Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heaven Trancy L'humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Heaven Trancy L'humaine    Dim 14 Oct - 14:01

IDENTITÉ
Nom : Trancy
Prénom : Heaven
Surnom : Heavie
Age : 16 Ans
Date De Naissance : 15 Juin
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle



CARACTÈRE - PHYSIONOMIE
Caractère - Tempérament : Heaven est une surexcité de la vie. Elle est toujours souriante et pleine d'énergie. Elle est agile et adore se dépenser en jouant ou en courant ou en faisant toute autre chose qui lui permette d'utiliser de l'énergie. Elle peut être aussi peureuse que super courageuse. Elle est adorable et timide. Bonne amie, elle est une bonne confidente et est courageuse. Seulement, si un jour elle est mal luné, elle est une vraie chieuse.
Physique : De long cheveux rose qui boucle légèrement et qu'elle met toujours en queue de cheval. Ses yeux sont grand et bleu océan. Ces derniers brille au soleil comme l'eau sur une plage. Un visage adorable et fin. Une poitrine conséquente qu'elle met pertinemment en valeur. De taille moyenne, mais petite pour elle, elle est mince et élancé. Très mignonne et attirante.
Style Vestimentaire : Féminin et confortable.



HISTOIRE
Enfance (Inclus info famille) : Née au sein d'une famille modeste, la jeune Heaven était un cadeau de la nature pour ses parents. Cela faisait cinq ans qu'il essayer d'avoir un enfant. Et, alors qu'ils avaient perdu tout espoir, Heaven naquit. Cette fille était d'autant plus un cadeau qu'elle comprenait tout très vite et était adorable. Elle ne faisait jamais de caprice et était en permanence heureuse.
Un jour qu'elle se promenait avec ses parents en forêt, elle se perdit, ayant suivit un petit lapin qu'elle avait trouvé mignon et a qui elle voulait faire un calin. Seulement, elle tomba mal. Elle se perdit rapidement dans un coin sombre. Alors qu'elle tremblait de peur en appelant ses parents, elle se fit soudainement attaqué par un groupe de vampire. Elle se jeta a terre en pleurant et en criant. C'est a ce moment qu'une ombre arriva et l'a défendit des Vampires. Elle ne sut que c'était un garçon que quand elle osa regarder. Ce dernier lui sourit, il devait avoir son âge, dix ans. Il l'a prit par la main et l'a ramena a ses parents pour ensuite disparaitre. Elle ne sut même pas que ce gentils garçon était en fait aussi un vampire. Elle grandit en ayant une peur panique des endroit sombre et des Vampires.
A ses seize ans, elle entra a l'Académie en fantasmant sur tout les garçon de la classe de nuit. Les trouvant tous trop craquant et divinement beau.




INFORMATION GÉNÉRALE
Passion : La Guitare
Peur(s) : Le noir
Phobie(s) : Les Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

avatar

Messages : 31
Framboises : 1742
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Heaven Trancy L'humaine    Mer 17 Oct - 4:01

Hihi....Ton sang... Je le veux...Tout de suite....Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heaven Trancy L'humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Stairway to Heaven
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: