Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 357
Framboises : 2099
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)
Voir le profil de l'utilisateur

Samuel.J Mercedes

le Dim 14 Oct - 19:21
Généralité




Nom : Mercedes
Prénom :  Samuel Johan
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Date De Naissance :  20 Décembre
Nationalité :  Japonaise et Russe
Sexe :  Masculin
Orientation : Hétérosexuelle



Inside & Outside





Physionomie :

Samuel est le genre de garçon du haut de ses 1m75-sauf si vous êtes vraiment méfiant et paranoïaque- qui vous inspirera confiance au premier regard. Ses traits du visage incarnent la gentillesse incarnée.  Rien qu'à observer son regard, un regard plus doux que le sien, est rare, aussi rare que la surprenante couleur de ses yeux, électrisante, d'un vert pistache♥ extrêmement clair, pratiquement transparents à la lumière, qui passe cependant à un léger jaune les temps pluvieux, couleur un peu moins flatteuse. Autant vous dire de suite que la pluie n'est pas son accessoire de mode préféré. Elle rend également sa peau plus terne et encore plus pâle qu'elle ne l'est déjà, si pâle qu'il est facile de distinguer n'importe quel état ou émotion chez lui car il prend des couleurs très facilement ; jaune, rouge, vert, bleu, violet, qu'importe. Un arc-en ciel humain. Elle est aussi hypersensible, il arrive souvent que Samuel se blesse pour un rien, ou avec rien, une feuille de papier a déjà fait couler son sang, c'est pour vous dire.Cependant cette peau possède notemment un avantage, elle reste très lisse, très agréabe au toucher en permanence on n'y retrouve pas de boutons, d'imperfections ou autres.
Il est doté aussi d'une chevelure  aux couleurs de la nuit, très soyeuse au toucher, dû fait aux soins intensifs et quotidiens qu'il lui attribue depuis son arrêt depuis son arrêt de la natation qui avait complètement abîmée celle-ci, elle lui arrivent à mi-cou et de longs cils, tels ceux d'une fille.  Tout cela pourrait lui donner un petit côté androgyne s'il avait un style vestimentaire différent ou une carrure différente. Dû à des heures et des heures de natation durant son enfance, la morphologie de Samuel avait atteint un parfait V et des dorsaux et abdominaux bien présents obtenus à l'entraînement intensif que lui avait imposé son rôle d'apprenti hunter. Ceci dit, lorsqu'il n'est pas en uniforme, Samuel s'habille très noblement, enfin pas vraiment vu qu qu'il est souvent négligé mais disons un victorien un peu bordélique ? . Il ne quitte jamais son manteau noir ou presque, qui le rend plus imposant qu'il ne l'est réellement. Il ne s'habille normalement qu'en week-end et pendant les vacances
Ce qui vous fera craquer chez lui ? Son adorable sourire ♥

Psychologie :  

Samuel n'est pas une personne très compliquée et dur psychologiquement. A vrai dire c'est une personne assez simple. Toujours enjoué, qui ne semble pas réellement avoir de problèmes dans la vie malgré son passé un peu flou. Il ne s'est jamais intéressé à ce qui avait pu se passer dans son enfance. Vivant au jour le jour. Les émotions négatives ce n'est pas pour lui, il n'aime pas ça et préfère de loin oublier ce qui le tracasse, penser à autre chose plutôt de se focaliser sur ses problèmes, bien que ce ne soit pas la meilleure solution et le meilleur conseil. Au moins, ça marche pour lui. Il est gentil et sympathique avec tout le monde. Il aime le travail d'équipe, en vérité il aime tout le monde, il adore être entouré et être au sens de l'attention d'ailleurs, ce qui est souvent le cas, car il a toujours des histoires intéressantes à raconter de plus de son côté très charismatique.
Mais ne rêvez pas, personne n'est parfait. Si ce cher Samuel est tout le temps heureux , c'est qu'on ne lui refuse rien, c'est un enfant pourri gâté et ce depuis sa naissance , pas seulement depuis qu'il est rentré à l'académie.  Il est habitué à ce qu'on lui donne tout. Alors si vous comptez lui refuser ne serait-ce qu'un crayon vous le sentirez vite passer, quitte à recevoir la mine de ce crayon en pleine pupille...-Silence-.. Mais ça m'étonnerait que vous puissiez lui refuser quelque chose, comme je l'ai dis, il est si adorable qu'on ne lui refuse rien. Cependant, une seule personne arrive à lui tenir tête, c'est sa meilleure amie Courtney Harper. Elle le connaît sous toutes les ficelles et sait parfaitement comment le mettre au garde à vous à son grand regret.
En connaissant son côté égoïste à souhait, on peut se douter qu'un petit côté jalousif et possessif se cache derrière, il peut donc vite se montrer intolérant si quelquechose ne lui plaît pas.



Who Is Samuel Mercedes ?







A suivre...



Trivia



Peur : Les animaux
Allergie : / BloodTablets... XD
Passion :  Natation
Aime - Aime pas : - La saleté
Pêché Mignon : Le chocolat


Derrière l'Ecran



Dernière édition par Samuel Johan Mercedes le Lun 28 Mar - 18:43, édité 10 fois
avatar
Messages : 31
Framboises : 1769
Date d'inscription : 14/10/2012
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Samuel.J Mercedes

le Mer 17 Oct - 3:57
Hihi..Tu me plais bien toi..Héhé

-se lèche les babines-

Quel dommage que tu ne sois pas une fille...Huhu
Je t'aurais offert un cadeau ... Hihi..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum