle est la sans vraiment être la. Elle alla se mettre sur une branche d'arbre en soupirant. Elle s'ennuyer.Puis, elle finit par se décider. Elle sécherait les cours. Encore. Elle trouverait bien deux ou trois Level E a tuer avant de revenir le soir.
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 22:21

Samuel retourna en classe, Le professeur lui reprocha son retard mais en voyant l'abcsence de Courtney, il sortit de la salle. Il se mit à sa recherche dans toute la cour, priant pour qu'elle ne soit pas encore partie. Ne la trouvant pas, il alla en ville, il alla tout d'abord dans un coin isolé du parc, il savait que c'était le genre de son amie de rôder dans des endroits comme ça, c'est alors qu'il aperçut sur un arbre
_Courtney qu'est-ce que....
Une silhouette, tombant du ciel venait vers lui, Des cheveux longs et un regard effrayant, c'est la seule chose que Samuel vut avant d'être assommé au sol et de sentir des cros dans son cou
Courtney H. Harper
Admin

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 22:25

Courtney le regarda en haussant un sourcil avant de sortir sa faux et pousser le vampire. Elle mit la faux sous son cou :

- Pxtain tu va regretter de l'avoir attaquer a lui !

Elle commença a se battre rapidement avec le Level E et le tua sans remord aucun. Elle lâcha sa faux et accouru vers Samuel. Elle le secoua légèrement :

- Johan réveille toi !
Samuel Johan Mercedes

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Sam 20 Oct - 22:47

Samuel ouvrit le yeux, une personne le secouait comme un jus qu'on devait secouer avant d'ouvrir. Il ne savait pas où l était mais la première chose qu'il fit c'est d'attraper la robe de la personne
_Qui es-tu ?
Voyant qu'elle ne répondait pas, il prononça quelque chose d'autre
_Aide -là ! S'il te plaît ! Aide -là.... C'est tout ce que je te demande. Dit-il désespérés, les yeux emplis de peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   

Ronde Nocturne [PV Samuel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant